[SONDAGE] Quelle sera la CAUSE de la FIN de l'HUMANITÉ ?
Le 23 juin 2024 à 03:19:35 :
Autre mais je ne suis pas sur d'avoir le droit de détailler
Le 23 juin 2024 à 03:22:19 :
Je dirais la guerre des religionsA l’époque de la mondialisation que nous vivons, je sens la chose arriver
je pense que le monde entier (premièrement occidental) fonce vers le nihilisme absolu, et malheureusement les religions quelles qu'elles soient suivront ce chemin
Éruption volcanique ou météorite ou les deux.
Statistiquement ça va forcément se produire et personne ne s'y prépare à part les multimilionaires américains dans des bunker.
Un peu de tout ça
A commencé par les ellejaibethé
-Le féminisme (La natalité en chute libre)
-Une guerre nucléaire
Le combo de ces deux choses = anéantissement de l'humanité
Un astéroïde et son hiver d’impact ou un hiver nucléaire mais dans les deux cas il faudrait que ce soit vraiment global (et pas juste localisé sur un continent).
Car l’humanité subsistera toujours même si tous les grands continents s’autodétruisent s’il reste quelques tribus dans des coins isolés loin des civilisations actuelles, ça suffit pour repeupler tout le reste à long terme (de la même façon que de petites tribus ont quitté l’Afrique pour se disperser partout ailleurs).
Pour éteindre vraiment l’humanité, il faudrait que pas un seul couple ne puisse survivre nulle part.
Il n'y a qu'une catastrophe cosmique qui peut mettre fin à l'humanité.
Les bombes atomiques sont surcotées, elles peuvent mettre un coup d'arrêt à une civilisation, mais la majorité de la population sur Terre en sera épargnée.
Au mieux ils garderont quelques spécimens dans des Zoo.
Le 23 juin 2024 à 07:06:00 Coriolis63 a écrit :
Il n'y a qu'une catastrophe cosmique qui peut mettre fin à l'humanité.Les bombes atomiques sont surcotées, elles peuvent mettre un coup d'arrêt à une civilisation, mais la majorité de la population sur Terre en sera épargnée.
Ce qui est le plus dangereux à échelle planétaire c’est pas l’impact (qui sera toujours limité à un point précis) c’est le nuage de fumée/poussière et l’expansion et la durée de celui-ci.
Les dinos n’ont pas disparu à cause de l’astéroïde en lui-même mais parce qu’il a fait nuit sur la majorité de la Terre pendant des milliers d’années avec toute la poussière en suspension dans l’air, le soleil ne passait plus, la vie a survécu surtout dans l’eau.
Données du topic
- Auteur
- BonEcoute
- Date de création
- 22 juin 2024 à 21:23:00
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 54