Topic de FranceDeclin :

La POLITIQUE au JAPON ça doit être CHIANT NON ? Le PAYS est PARFAIT

Le 22 juin 2024 à 13:45:35 :
Les Japonais élisent toujours le même parti, ils sont un peu zinzins quand même

Pourquoi changer quand tout fonctionne en fait ? Nous on change tous les 5 ans parce qu'on est déçu tous les 5 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 22 juin 2024 à 13:44:38 :
selon le forum, pas d'immigration = pays parfait :rire:

Pas un pays parfait du tout, mais pays changeable et avec encore de l'espoir. Les Japonais peuvent espérer que la situation s'améliore.

Nous la situation va devenir irrémédiable et inchangeable, que veux tu qu'on espère en France, dans 15 ans c'est déjà scellé, les extra-européens seront majoritaires dans le pays.

Pyais et culture idéalisé par les gauchos qui voudraient même s'expat la-bas, étrange ce pays c'est tout le contraire de leurs idées en Farnce

Le 22 juin 2024 à 13:47:44 :

Le 22 juin 2024 à 13:44:38 :
selon le forum, pas d'immigration = pays parfait :rire:

Pas un pays parfait du tout, mais pays changeable et avec encore de l'espoir. Les Japonais peuvent espérer que la situation s'améliore.

Nous la situation va devenir irrémédiable et inchangeable, que veux tu qu'on espère en France, dans 15 ans c'est déjà scellé, les extra-européens seront majoritaires dans le pays.

Le Japon et la Corée du Sud sont des pays en situation de déclin accéléré. De très mauvais exemples.

Le 22 juin 2024 à 13:47:44 :

Le 22 juin 2024 à 13:44:38 :
selon le forum, pas d'immigration = pays parfait :rire:

Pas un pays parfait du tout, mais pays changeable et avec encore de l'espoir. Les Japonais peuvent espérer que la situation s'améliore.

Nous la situation va devenir irrémédiable et inchangeable, que veux tu qu'on espère en France, dans 15 ans c'est déjà scellé, les extra-européens seront majoritaires dans le pays.

C’est pour ça qu’il faut la reemigration :oui:

Le 22 juin 2024 à 13:44:38 RSAdream42 a écrit :
selon le forum, pas d'immigration = pays parfait :rire:

C'est surtout la preuve qu'ils sont très indépendants entre ça, leur culture et la créance de leur dette alors qu'ils n'ont aucune ressources naturelle particulière.

C'est un pays extraordinaire.

Dommage qu'il n'ait pas trouvé la solution pour produire des robots à bas cout, s'ils avaient trouvé l'IA avant les américains, ils auraient été sauvés.

C’est l’immigration à l’envers !

Le 22 juin 2024 à 13:42:28 :

Le 22 juin 2024 à 13:39:53 :

Le 22 juin 2024 à 13:36:15 :

Le 22 juin 2024 à 13:32:09 :

Le 22 juin 2024 à 13:31:06 :

> Le 22 juin 2024 à 13:29:45 :

>> Le 22 juin 2024 à 13:28:08 :

> >Parfait ?

> >

> > À choisir entre faire ma vie en France et faire ma vie au Japon, je choisis la France direct, et pourtant je suis tout autant redpilled sur la France que vous.

> >

> > Il y a un truc terriblement mauvais au Japon que je n'arrive pas à nommer et qui me fait peur, bien plus que l'état actuel de la France (que j'envisage de quitter d'ailleurs)

>

> Bof. France, Japon, c'est équivalent. Si t'as un bon métier, je pense que le Japon c'est légèrement mieux.

Y'a une vraie détresse sociale au Japon. Les entreprises sont impitoyables, la solitude est immense.

Comme en France. Comme dans tous les pays développés en fait. Faut arrêter de penser que le Japon est unique ou particulier. C'est ce qu'ils aiment croire eux-mêmes, mais c'est faux.

Non pas comme en France. Tu n'as pas de pression sociale si tu n'es pas un cadre sup, tu ne subis pas de pression pour bosser 12h par jour, tu ne vas pas te bourrer la gueule avec tes collègues parce que tu ne veux pas passer la soirée seule, tu n'as pas un accès quasi nul aux femmes si tu n'es pas socialement avantagé.

C'est ce que je dis. Comme la France.

Tu travailles ?

Oui, dans une branche tranquille. Mais je sais que je suis chanceux et certains ont des conditions de travail qui ont rien à envier aux entreprises noires du Japon. Quant à la solitude et le reste, pareil en France.

L'hypergamie féminine y est très élevé. Et si tu as eu un gosse avec une mère qui divorce tu ne peux voir le gosse que quand la femme le souhaite, c'est à dire jamais si elle refuse que tu le vois.

On a aussi les nostalgiques de l'empire qui souhaitent virer les bases américaines de Okinawa et reconstituer une armée d'intervention.

Il y a eu un autre problème avec les sectes. Il y en a beaucoup et parfois elles sont très puissante et ont des liens avec les milieux politiques. Shinzo Abe a été assassiné pour une histoire comme ça. Un mec voulait se venger parce sa mère a été ruiné par une secte dont Abe faisait la promotion je crois. C'était la secte Moon il me semble.

Souvent les politiques utilisent les sectes pour coller des tracts ou autres services du style.

N'empêche, il est fascinant ce forum.

D'un côté ça se gargarise d'être anti-système, anti-conformiste et de l'autre, ça te parle de pays étranger en te sortant les mêmes poncifs que sur BFM TV.

Là on parle du Japon... natalité, suicide, sexe, collectivisme = golem, etc.

Il y a plus de 40% de célibataires en France contre environ 25% au Japon. Plus de 2 millions de jeunes isolés est socialement vulnérable en France contre environ 1 million au Japon. Il y a littéralement toute une sous culture masculine appelé manosphère qui regroupe des coache en séduction, des MGTWO et autres incel qui est très visible sur les réseaux avec leurs contenu redpill et tout mais les types sont encore et toujours focus sur le Japon.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Données du topic

Auteur
FranceDeclin
Date de création
22 juin 2024 à 13:00:03
Nb. messages archivés
111
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 316