Topic de ProutDeHusky :

Pourquoi les prolos ne lisent pas ?

Et accessoirement ça coûte de plus en plus cher pour une qualité qui n'est pas toujours au rdv
Je lis toute la journée des trucs au boulot, je vais pas me faire chier à lire quand jarrive à 20h00 chez moi
Tout simplement parce que la populace ne sait pas lire. :rire:
Évidemment, si tu mets un an pour lire 1000 pages, ça ne t'engage pas dans un processus utile ou divertissant. :ok:
Je lis mais je comprends ils sont tellement aliéné par le travail

Le 15 juin 2024 à 08:01:34 :

Le 15 juin 2024 à 07:58:17 :
Parce que, généralement : prolo = fainéant et bête :(
Si t'es prolo, ça veut dire que tes ancêtres ou toi même n'ont jamais réussi à s'élever, dont tu es probablement inférieur génétiquement :(

C'est clair que pour exploiter les autres et se faire du fric sur eux faut être vachement supérieur génétiquement

Les prolos ne sont pas prolos par choix :(
Le prolo c'est un bourgeois qui n'a pas réussi :(
Donc, de facto, oui :)

Il y a pleins de livres qui parlent de ce sujet. Tu devrais songer à te mettre a la lecture l'op
Moi j'ai beaucoup de prolos qui lisent dans mon entourage. Pas tous les jours mais 5-6 livres par an.
Je ne sais pas depuis le collège ça n'a jamais été mon truc.
J'ai fait de l'usine pendant 5 ans j'avais pas la force de lire en rentrant. Aujourd'hui télétravail je lis 1 heure par jour en terminant le boulot
Je suis prolo et je lis.

Le 15 juin 2024 à 08:10:11 :

Le 15 juin 2024 à 08:01:34 :

Le 15 juin 2024 à 07:58:17 :
Parce que, généralement : prolo = fainéant et bête :(
Si t'es prolo, ça veut dire que tes ancêtres ou toi même n'ont jamais réussi à s'élever, dont tu es probablement inférieur génétiquement :(

C'est clair que pour exploiter les autres et se faire du fric sur eux faut être vachement supérieur génétiquement

Les prolos ne sont pas prolos par choix :(
Le prolo c'est un bourgeois qui n'a pas réussi :(
Donc, de facto, oui :)

Si un réel élitisme était vraiment mis en place, les gens comme toi ne seraient clairement pas au sommet de leur hiérarchie donc remets-toi en question sur ton point de vue :-)))

Le 15 juin 2024 à 02:51:51 :
Parce qu'en plus d'être pauvres économiquement ils sont pauvres culturellement. Leur condition est maintenue non seulement par un manque de capital mais aussi par un manque d'éducation et d'instruction.

C'est trop drôle, tu parles comme si t'étais toi-même un bourgeois :rire:

Croire que la nouvelle génération de bourgeois lit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623422583-ahiaffaire.png

Le 15 juin 2024 à 02:45:13 :
parce que l'école a dégoûté de la lecture + génération vidéo

Ça serait plus amusant si on pouvait choisir les livres qu'on voulait analyser.

Données du topic

Auteur
ProutDeHusky
Date de création
15 juin 2024 à 01:18:10
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 341