Topic de ElonaSiena :

Je regrette d'avoir changé de taf

Le 18 juin 2024 à 13:49:34 :
c'est un mal pour un bien khey ça te permet de savoir ce que tu aimes ou non et pour ta prochaine boite car visiblement t'y fera pas ta carrière ahiiiiiiiiiiiiii au moins t'es fixé

Bah enfaite je bossais à un équivalent de Boulanger avant et j'avais de la vente direct donc je voyais beaucoup de clients/ c'était sympa.

Mais la la vente automobile bordel je vois personne et c'est que de l'administratif qui prends la tête c'est tout sauf ce qu'on m'as vendu initialement

Le 18 juin 2024 à 13:50:42 :
Bah change encore https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Soit je tente de retourner à mon ancien taf soit je me dirige chez les flics pour un changement total de carrière

Le 18 juin 2024 à 13:51:46 :

Le 18 juin 2024 à 13:49:34 :
c'est un mal pour un bien khey ça te permet de savoir ce que tu aimes ou non et pour ta prochaine boite car visiblement t'y fera pas ta carrière ahiiiiiiiiiiiiii au moins t'es fixé

Bah enfaite je bossais à un équivalent de Boulanger avant et j'avais de la vente direct donc je voyais beaucoup de clients/ c'était sympa.

Mais la la vente automobile bordel je vois personne et c'est que de l'administratif qui prends la tête c'est tout sauf ce qu'on m'as vendu initialement

tu as une fiche de poste ? Il est inscrit quoi ?

pourquoi tu fais autant d'heures ?

Le 18 juin 2024 à 13:51:46 :

Le 18 juin 2024 à 13:49:34 :
c'est un mal pour un bien khey ça te permet de savoir ce que tu aimes ou non et pour ta prochaine boite car visiblement t'y fera pas ta carrière ahiiiiiiiiiiiiii au moins t'es fixé

Bah enfaite je bossais à un équivalent de Boulanger avant et j'avais de la vente direct donc je voyais beaucoup de clients/ c'était sympa.

Mais la la vente automobile bordel je vois personne et c'est que de l'administratif qui prends la tête c'est tout sauf ce qu'on m'as vendu initialement

Vendeur en concession ? Il y a des clients qui défilent ya une part de vente direct non ? Après c'est clair que c'est de la paperasse carte grise etc... mais perso je trouve ça plus intéressant que de vendre des aspi dyson :(

Le 18 juin 2024 à 13:53:06 :
pourquoi tu fais autant d'heures ?

Car je taf en concession automobile et que c'est les horaires il semblerait

Le 18 juin 2024 à 13:52:52 :

Le 18 juin 2024 à 13:51:46 :

Le 18 juin 2024 à 13:49:34 :
c'est un mal pour un bien khey ça te permet de savoir ce que tu aimes ou non et pour ta prochaine boite car visiblement t'y fera pas ta carrière ahiiiiiiiiiiiiii au moins t'es fixé

Bah enfaite je bossais à un équivalent de Boulanger avant et j'avais de la vente direct donc je voyais beaucoup de clients/ c'était sympa.

Mais la la vente automobile bordel je vois personne et c'est que de l'administratif qui prends la tête c'est tout sauf ce qu'on m'as vendu initialement

tu as une fiche de poste ? Il est inscrit quoi ?

Conseiller commercial véhicule neuf blabla accueil conseil des clients mais bon c'est galère

Au moins tu sais que les taff bureautique c'est pas pour toi

Le 18 juin 2024 à 13:53:51 :

Le 18 juin 2024 à 13:51:46 :

Le 18 juin 2024 à 13:49:34 :
c'est un mal pour un bien khey ça te permet de savoir ce que tu aimes ou non et pour ta prochaine boite car visiblement t'y fera pas ta carrière ahiiiiiiiiiiiiii au moins t'es fixé

Bah enfaite je bossais à un équivalent de Boulanger avant et j'avais de la vente direct donc je voyais beaucoup de clients/ c'était sympa.

Mais la la vente automobile bordel je vois personne et c'est que de l'administratif qui prends la tête c'est tout sauf ce qu'on m'as vendu initialement

Vendeur en concession ? Il y a des clients qui défilent ya une part de vente direct non ? Après c'est clair que c'est de la paperasse carte grise etc... mais perso je trouve ça plus intéressant que de vendre des aspi dyson :(

C'est plus intéressant clairement je vais pas mentir et la possibilité de salaire est immense comparé à mon ancien taf mais j'avais une sécurité d'emploi et financière beaucoup plus importante

Le 18 juin 2024 à 13:54:38 :
Au moins tu sais que les taff bureautique c'est pas pour toi

Bah la vu la tonne de formations / paperasse que je me tappe par jour c'est juste hallucinant quoi

Mon binôme est super accueillant mon directeur de vente super bienveillant mais j'ai comme le syndrome de l'imposteur l'impression de pas avoir ma place à ce poste ni de le mériter
Mais surtout les horaires 8h30 19h ça me flingue en vrai. J'ai plus de temps pour mon sport car le soir trop claquer et le matin je récupère de la veille

Le 18 juin 2024 à 13:15:21 :
J'ai changé début de mois de taf après 6 ans dans la même boite et je suis arrivé dans un nouveau poste ou je suis totalement perdu ( automobile ) dont je pensais pas avoir autant de différences avec mon ancien travail idem dans la vente .

Aujourd'hui je regrette pas mal et je me sent pas à ma place .

il y en à parmis vous qui ont eu le même ressenti en quittant une boîte et en ayant une désillusion / ne se sont pas sentis à leur place ?

Car là je regrette amèrement et c'est ultra frustrant

Oui, j'ai déménagé il y a plus de 6 mois, j'avais un emploi intéressant dans mon autre région, intense mais top, avec une belle équipe
Dans la région actuelle, j'ai pris un poste en CDI, avec des tâches qui n'ont rien à avoir avec mon corps de métier (je suis éduc spé), je suis devenu éducateur de bureau, avec une perte de sens de mon métier et un vrai ras le bol qui agit sur mon moral et mon physique et avec des collègues qui sont des langues de vipères, enfin surtout une, qui même en dehors du boulot t'envoie des messages de reproches "pourquoi tu n'as pas fait ça" etc
Et je suis à 2 ans sans vacances
Mon médecin m'a mis vendredi en arrêt pour 2 semaines pour début d'épuisement professionnel
L'angoisse d'y aller à nouveau le 1er juillet est ultra difficile et j'ai juste envie de "tranquillité" et de retrouver mon métier

Courage, si tu ne te sens pas à ta place, démissionne, le travail, il y en a

Je suis dans le même cas que toi. J’ai un point après mange pour demande à ce qu’ils mettent fin d’eux même ma PE comme ça j’ai le chômage.

Je me sens pas à ma place, pression aucun encadrement formation. Et très mauvaise ambiance

Le 18 juin 2024 à 13:21:32 :

Le 18 juin 2024 à 13:20:24 :
ça m''est arrivé il y a 8 mois. j'ai quitté un poste de fonctionnaire cat A sans encadrement pour prendre un poste de chef de service dans un autre ministère. Financièrement j'y ai gagné mais je ne me sens pas à ma place et je trouve les gens hyper cons ici. Je ne sais pas combien de temps je vais rester, partir trop tôt ça fait un peu tâche sur un CV.

Le truc c'est que j'ai pas envie de me sentir mal au travail . Si initialement j'étais parti c'était pour un meilleur salaire / une projection de carrière plus intéressante mais la j'ai meme plus de vie perso ni rien je mange vis et dors travail .

Déjà bosse moins. Je bosse beaucoup aussi et c'est dur. Ensuite va te chercher un autre taff. Osef du famoso CV tu verras bien si ça passe.

Le 18 juin 2024 à 13:58:46 :

Le 18 juin 2024 à 13:15:21 :
J'ai changé début de mois de taf après 6 ans dans la même boite et je suis arrivé dans un nouveau poste ou je suis totalement perdu ( automobile ) dont je pensais pas avoir autant de différences avec mon ancien travail idem dans la vente .

Aujourd'hui je regrette pas mal et je me sent pas à ma place .

il y en à parmis vous qui ont eu le même ressenti en quittant une boîte et en ayant une désillusion / ne se sont pas sentis à leur place ?

Car là je regrette amèrement et c'est ultra frustrant

Oui, j'ai déménagé il y a plus de 6 mois, j'avais un emploi intéressant dans mon autre région, intense mais top, avec une belle équipe
Dans la région actuelle, j'ai pris un poste en CDI, avec des tâches qui n'ont rien à avoir avec mon corps de métier (je suis éduc spé), je suis devenu éducateur de bureau, avec une perte de sens de mon métier et un vrai ras le bol qui agit sur mon moral et mon physique et avec des collègues qui sont des langues de vipères, enfin surtout une, qui même en dehors du boulot t'envoie des messages de reproches "pourquoi tu n'as pas fait ça" etc
Et je suis à 2 ans sans vacances
Mon médecin m'a mis vendredi en arrêt pour 2 semaines pour début d'épuisement professionnel
L'angoisse d'y aller à nouveau le 1er juillet est ultra difficile et j'ai juste envie de "tranquillité" et de retrouver mon métier

Courage, si tu ne te sens pas à ta place, démissionne, le travail, il y en a

Je compatis pour le coup .

Je suis un travailleur acharné pour le coup je me tue au travail si il faut et au besoin mais il faut que j'ai l'envie de pouvoir me tuer au travail . La je me sent un peu laisser pour compte

Le 18 juin 2024 à 14:03:02 :

Le 18 juin 2024 à 13:58:46 :

Le 18 juin 2024 à 13:15:21 :
J'ai changé début de mois de taf après 6 ans dans la même boite et je suis arrivé dans un nouveau poste ou je suis totalement perdu ( automobile ) dont je pensais pas avoir autant de différences avec mon ancien travail idem dans la vente .

Aujourd'hui je regrette pas mal et je me sent pas à ma place .

il y en à parmis vous qui ont eu le même ressenti en quittant une boîte et en ayant une désillusion / ne se sont pas sentis à leur place ?

Car là je regrette amèrement et c'est ultra frustrant

Oui, j'ai déménagé il y a plus de 6 mois, j'avais un emploi intéressant dans mon autre région, intense mais top, avec une belle équipe
Dans la région actuelle, j'ai pris un poste en CDI, avec des tâches qui n'ont rien à avoir avec mon corps de métier (je suis éduc spé), je suis devenu éducateur de bureau, avec une perte de sens de mon métier et un vrai ras le bol qui agit sur mon moral et mon physique et avec des collègues qui sont des langues de vipères, enfin surtout une, qui même en dehors du boulot t'envoie des messages de reproches "pourquoi tu n'as pas fait ça" etc
Et je suis à 2 ans sans vacances
Mon médecin m'a mis vendredi en arrêt pour 2 semaines pour début d'épuisement professionnel
L'angoisse d'y aller à nouveau le 1er juillet est ultra difficile et j'ai juste envie de "tranquillité" et de retrouver mon métier

Courage, si tu ne te sens pas à ta place, démissionne, le travail, il y en a

Je compatis pour le coup .

Je suis un travailleur acharné pour le coup je me tue au travail si il faut et au besoin mais il faut que j'ai l'envie de pouvoir me tuer au travail . La je me sent un peu laisser pour compte

Je pense qu'il faut arrêter justement de se donner trop au travail, la santé se dégrade par la suite, le patron veut juste du chiffre et la santé de ses salariés, il s'en fout.
On a beau se donner à 200%, on finit par tomber et se relever devient difficile
On est en 2024, du boulot, il y en a, si on en a ras le bol et que la santé prend, on arrête, on attend pas de tomber et de mettre 6 mois pour se relever

Courage à toi

C'est quoi ton salaire avant et apres ? Est-ce que ça en vaut le coup ?
T'es devenu commercial auto ? L'esclavage moderne, quitte au plus vite le salaire en vaut clairement pas la chandelle
T'en as parlé à ton directeur à tout hasard ? C'est potentiellement commando suicide donc ceci n'est pas un conseil en investissement

Données du topic

Auteur
ElonaSiena
Date de création
18 juin 2024 à 13:15:21
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 236