[ALERTE] Augmentation des impots pour ceux qui gagnent + de 4000€/mois si le Front Populaire passe
Ceux qui ont intérêt à voter LFI:
- Les AAHistes.
- Les RSAistes.
- Les smicards.
- Les salaires inférieurs à 2,2K
- Les locataires.
Ceux qui ont intérêt à voter RN:
- Ceux qui gagne 4K+
- Les professions libérales.
- Les propriétaires.
- Les héritiers.
- Les rentiers.
- Les petits patrons.
Le 17 juin 2024 à 12:01:26 :
Excellente mesure
Ça s’appelle l’équité, chacun participe à hauteur de ses moyens
Equité de quoi ? Les mecs se font assez prélever comme ça par contre quand il s'agit de vouloir prélever des millionnaires/milliardaires qui ont des comptes planqués dans des paradis fiscaux, ça bégaye.
Le 17 juin 2024 à 12:00:26 :
Bonne ou mauvaise mesure selon vous ?
personne ne gagne 4k
Le 17 juin 2024 à 12:01:22 :
On sait très bien où ira l'argent alors non...
Il faut bien financer les bateaux de secours en haute mer
Le 17 juin 2024 à 12:47:50 :
Ceux qui ont intérêt à voter LFI:
- Les AAHistes.
- Les RSAistes.
- Les smicards.
- Les salaires inférieurs à 2,2K
- Les locataires.Ceux qui ont intérêt à voter RN:
- Ceux qui gagne 4K+
- Les professions libérales.
- Les propriétaires.
- Les héritiers.
- Les rentiers.
- Les petits patrons.
Et les PROFS ??
Le 17 juin 2024 à 12:31:00 :
Les medecins vont se barrer en masse, deja qu'on manque de medecins.Road to shithole
C'est pas grave on importera des médecins étrangers qui accepteront de gagner moins
Le 17 juin 2024 à 12:42:34 :
J’hésite.D’un côté j’ai un credit a taux fixe et un salaire indexé sur le SMIC donc si le FP passe je me mets bien ( mes enfants sont en école privée donc loin des chances au cas ou )
D’un autre je me dis que le RN devrait empêcher de faire rentrer encore d’autres chance et donc meilleur pour l’avenir de mes enfants
Grosse hésitation
Vu ta situation borderline, tu n'habites surement pas une ville "safe" donc l'ensauvagement arrivera très rapidement chez toi avec tout ce qui va avec. Je parle non pas du couteau et tout le toutim mais surtout baisse du coût de ton logement etc... car plus personne n'achète dans des villes GR
Le 17 juin 2024 à 12:43:57 :
Si c'est pour augmenter le salaire de ceux en dessous alors oui
Coucou la vermine communiste
Quand tous les gens avec des compétences à haute valeur ajoutée et les vrais travailleurs se seront barrés, comment fonctionnera l'état avec uniquement des déchets au RSA, des chômeurs, des boomers, et des politiciens ?
Ils ont aucune ambition de toucher 4k un jour
Le 17 juin 2024 à 12:49:36 :
10% des actifs gagnent 4K ou plus. Soit 3-5% de la population.
Pour l’IR c’est le foyer fiscal qui compte donc 4K à deux
Le 17 juin 2024 à 12:50:00 :
Si c'est pour augmenter le salaire de ceux en dessous alors ouiCoucou la vermine communiste
Quand tous les gens avec des compétences à haute valeur ajoutée et les vrais travailleurs se seront barrés, comment fonctionnera l'état avec uniquement des déchets au RSA, des chômeurs, des boomers, et des politiciens ?
Sauf que ça n'arrivera jamais
Le 17 juin 2024 à 12:50:00 :
Si c'est pour augmenter le salaire de ceux en dessous alors ouiCoucou la vermine communiste
this... Des vrais teubés
Le 17 juin 2024 à 12:30:27 :
Tu te mets bien avec plus de 4000€ de revenu, une petite augmentation d'impôt ne changera pas ton mode de vie de privilégié, les mesures en faveur des plus démunies ne financeront pas toutes seules.
petite augmentation? on se fait déjà saigner au 4 veines et c'est visiblement pas assez pour certains...
Démerdez vous dans votre shithole entre prolos, perso je me casse. Vive l'UE, on peut s'installer et travailler n'importe où !
Les profs ça dépend.
Contrairement à ce que les gens pensent, les profs ont des situations très différentes et des votes très différents.
C'est une profession très féminine et le salaire est parfois seulement un pension d'appoint.
J'ai une collègue qui se gare en SUV Mercedes à 80K€ dans le parking. Elle ne l'a pas acheté avec son salaire de certifié d'anglais et elle vote pas LFI.
Le 17 juin 2024 à 12:32:32 :
Si ils réduisent les impots des 2000-4000 alonzy
absolument pas et en plus tu vas avoir droit à une hausse de CSG pour financer le retraite à 60 ans des boomers
Données du topic
- Auteur
- MeccccBressson
- Date de création
- 17 juin 2024 à 12:00:26
- Nb. messages archivés
- 437
- Nb. messages JVC
- 426