[ALERTE] VERDICT du TRIBUNAL I LEGITIMITE DE LA PRESIDENCE DE CIOTTI DANS 5 MINUTES
Le 14 juin 2024 à 19:14:01 :
Le 14 juin 2024 à 19:13:35 :
Il n'y a pas encore de verdict. Les bots LREM et LFI propagent des fake newsMalheureusement je m'attends au pire avec les juges gauchistes.
Peu importe qu'il reste ou pas
La base est en grande partie avec lui, si il est viré, ça va être un bordel monstre, les pantouflards comme Vauquiez & Cie auront montré leur visage, et devront faire alliance avec LREM pour survivre
Ciotti créera son mouvement allié au RN, emportant avec lui un nombre énorme de militants, avec l'image du type qui se bat jusqu'au bout
Nous assistons en direct à la mort du parti Gaulliste, et à la séparation définitive du champ politique Francais entre extrême gauche, extrême centre et extrême droite
Ça va swinguer
Le 14 juin 2024 à 19:21:23 :
Il n'y a pas encore de verdict. Les bots LREM et LFI propagent des fake newsMalheureusement je m'attends au pire avec les juges gauchistes.
La base est en grande partie avec lui, si il est viré, ça va être un bordel monstre, les pantouflards comme Vauquiez & Cie auront montré leur visage, et devront faire alliance avec LREM pour survivre
Ciotti créera son mouvement allié au RN, emportant avec lui un nombre énorme de militants, avec l'image du type qui se bat jusqu'au bout
Nous assistons en direct à la mort du parti Gaulliste, et la la séparation définitive du champ politique Francais entre extrême gauche, extrême centre et extrême droite
Ça va swinguer
Mais récupérer l'appareil LR c'est récupérer le trésor du parti + l'étiquette LR et l'appareil militant
dans tous les cas on gagne, mais on gagne mieux en partant avec l'appareil LR
Le 14 juin 2024 à 19:21:23 :
Nous assistons en direct à la mort du parti Gaulliste, et à la séparation définitive du champ politique Francais entre extrême gauche, extrême centre et extrême droite
Ça va swinguer
Ayaaaa vous êtes tellement brisé que vous devez inventer des scénarios pour vous rassurer
Données du topic
- Auteur
- DonaIdJTrump
- Date de création
- 14 juin 2024 à 18:56:09
- Nb. messages archivés
- 647
- Nb. messages JVC
- 621