[ALERTE] VERDICT du TRIBUNAL I LEGITIMITE DE LA PRESIDENCE DE CIOTTI DANS 5 MINUTES
Le 14 juin 2024 à 21:17:51 :
Le 14 juin 2024 à 21:15:25 :
Le 14 juin 2024 à 21:14:17 :
Le 14 juin 2024 à 21:10:09 :
J'ai pas la télé, Ciotti à dégagé ou pasNon mais il est finito car isolé maintenant.
Ce cretin vient de suicider son parti.Ciotti est un mastermind, dans 1 mois il est place Beauvau pendant que ses collègues LR sont chez France Travail
Si tu fais allusion au fait qu’il ait privilégié sa petite personne par rapport au parti politique qu’il vient de tuer alors oui je suis d’accord.
LR est déjà mort depuis une décennie hein...
Et imagines une coalition LR + RN, on bat LREM + le Front Populaire, mais non LR a décidé qu'il fallait perdre...
Le 14 juin 2024 à 21:18:32 :
Cette série DISSOLUTION ARC est incroyable Que des cliffhanger, les scénaristes se sont lachés
Les scénaristes de hollywood en sang, nous on fait des block buster avec juste la politique de notre pays
Le 14 juin 2024 à 21:17:51 :
Le 14 juin 2024 à 21:15:25 :
J'ai pas la télé, Ciotti à dégagé ou pasNon mais il est finito car isolé maintenant.
Ce cretin vient de suicider son parti.Ciotti est un mastermind, dans 1 mois il est place Beauvau pendant que ses collègues LR sont chez France Travail
Si tu fais allusion au fait qu’il ait privilégié sa petite personne par rapport au parti politique qu’il vient de tuer alors oui je suis d’accord.
Le 14 juin 2024 à 21:10:31 :
Le 14 juin 2024 à 21:10:09 Trotro-linou a écrit :
J'ai pas la télé, Ciotti à dégagé ou pasJugement : Ciotti chef du parti. Échec et math pour les factieux
La Cinquième Colonne menée par le traître obèse Larcher défaite en rase campagne
Le Dux Bellorum Ciotti a repris le contrôle des troupes à Ostie
Ce cretin vient de suicider son parti.
Une étiquette qui fait 40-45% au premier dans bon nombre de circonscriptions.
LR pourrait doubler son nombre de députés, loyaux à ciotti et au RN
Le 14 juin 2024 à 21:20:10 Traven000944 a écrit :
Le 14 juin 2024 à 21:10:31 :
Le 14 juin 2024 à 21:10:09 https://www.jeuxvideo.com/profil/trotro-linou?mode=infos a écrit :
J'ai pas la télé, Ciotti à dégagé ou pasJugement : Ciotti chef du parti. Échec et math pour les factieux
La Cinquième Colonne menée par le traître obèse Larcher défaite en rase campagne
Le Dux Bellorum Ciotti a repris le contrôle des troupes à Ostie
Larcher renvoyé à son élément naturel. Une boueuse porcherie
Les seuls traites sont les macroniste qui était encore chez LR
Déjà quand tu écouter bellamy ca sonner plus comme du RN que du LR(EM)
La vérité, c'est que Ciotti est politiquement fini. Il n'y a que dans le microcosme parallèle de la droitosphère et sur le forum qu'il est soutenu parce que vous avez vous-mêmes des personnalités borderline (je suis pareil, mais au moins j'en ai conscience). IRL tout le monde se fiche de lui, après son clip provocateur et sa sortie au balcon où il se prenait pour le Pape. Il ne sera jamais présidentiable.
Son avenir ? Eh bien, il va voir fondre les effectifs modérés de son parti qui vont rejoindre la Macronie et il lui restera les excités pro-RN qui feront de LR un simple parti satellite de la firme familiale des Le Pen. Mais comme les droitards ne peuvent pas s'empêcher de se tirer dans les pattes, il y aura forcément une scission avec le RN suite à des désaccords. Il se retrouvera donc isolé, seul à vaticiner dans sa bulle à 3-4%, un peu comme c'est le cas du Z actuellement.
Le 14 juin 2024 à 21:23:48 :
La vérité, c'est que Ciotti est politiquement fini. Il n'y a que dans le microcosme parallèle de la droitosphère qu'il est soutenu par e que vous avez vous-mêmes des personnalités borderline (je suis pareil, mais au moins j'en ai conscience). IRL tout le monde se fiche de lui, après son clip provocateur et sa sortie au balcon où il se prenait pour le Pape. Il ne sera jamais présidentiable.Son avenir ? Eh bien, il va voir fondre les effectifs modérés de son parti qui vont rejoindre la Macronie et il lui restera les excités pro-RN qui feront de LR un simple parti satellite de la firme familiale des Le Pen. Mais comme les droitards ne peuvent pas s'empêcher de se tirer dans les pattes, il y aura forcément une scission avec le RN suite à des désaccords. Il se retrouvera donc isolé, seul à vaticiner dans sa bulle à 3-4%, un peu comme c'est le cas du Z actuellement.
Tu peux me rappeler le chiffre de Valerie Pecresse à la présidentielle s'il te plait ?
Le 14 juin 2024 à 21:23:48 Seto-Kheyba a écrit :
La vérité, c'est que Ciotti est politiquement fini. Il n'y a que dans le microcosme parallèle de la droitosphère et sur le forum qu'il est soutenu parce que vous avez vous-mêmes des personnalités borderline (je suis pareil, mais au moins j'en ai conscience). IRL tout le monde se fiche de lui, après son clip provocateur et sa sortie au balcon où il se prenait pour le Pape. Il ne sera jamais présidentiable.Son avenir ? Eh bien, il va voir fondre les effectifs modérés de son parti qui vont rejoindre la Macronie et il lui restera les excités pro-RN qui feront de LR un simple parti satellite de la firme familiale des Le Pen. Mais comme les droitards ne peuvent pas s'empêcher de se tirer dans les pattes, il y aura forcément une scission avec le RN suite à des désaccords. Il se retrouvera donc isolé, seul à vaticiner dans sa bulle à 3-4%, un peu comme c'est le cas du Z actuellement.
Les bas du front comme toi on s'en cogne
On sait très bien qu'il st fini et lui aussi. La réalité c'est qu'il s'est sacrifié pour purger les LR. Tout en mettant des bâtons dans les roues aux traitres. Il affaiblit toute la macronie à lui seul. Il est les 300 soldats sacrifiés aux Thermopyles. C'est un mastermind
Le 14 juin 2024 à 21:27:34 :
Le 14 juin 2024 à 21:23:48 Seto-Kheyba a écrit :
La vérité, c'est que Ciotti est politiquement fini. Il n'y a que dans le microcosme parallèle de la droitosphère et sur le forum qu'il est soutenu parce que vous avez vous-mêmes des personnalités borderline (je suis pareil, mais au moins j'en ai conscience). IRL tout le monde se fiche de lui, après son clip provocateur et sa sortie au balcon où il se prenait pour le Pape. Il ne sera jamais présidentiable.Son avenir ? Eh bien, il va voir fondre les effectifs modérés de son parti qui vont rejoindre la Macronie et il lui restera les excités pro-RN qui feront de LR un simple parti satellite de la firme familiale des Le Pen. Mais comme les droitards ne peuvent pas s'empêcher de se tirer dans les pattes, il y aura forcément une scission avec le RN suite à des désaccords. Il se retrouvera donc isolé, seul à vaticiner dans sa bulle à 3-4%, un peu comme c'est le cas du Z actuellement.
Les bas du front comme toi on s'en cogne
On sait très bien qu'il st fini et lui aussi. La réalité c'est qu'il s'est sacrifié pour purger les LR. Tout en mettant des bâtons dans les roues aux traitres. Il affaiblit toute la macronie à lui seul. Il est les 300 soldats sacrifiés aux Thermopyles. C'est un mastermind
Le droit à mourir dans la dignité Mais à la différence du projet Macronien, on finit pas dans un hopital miteux et dévoré par les vers, mais on gouverne le paradis
Données du topic
- Auteur
- DonaIdJTrump
- Date de création
- 14 juin 2024 à 18:56:09
- Nb. messages archivés
- 647
- Nb. messages JVC
- 621