Topic de FranceDeclin :

La POLITIQUE au JAPON ça doit être CHIANT NON ? Le PAYS est PARFAIT

Le 22 juin 2024 à 13:11:24 :
Premier ministre assassiné
Démographie en chute libre
Mentalité désastreuse (a part si t'es un golem)
Droit à la différence inexistant (donc soit un golem)

Oui c’est mieux de se faire poignarder quand tu sors de chez toi apres 21h …

Prostitution des jeunes, taux de suicides immense, heures de travail immenses, aucun avenir. Mais oui c'est un beau pays si t'es un attardin qui n'y vit pas.

Le 22 juin 2024 à 13:13:11 :
Prostitution des jeunes, taux de suicides immense, heures de travail immenses, aucun avenir. Mais oui c'est un beau pays si t'es un attardin qui n'y vit pas.

Faut arrêter de boucler sur les taux de suicide. Ils sont plus élevés en Belgique.

Bordel tous les golems qui disent que le Japon c’est pas parfait alors que : C’est peuplé de Japonaises , c’est un pays puissant , y’a de vrais services publics , c’est très safe

Y’a sans doute des défauts , mais si le Paradis existe alors il doit beaucoup ressembler au Japon :rire:

Le 22 juin 2024 à 13:13:11 :
Prostitution des jeunes, taux de suicides immense, heures de travail immenses, aucun avenir. Mais oui c'est un beau pays si t'es un attardin qui n'y vit pas.

Et toi tu y vis pour sortir des énormités pareilles ?

Ils en pensent quoi de l'écologie au Japon ? J'ai l'impression qu'ils s'en branlent.

Le 22 juin 2024 à 13:10:17 :

Le 22 juin 2024 à 13:08:20 :
Comme tous les pays :

Economie
Sécurité
immigration

particularité :

Séisme

etc

https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9mographie_du_Japon#/media/Fichier:Japan_population_pyramid_10.01.2019.png

https://en.wikipedia.org/wiki/Demographics_of_France#/media/File:France_Population_Pyramid.svg

voila la différence. Après c'est sur que c'est différent parce que les japonais ne sont pas des chialeuses comme les français.

Oui tellement mieux de se faire remplacer (et poignarder )

Le 22 juin 2024 à 13:15:00 :
Ils en pensent quoi de l'écologie au Japon ? J'ai l'impression qu'ils s'en branlent.

Rien à cirer. La clim tourne à fond l'été avec les portes ouvertes.

Le 22 juin 2024 à 13:15:00 :
Ils en pensent quoi de l'écologie au Japon ? J'ai l'impression qu'ils s'en branlent.

Le 22 juin 2024 à 13:15:00 :
Ils en pensent quoi de l'écologie au Japon ? J'ai l'impression qu'ils s'en branlent.

Protocole de Kyoto :hap:

D’ailleurs c’est le premier pays à mettre en principe l’idée de pollueur payeur

Le 22 juin 2024 à 13:14:14 :

Le 22 juin 2024 à 13:13:11 :
Prostitution des jeunes, taux de suicides immense, heures de travail immenses, aucun avenir. Mais oui c'est un beau pays si t'es un attardin qui n'y vit pas.

Et toi tu y vis pour sortir des énormités pareilles ?

Toi tu y vis ? J'ai regardé des documentaires et je regarde des chaînes de japonais qui vivent au Japon et documentent leur vie. C'est peut-être étonnant pour quelqu'un qui base sa vision du monde sur les anime mais le pays n'est pas gaijin friendly non plus et c'est extrêmement dur de se faire une place même si tu as un travail là-bas, à moins d'être vraiment passionné. Il y a autre chose que les femmes et l'insécurité et le pays a plein de problèmes avec tous les vieux. Je continue ?

Le japon est passé derrière la chine et l'allemagne il y'a peu en terme de PIB
Sans parler leur natalité qui a toujours été un problème

mais le pays n'est pas gaijin friendly non plus

C'est plus les années 80 hein.

Le 22 juin 2024 à 13:17:05 :
Le japon est passé derrière la chine et l'allemagne il y'a peu en terme de PIB
Sans parler leur natalité qui a toujours été un problème

Mais Osef de ces chiffresbon c’est moins vrai face à la Chine juste à côté :hap:

Eux au moins se font pas poignarder 2 fois par mois :)

Le vrai paradis est-asiatique c'est plus singapour que tokyo

Le 22 juin 2024 à 13:13:57 :

Le 22 juin 2024 à 13:13:11 :
Prostitution des jeunes, taux de suicides immense, heures de travail immenses, aucun avenir. Mais oui c'est un beau pays si t'es un attardin qui n'y vit pas.

Faut arrêter de boucler sur les taux de suicide. Ils sont plus élevés en Belgique.

Ça veut pas dire que c'est pas énorme, d'autant plus que énormément de vieux se tuent parce qu'ils sont un fardeau pour leur famille, ce qui en dit long sur l'état du pays.

Ils ont genre le même PIB depuis les années 90

Mais sinon ça va

Le 22 juin 2024 à 13:16:44 :

Le 22 juin 2024 à 13:14:14 :

Le 22 juin 2024 à 13:13:11 :
Prostitution des jeunes, taux de suicides immense, heures de travail immenses, aucun avenir. Mais oui c'est un beau pays si t'es un attardin qui n'y vit pas.

Et toi tu y vis pour sortir des énormités pareilles ?

Toi tu y vis ? J'ai regardé des documentaires et je regarde des chaînes de japonais qui vivent au Japon et documentent leur vie. C'est peut-être étonnant pour quelqu'un qui base sa vision du monde sur les anime mais le pays n'est pas gaijin friendly non plus et c'est extrêmement dur de se faire une place même si tu as un travail là-bas, à moins d'être vraiment passionné. Je continue ?

Non je n'y vis, mais je ne raconte pas de la merde au moins.
Par contre je peux parler du taux de suicide en France, des horaires de travail et de la prostitution des jeunes en France. Et je pense pas qu'on est de leçon a donner.

Safe pour les touristes et les hommes mais énormément d'histoire de viols et agressions sexuelles dans les transports

Le 22 juin 2024 à 13:18:29 :
Ils ont genre le même PIB depuis les années 90

Mais sinon ça va

Bah la France a le même que celui il y a 15 ans donc bon …

c'est full corruption la bas

Données du topic

Auteur
FranceDeclin
Date de création
22 juin 2024 à 13:00:03
Nb. messages archivés
111
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 181