Topic de BonEcoute :

[SONDAGE] Quelle sera la CAUSE de la FIN de l'HUMANITÉ ?

A vos votes les reilles + argumentation si possible :ok:
Les émeus
Je peux pas en dire plus
:d) elle sera pour moi causée par une maladie créée par l'homme, très subtile, avec seulement quelques survivants à la fin (possiblement juste une hausse de l'infertilité comme dans Utopia, donc une période avec beaucoup de vieux puis énormément de morts sans renouvellement de la population). Il faut savoir que les milliardaires sont sur le coup depuis plusieurs années et que c'est sûrement même déjà mis en place à l'heure où j'écris ça. Suffira d'infecter des points d'eau ou les lieux d'alimentation comme les champs et basta.
:d) les déviances vont disparaitre une fois qu'on rentrera en guerre totale pour le contrôle des 'nouveaux' territoires décimés par les maladies
:d) jugement dernier probable, puis ciao

Le 22 juin 2024 à 21:26:17 :
:d) elle sera pour moi causée par une maladie créée par l'homme, très subtile, avec seulement quelques survivants à la fin (possiblement juste une hausse de l'infertilité comme dans Utopia, donc une période avec beaucoup de vieux puis énormément de morts sans renouvellement de la population). Il faut savoir que les milliardaires sont sur le coup depuis plusieurs années et que c'est sûrement même déjà mis en place à l'heure où j'écris ça. Suffira d'infecter des points d'eau ou les lieux d'alimentation comme les champs et basta.
:d) les déviances vont disparaitre une fois qu'on rentrera en guerre totale pour le contrôle des 'nouveaux' territoires décimés par les maladies
:d) jugement dernier probable, puis ciao

:peur:

Le 22 juin 2024 à 21:28:40 :

Le 22 juin 2024 à 21:26:17 :
:d) elle sera pour moi causée par une maladie créée par l'homme, très subtile, avec seulement quelques survivants à la fin (possiblement juste une hausse de l'infertilité comme dans Utopia, donc une période avec beaucoup de vieux puis énormément de morts sans renouvellement de la population). Il faut savoir que les milliardaires sont sur le coup depuis plusieurs années et que c'est sûrement même déjà mis en place à l'heure où j'écris ça. Suffira d'infecter des points d'eau ou les lieux d'alimentation comme les champs et basta.
:d) les déviances vont disparaitre une fois qu'on rentrera en guerre totale pour le contrôle des 'nouveaux' territoires décimés par les maladies
:d) jugement dernier probable, puis ciao

:peur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/6/1719084870-world-population-by-level-of-fertility-without-projections.png

Les poissons mâles se transforment en femelle à cause des hormones dans l'eau mais t'inquiète selon les journaux, khey, RAS c'est purement sociologique :)

Je suis pas écolo mais pour moi la planete va devenir invivable car on bousille tout .
Juste deja tu vas dans la nature il y a des dechets partout + de moins en moins d'insecte je vois les oiseaux souffrir ils ont pu rien à manger
Une punition divine d'Oyashiro-sama https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/5/1570218256-zomarika4.png

Le 22 juin 2024 à 21:36:23 :
Je suis pas écolo mais pour moi la planete va devenir invivable car on bousille tout .
Juste deja tu vas dans la nature il y a des dechets partout + de moins en moins d'insecte je vois les oiseaux souffrir ils ont pu rien à manger

Ah oui l'extinction des insectes aussi :rire: personne n'en a rien à foutre alors qu'il y en a de moins en moins

J'ai voté autre, je le précise.

Le 22 juin 2024 à 21:23:41 :
A voté https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/6/1557529163-1387375490-h2.jpg

Bordel :rire:

Le 22 juin 2024 à 21:39:39 :

Le 22 juin 2024 à 21:23:41 :
A voté https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/6/1557529163-1387375490-h2.jpg

Bordel :rire:

le hummer rouge au dessus de l'IA dans les votes, je savais pas qu'il était dangereux à ce point :rire:

Le 22 juin 2024 à 21:37:26 :

Le 22 juin 2024 à 21:36:23 :
Je suis pas écolo mais pour moi la planete va devenir invivable car on bousille tout .
Juste deja tu vas dans la nature il y a des dechets partout + de moins en moins d'insecte je vois les oiseaux souffrir ils ont pu rien à manger

Ah oui l'extinction des insectes aussi :rire: personne n'en a rien à foutre alors qu'il y en a de moins en moins

Dans les années 2000 quand ton daron te demandait de nettoyer l'avant de la bagnole criblée de moucherons/autres insectes volants après 500km pour les vacances à la playa :rire:

Maintenant, pu de moucherons :cool:

le 18-25 :(

je rigole pas, on est sur le point d'avoir un khey à Matignon :(

Le 22 juin 2024 à 22:02:41 :
le 18-25 :(

je rigole pas, on est sur le point d'avoir un khey à Matignon :(

:rire:

Données du topic

Auteur
BonEcoute
Date de création
22 juin 2024 à 21:23:00
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 320