voisine qui fait du bruit H24
Le 17 juin 2024 à 23:20:16 :
vous feriez quoi vous ? a part le disque de pisse.. je préfere encore lui pété la boite au lettre ou sa voiture que faire pipi dans l'assiette la ^^
disque de pisse en morceaux dans le réservoir de la voiture
J'ai pareil clé une vieille chouette qui marche avec des sabots jour et nuit et lance son lave vaisselle tout les jours a 00-01h
Plusieurs fois je lui ai dit de se calmer et pour elle "rien a foutre je suis chez moi vous avez qu'a appeler les flics"
Tout les jours je met le drill sound effect 8h quand je part au taff et elle en a rien a faire elle continue son bordel
Le 17 juin 2024 à 23:21:38 :
J'ai pareil clé une vieille chouette qui marche avec des sabots jour et nuit et lance son lave vaisselle tout les jours a 00-01hPlusieurs fois je lui ai dit de se calmer et pour elle "rien a foutre je suis chez moi vous avez qu'a appeler les flics"
Tout les jours je met le drill sound effect 8h quand je part au taff et elle en a rien a faire elle continue son bordel
mdrrr j'avoue des fois quand je sort de chez moi avant de sortir je met du bon rap a fond avec le boomer a fond ca fait boum boum a mort dans l'immeuble , rein que pour elle, mais elle en a rien a foutre.. c'est moi qui doit mettre des boules caisse pour dormir..
Le 17 juin 2024 à 23:22:34 :
Soit tu vas la bz soit tu lui fais pareil.
bah elle est audessus donc voila quoi ^^ et en vrai au dessus d'elle ya pire encore mais ils savent ce coucher a 22H et dormir sans un bruit eux au moins sont élevé, alors qu'elle y a rien a foutre c'est H24 a 2h 4h du matin c'est pareil que la journée elle continue son bordel, et moi jvé la démarer bientot les mecs je suis venus sur le forum la pour vous dire que j'ai pas la solution je deviens fou
Le 17 juin 2024 à 23:06:12 :
Le 17 juin 2024 à 23:05:35 :
Disque de pissec'est quoi ?
Bienvenue sur la planète forom
bon bah, je suis monté pour lui demander de faire moins de bruit.. 1ere fois en fait que je monte lui dire car je lui avais juste parler en la croisant, et a peine elle ouvre la porte elle s'énerve, je lui ai pas parler encore du bruit qu'elle me dit je fais pas de bruit.. bizarre lol
du coup je lui dis de ce calmer qu'on peut discuter calmement, et non elle me laisse pas en placer une elle crit et me dit d'appeler la police si j'en ai marre d'elle
elle me dit que de toute facon dans l'immeuble personne ce pleind d'elle, hier elle a été au repas des voisins.. et elle a du retourner tout l'immeuble contre moi du coup
bref elle me redit appelez la police et laissez moi, donc je pars, 10 minutes apres elle sonne chez moi et elle me dit que je la harcèle.. et qu'elle va porter plainte ^^ elle le redis vous etes un harceleur je vais porter plainte en criant dans le couloir et en partant ^^
je sais plus quoi faire mdr elle fait toujours plus de bruit et elle s'est mis tout l'immeuble dans la poche
ps: vous parliez de disque de pipi tout ca la bientot c'est elle et mes voisins qui vont me faire ca, je suis la victime et tout le monde me prends pour le coupable
Le 29 juin 2024 à 18:02:58 :
bon bah, je suis monté pour lui demander de faire moins de bruit.. 1ere fois en fait que je monte lui dire car je lui avais juste parler en la croisant, et a peine elle ouvre la porte elle s'énerve, je lui ai pas parler encore du bruit qu'elle me dit je fais pas de bruit.. bizarre loldu coup je lui dis de ce calmer qu'on peut discuter calmement, et non elle me laisse pas en placer une elle crit et me dit d'appeler la police si j'en ai marre d'elle
elle me dit que de toute facon dans l'immeuble personne ce pleind d'elle, hier elle a été au repas des voisins.. et elle a du retourner tout l'immeuble contre moi du coup
bref elle me redit appelez la police et laissez moi, donc je pars, 10 minutes apres elle sonne chez moi et elle me dit que je la harcèle.. et qu'elle va porter plainte ^^ elle le redis vous etes un harceleur je vais porter plainte en criant dans le couloir et en partant ^^
je sais plus quoi faire mdr elle fait toujours plus de bruit et elle s'est mis tout l'immeuble dans la poche
ps: vous parliez de disque de pipi tout ca la bientot c'est elle et mes voisins qui vont me faire ca, je suis la victime et tout le monde me prends pour le coupable
Ma main à couper que t'es d'origine étrangère c'est pour ça qu'elle réagit comme ça
en effet je suis des pays de l'est et mon nom n'a rien a voir avec les noms francais, mais je suis blanc
le probleme je pense pas que ce soit l'origine c'est juste que cette dame là elle est mal honnete et irrespectueuse, donc elle me laisse pas parler et me crit dessus, et en plus elle me dit qu'elle ne fait pa sde bruit etc alors que c'est faut..
Le 29 juin 2024 à 18:07:29 CetaitMieuAvant a écrit :
en effet je suis des pays de l'est et mon nom n'a rien a voir avec les noms francais, mais je suis blancle probleme je pense pas que ce soit l'origine c'est juste que cette dame là elle est mal honnete et irrespectueuse, donc elle me laisse pas parler et me crit dessus, et en plus elle me dit qu'elle ne fait pa sde bruit etc alors que c'est faut..
Blague à part c'est l'enfer ta situation, à part déménager y'a quasi aucune solution. Un voisin du dessus qui fait pas d'efforts peut te ruiner la vie
Le 17 juin 2024 à 23:05:35 Jules-Verge a écrit :
Disque de pisse
Données du topic
- Auteur
- CetaitMieuAvant
- Date de création
- 17 juin 2024 à 23:04:42
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 63