[ALERTE] Augmentation des impots pour ceux qui gagnent + de 4000€/mois si le Front Populaire passe
[12:30:27] <Associablito>
Tu te mets bien avec plus de 4000€ de revenu, une petite augmentation d'impôt ne changera pas ton mode de vie de privilégié, les mesures en faveur des plus démunies ne financeront pas toutes seules.
4k aujourd'hui c'est même pas l'équivalent du pouvoir d'achat du boomeurs moyen il y a 50 ans
Je crois que le communisme vous a ravagé
jamais je continue à prendre des risques si c'est pour qu'on me prenne tout si par chance je m'en sors
vous allez tous finir à la botte de l'état en petit fonctionnaire à vie, golems
Le 17 juin 2024 à 12:34:08 :
Le 17 juin 2024 à 12:02:33 :
On se fait deja matraquer c'est pas possibleSi ça passe autant aller dans le public et chill avec plus de congés
petit rsa petit don devant squeezie mister mv avec mes chocobons et mes chips, mon cancer soigné par le contribuable va pas pousser tout seul
[12:31:00] <RN2024_CCleaner>
Les medecins vont se barrer en masse, deja qu'on manque de medecins.Road to shithole
Je connais un médecin généraliste qui me disait qu'il commençait à gagner de l'argent "pour lui-même" à partir de 14h tellement il paye d'impôt. La moitié de son labeur va dans la poche des retraites et des RSA. Et après on s'étonne quand on voit la fuite des cerveaux immenses dans les pays communistes comme la france
Le 17 juin 2024 à 12:36:19 :
Le 17 juin 2024 à 12:34:08 :
Le 17 juin 2024 à 12:02:33 :
On se fait deja matraquer c'est pas possibleSi ça passe autant aller dans le public et chill avec plus de congés
petit rsa petit don devant squeezie mister mv avec mes chocobons et mes chips, mon cancer soigné par le contribuable va pas pousser tout seul
Petite 8.6 dans la résidence secondaire squattée de Jean-Luc OKLM
Il va falloir te réveiller l'auteur mais quiconque de droite à un cerveau (LR/RN/reconquête) et un minimum de tune (LR/Reconquête) mettra CASH je dis bien CASH le bulletin RN le 7.
Vous allez prendre une déculotté. Si vous croyez réellement que les 10/15% de reconquête/LR (non comptabilisé dans 32/35%RN à ce jour) vont voter blanc pour se faire dilapider leurs fric vous vous fourrez le doigt dans l'oeil.
Le 17 juin 2024 à 12:37:15 :
4000€ c'est rien bordel
Pas pour la vermine parasite qui vote pour ces déchets
Le nivellement par le bas, leur plus grande spécialité
Le 17 juin 2024 à 12:12:29 :
Bonne mesureMais les golems qui touchent le SMIC préfèrent voter RN qui va encore plus taper sur les prolos comme eux
Parce que tout le monde n'est pas un cassos parasite qui cherche à le rester, le déchet
La plupart des gens cherche un minimum à s'élever
J’hésite.
D’un côté j’ai un credit a taux fixe et un salaire indexé sur le SMIC donc si le FP passe je me mets bien ( mes enfants sont en école privée donc loin des chances au cas ou )
D’un autre je me dis que le RN devrait empêcher de faire rentrer encore d’autres chance et donc meilleur pour l’avenir de mes enfants
Grosse hésitation
Données du topic
- Auteur
- MeccccBressson
- Date de création
- 17 juin 2024 à 12:00:26
- Nb. messages archivés
- 437
- Nb. messages JVC
- 426