voisine qui fait du bruit H24
une vraie folle elle marche avec ses chaussure H24 meme la nuit et la journée, en continue elle fait que du bruit tout le temps c'est juste ca qu'elle sait faire dans la vie, et elle écoute des musique de merde tout le temps les memes, je lui ai dis de mettre la musique moins forte elle a dit qu'elle avait pas de musique chez elle.. je lui ai dis svp mettez des chaussons, elle en a rien a foutre elle en met toujours pas depuis 2 semaine que je lui ai dis..
la voisine d'avant c'est au dessus, elle était bien élevé et on l'entendait pratiquement jamais c'était une personne respecteuse, mais la celle la c'est une vieille folle en plus elle est vla moche une vraie folle celle la..
faut faire quoi quand on a des voisins comme ca sérieux ? 2 mois déja que je subis calmement je lui ai dis pleins de fois, et la depuis 3 jours je tape dans les murs mais elle s'en fou.. je vais monter un jour la démonter j'y pense de plus en plus
Le 17 juin 2024 à 23:05:35 :
Disque de pisse
c'est quoi ?
Le 17 juin 2024 à 23:06:12 :
Disque de pissec'est quoi ?
Pipi dans un récipient tu le congèle et tu le fous sur son paillasson
Le 17 juin 2024 à 23:07:07 :
Le 17 juin 2024 à 23:06:12 :
Disque de pissec'est quoi ?
Pipi dans un récipient tu le congèle et tu le fous sur son paillasson
Dans une assiette pour que ce soit parfaitement plat, à glisser sous la porte.
j'ai un gun un jour je vais lui présenter et on verra si ca la calme, sinon je monte la nuit je fou de la lacrymo sous sa porte..
en vrai je lui ai dis pleins de fois gentiment et elle me prends pour un con, et elle continue son bordel, donc forcément un jour ca va finir mal
j'ai quasiment la même il y a malheureusement rien à faire
la seule fois où j'ai été les voir ça a mal fini et ça a empiré
Le 17 juin 2024 à 23:11:11 :
fait aussi du bruit
bah le truc c'est que elle s'en fou du bruit mdr car elle fait son bazarre et du coup ca la gène pas.. je dors avec des boulles caisses depuis qu'elle est la hein, et la journée elle me soule des fois je tape le mur de fou ca résonne dans tout l'immeuble mais elle s'en fou complet
Le 17 juin 2024 à 23:13:28 :
j'ai quasiment la même il y a malheureusement rien à fairela seule fois où j'ai été les voir ça a mal fini et ça a empiré
ouais voila des sales francaises qui vont voter RN et qui apres sont pas foutu de vivre en communauté, y a rien a faire elle va empiré les choses je le sais vu comment c'est une connasse ca ce voit, mais moi je craque la un jour je vais monter lui péter la gueule ^^
Le 17 juin 2024 à 23:08:30 :
j'ai un gun un jour je vais lui présenter et on verra si ca la calme, sinon je monte la nuit je fou de la lacrymo sous sa porte..en vrai je lui ai dis pleins de fois gentiment et elle me prends pour un con, et elle continue son bordel, donc forcément un jour ca va finir mal
lara fabian ou je sais pas quoi, en boucle la journée et la nuit.. ca n'en fini jamais.. je suis aux chiottes j'entends, je suis dans ma chambre j'entends, le salon j'entends.. omg la tarré et quand je lui dis met des chaussons svp et baissez la musique... "mais j'ai pas de musique chez moi" et j'ai pas de chaussons..
la dame d'avant qui est maintenant décédé me manque fortement, pendant 8 ans elle m'a jamais dérangé.. et la nouvelle c'est H24 qu'elle me soule
Données du topic
- Auteur
- CetaitMieuAvant
- Date de création
- 17 juin 2024 à 23:04:42
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 63