[ALERTE] VERDICT du TRIBUNAL I LEGITIMITE DE LA PRESIDENCE DE CIOTTI DANS 5 MINUTES
Le 14 juin 2024 à 21:07:45 :
Le 14 juin 2024 à 21:07:14 MonsieurLePen__ a écrit :
Ciotti a ce petit quelque chose qui fait de lui le plus présidentiable d'entre tous les prétendants actuels.
Une certaine prestance je dirai...Je me trompe peut-être après.
Le 14 juin 2024 à 21:03:31 TracteurDETER a écrit :
go LCI y a Sandrine rousseau un représentant du LR et le porte parole du RN sa va swinguer
C'est pas un représentant du RN, c'est Ramos du Modem, il est en sueur, les trémolos dans sa voix, c'est juste énorme.
Et Robert Ménard qui le contredit en mode "Bah non, Ciotti n'est pas seul, la base le soutient", les mines décomposés sur le plateau
Ciotti leur a montré qui est le vrai boss.
Le 14 juin 2024 à 21:11:21 EdnaTheXII a écrit :
Le plan "Barons à la retraite" est en cours
Tu crois que le gros Larcher apprécie le régime commejaime ?
ça doit changer des côtelettes top chef du sénat
Le 14 juin 2024 à 21:10:09 :
J'ai pas la télé, Ciotti à dégagé ou pas
Non mais il est finito car isolé maintenant.
Ce cretin vient de suicider son parti.
Le 14 juin 2024 à 21:11:48 :
C'est encore une victoire de la Macronie. Si la justice avait validé l'exclusion, le parti serait passé à autre chose. Là, ça ajoute au chaos chez les Républicains. Et le chaos dans l'opposition profite toujours au groupe macroniste qui apparaît comme la formation politique la plus stable et la plus unie.
El famoso, le bureau politique voulait l'exclusion pour rejoindre macron et piller trésor du parti pour les candidats LR - LREM
Le 14 juin 2024 à 21:14:17 :
J'ai pas la télé, Ciotti à dégagé ou pasNon mais il est finito car isolé maintenant.
Ce cretin vient de suicider son parti.
Ciotti est un mastermind, dans 1 mois il est place Beauvau pendant que ses collègues LR sont chez France Travail
Le 14 juin 2024 à 21:11:48 :
C'est encore une victoire de la Macronie. Si la justice avait validé l'exclusion, le parti serait passé à autre chose. Là, ça ajoute au chaos chez les Républicains. Et le chaos dans l'opposition profite toujours au groupe macroniste qui apparaît comme la formation politique la plus stable et la plus unie.
Il n'y pas un parti, mais deux parties, et elles m'appartiennent, elles sont entre mes jambes
Le 14 juin 2024 à 21:15:25 :
Le 14 juin 2024 à 21:14:17 :
J'ai pas la télé, Ciotti à dégagé ou pasNon mais il est finito car isolé maintenant.
Ce cretin vient de suicider son parti.Ciotti est un mastermind, dans 1 mois il est place Beauvau pendant que ses collègues LR sont chez France Travail
Si tu fais allusion au fait qu’il ait privilégié sa petite personne par rapport au parti politique qu’il vient de tuer alors oui je suis d’accord.
Données du topic
- Auteur
- DonaIdJTrump
- Date de création
- 14 juin 2024 à 18:56:09
- Nb. messages archivés
- 647
- Nb. messages JVC
- 621