[ALERTE] VERDICT du TRIBUNAL I LEGITIMITE DE LA PRESIDENCE DE CIOTTI DANS 5 MINUTES
Le 14 juin 2024 à 19:40:36 :
Le 14 juin 2024 à 19:39:28 malchance90 a écrit :
Le 14 juin 2024 à 19:38:30 :
Le 14 juin 2024 à 19:37:20 malchance90 a écrit :
Le 14 juin 2024 à 19:35:50 :
J'ai hâte de les voir refonder le partiAvec en vedettes les vielles barbes de LR, les Woerth, Larcher, et autres larves
Ces putains de pantouflards qui sont sorties de leur confort juste pour dénoncer Hitler puis y sont déjà retournés!
En fait, ce sera le parti des invisibles.
Le Q.I de larcher de rejoindre la macronie projetée à 40 seconds tours max
Ah pourquoi c'est déjà acté? J'ai pas suivi aujourd'hui, j'étais en séminaire.
Ouais une vingtaine de députés sous étiquette "LR LREM" je crois
Le 14 juin 2024 à 19:44:22 malchance90 a écrit :
Le 14 juin 2024 à 19:40:36 :
Le 14 juin 2024 à 19:39:28 malchance90 a écrit :
Le 14 juin 2024 à 19:38:30 :
> Le 14 juin 2024 à 19:35:50 :
> J'ai hâte de les voir refonder le parti
>
> Avec en vedettes les vielles barbes de LR, les Woerth, Larcher, et autres larves
>
> Ces putains de pantouflards qui sont sorties de leur confort juste pour dénoncer Hitler puis y sont déjà retournés!
>
> En fait, ce sera le parti des invisibles.
>
Ah pourquoi c'est déjà acté? J'ai pas suivi aujourd'hui, j'étais en séminaire.
Ouais une vingtaine de députés sous étiquette "LR LREM" je crois
Ah les vermines
Le 14 juin 2024 à 19:40:51 :
Le 14 juin 2024 à 19:38:35 :
Le 14 juin 2024 à 19:35:50 :
J'ai hâte de les voir refonder le partiAvec en vedettes les vielles barbes de LR, les Woerth, Larcher, et autres larves
Ces putains de pantouflards qui sont sorties de leur confort juste pour dénoncer Hitler puis y sont déjà retournés!
En fait, ce sera le parti des invisibles.
D'être assuré d'avoir son siège et juste le sien. Ces gens ils se battent pour leurs rentes hein et pour rien d'autre
Il n'est même pas concerné dans l'immédiat, il est Sénateur
Mais pas de doute vu que le RN est en tête dans 93% des communes il va probablement dégager aux sénatoriales, tôt ou tard
Aux sénatoriales dans son département, il lui suffit d’être en tête de liste pour avoir la garantie d’être élu
"le député des Alpes-Maritimes n’a plus accès à ses privilèges de patron du parti gaulliste, comme son chauffeur ou une carte bleue destinée à régler ses menus frais, confirme au Monde Daniel Fasquelle, trésorier des Républicains (LR) et président de leur comité financier."
il sera sur la promenade des Anglais pour financer sa campagne
Le Nouveau Front populaire entend abroger les lois « asile et immigration » votées sous Emmanuel Macron, régulariser les travailleurs, étudiants, parents d’enfants scolarisés et instituer la carte de séjour de dix ans comme titre de séjour de référence. Il prône la création d’un « statut de déplacé climatique ».
Les partis de gauche veulent la création d’une « voie légale et sécurisée d’immigration » et la mise en place « d’une agence de sauvetage en mer et sur terre ». Ils souhaitent « garantir l’accès à l’aide médicale d’Etat ».
Demain avec eux au pouvoi, un migrant clandestin aura juste à dire "JE SUIS VENU A CAUSE DU RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE" et il sera pris en charge, régularisé et logé comme un francais
Si vous voulez que la france devienne, littéralement au sens 1er du terme, un Barbes ou un Crépol en grand, bah votez le front populaire
Si vous voulez entendre parler arabe partout dans les rues, vous faire insulter de "koufar", de "sale blanc de merde", si vous voulez vivre d'autres attentats en masse, et voir multiplier le nombre d'attaques aux couteaux par 10, alors votez le front populaire
Meme "Le Monde " a bien compris la folie du truc, puisqu'il a placé le texte que je viens de copier tout en bas de son article
Le 14 juin 2024 à 19:52:01 :
BHL roule pour macron c'est nouveaux ?
il est dans le cas de beaucoup d'électeurs de gauche à mon avis (je vote pas à gauche mais je me mets à leur place) : voter RN c'est impossible, mais quand tu as voté Glucksmann aux européennes je vois pas comment tu peux voter pour le "front populaire", alors il te reste pas grand choix
ddb
Le 14 juin 2024 à 19:53:51 :
Je vais voter NFP du coup, tu m'as convaincu
C'est quoi NFP ?
Données du topic
- Auteur
- DonaIdJTrump
- Date de création
- 14 juin 2024 à 18:56:09
- Nb. messages archivés
- 647
- Nb. messages JVC