Topic de SEKESTRUS :

Le grand remplacement des dev FR on en talk ?

Supprimé
L'étau se resserre sur les devs et les ingénieurs français
:rire:
On est en train de se faire grand remplacer par les maghrébins, les polonais, les indiens et par l'IA.
Ma dernière visite dans les bureaux de Dior à la Défense -> 90 % de marocains, la langue principale était l'arabe.
:rire:
Les grandes entreprises ne veulent plus de Français, on fait trop les divas à ce qu'il paraît.
Il serait peut-être temps de se remettre en question :hap:
C'est le marché :)
Vous pensez que vous méritez mieux parce que vous êtes français ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/4/1699566273-1611826579-selectionreligieusevelo.png
Vous êtes des branleurs mérité https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/7/1607209467-eoagdr-xeaeqp4z-cropped-2-removebg-preview.png
On s'en fout des grandes entreprises, elles sont satanistes et mondialistes. Je laisse volontier mon poste d'esclaves chez eux à qui l'entend
Moi je bosse pour les petites entreprises avec des gros clients, c'est les meilleures
Les compétences avant tous https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/4/1562826160-recruteur-rh.png
Une galère d'être dev en recherche d'emploi

Dior :rire:

Ce genre de marque n'apporte rien, c'est le summum de la superficialité mercantile :rire:

Je suis dans mon équipe où la moitié sont des maghrébins qui ne parlent pas bien le français, c'est no fake :(
C’est marrant, j’ai appris ce matin par un collègue américain qu’un truc que j’attends depuis des mois est en cours de développement pr nos équipes en Inde. J’avais prévu de faire la taff :hap: indiened
Et pourtant, les maghrébins sont assez compétents en informatique, je le dis car je l'ai vu de mes yeux en Licence/Master
Boucle, ils reviendront une fois que les projets ce seront plantés.

Le 12 juin 2024 à 14:04:51 :

les français qui veulent être payés :malade:

Le 12 juin 2024 à 14:08:40 :
Et pourtant, les maghrébins sont assez compétents en informatique, je le dis car je l'ai vu de mes yeux en Licence/Master

Oui mais il restent pas dans des jobs sous payés au maroc ceux la.

Ce vieux fake, et ça feed

Le 12 juin 2024 à 14:09:24 :

Le 12 juin 2024 à 14:04:51 :

les français qui veulent être payés :malade:

T'as pas les compétences surtout :hap:

Jsp de quoi tu parles mais hormis sur les trucs normie ça recherche à balle

[14:09:38] <Surfingpenguin>

Le 12 juin 2024 à 14:08:40 :

Oui mais il restent pas dans des jobs sous payés au maroc ceux la.

Logique, si t'as des connaissances tu tentes ta chance autre part

Le 12 juin 2024 à 14:10:15 :
Ce vieux fake, et ça feed

oui tkt c'est fake :)
tout va bien :)

Données du topic

Auteur
SEKESTRUS
Date de création
12 juin 2024 à 13:34:07
Date de suppression
12 juin 2024 à 14:21:00