Topic de Motawind :

Mais AYAAA les DROITARDS SONT OBLIGÉS de FAIRE le BARRAGE au FRONT POPULAIRE !

Le 14 juin 2024 à 19:01:55 :
Parmi les raisons d'aller voter, il y a celles-ci : non seulement la gauche n'hésitera pas à faire élire ses éléments les plus radicaux -contrairement à la droite pusillanime- mais en plus le risque qu'elle soit majoritaire existe. Les sondages actuels ne disent pas tout, car le scrutin est majoritaire et à 2 tours.

Imaginez des ministères LFI avec des députés antifas : nous ne sommes pas préparés.

Cependant si la gauche ne l'emporte pas, il y a fort à parier qu'elle continue sa fuite en avant dans la violence de rue, rejointe par une partie des banlieues. A fortiori si Bardella finit 1er ministre. Il faut s'attendre à beaucoup de commerces, d'associations et de personnalités attaqués.

Voilà pourquoi il ne faut donner aucune arme électorale à la gauche dans les 3 semaines à venir, et la laisser tout casser sans réagir. C'est très bien, elle montre le visage qu'elle a depuis la prise de la Bastille : un mélange de cyniques nihilistes, d'utopistes dangereux et de demeurés plein de ressentiments que le regroupement en foule déchaîne.

Par la suite évidemment, ce sera une autre histoire. Nous sommes depuis plusieurs années dans une sorte d'avant-guerre civile. Les autochtones se scindent en camps irréconciliables dans un pays occupé de manière de plus en plus importante par des populations encore moins réconciliables.

LMPT, bonnets rouges, Gilets Jaunes, manifs des retraites, émeutes, révoltes paysannes, islamo-gauchisme etc. Tout le monde pressent bien que la suite sent mauvais.

Laissons la séquence électorale apporter ce qu'elle a de bon à apporter sans donner de grain à moudre au système politico-médiatique et à la répression. Attendons que la majorité légaliste soit suffisamment excédée pour se révolter vraiment.

La suite sera quoiqu'il arrive assez rude pour les Français en général et les militants nationaux en particulier : pensez sécurité, alternative communautaire et auto-défense. À toute chose malheur est bon : ce qui arrive ne peut que nuire à la République !

Ni triomphalisme, ni catastrophisme électoral. Ni passivité, ni activisme désordonné et contre-productif : nous vivons peut-être un moment historique, il faut réfléchir et agir avec sang-froid sans se laisser surprendre.

Direction sécession !

Ceci, mobilisez vous avec le RN, soyez solides idéologiquement, convainquez autour de vous.

Le 14 juin 2024 à 19:28:25 :

Le 14 juin 2024 à 19:19:59 :
C'est qu'une infime partie du programme l'immigration n'est pas un combat a gauche y'a 100 fois plus important stop boucler là-dessus c'est votre obsession la notre c'est d'ameliorer la qualité de vie de tout le monde.

J'ajouterais aussi que certains points sont juste évidents. Créer une agence de sauvetage en mer,, par exemple, ça ne signifie pas ramener les migrants qu'on sauve : on peut très bien les reconduire. Il s'agit juste d'empêcher des naufrages et des morts inutiles.

Bon stop la mauvaise foi par contre
Tu sais pertinemment que les migrants "sauvés" par les ONG gauchistes ne sont jamais ramenés en Afrique
La plupart sont récupéré à moins de 10km des côtes africaines et directement amenés en Italie.
Ils se font même plus chier à essayer de traverser par eux mêmes maintenant

Le front populaire est tellement excessif que les gens vont voter Macron.
:fete:
j'étais abstentionniste j'irai faire barrage à ces zinzins mentaux le 30 et 7 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Pour rappel y'a déjà des ONG gauchistes qui vont récuprer les migrants en Afrique pour les amener en Europe :d)

https://streamable.com/6w3pcz

Mélenchon veut carrément rendre ça officiel

J'ai convaincu mes 4 voisins proches qui votaient lrem de basculer à l extrême gauche

Ça a été facile quand je leurs ai parlé de l abolition de la réforme des retraites mise par Macron qu'ils souhaitaient pas car leurs enfants et petits enfants allaient en bavé plus tard

Faites comme moi ont va faire passé l Union des gauches

C'est pas le migrant qui me fait bosser 9 h avec 5 minutes de pause. :)

Pour un smic :)

Et travailler 10 jour de suite :)

Donc mon vote ira à gauche :ok:

Bordel ils veulent récupérer les comoriens qui attaquent des gosses de Mayotte à la machette dans leur bus scolaire :rire:

Je vais voter pour eux en bon accelerationiste :oui:

Le pays c'est comme une dent pourrie, faut l'arracher rapidement sinon tu souffres beaucoup plus et plus lngtemps.

Je voulais voter RN mais j'ai un immense seum de pas pouvoir voter. Je viens de revenir en France et mes démarches pour m'inscrire sur les listes électorales seront trop longue d'après la mairie.
On est a l'aube d'une guerre civile imo
Tout le monde il est français qu'on vous dit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 15 juin 2024 à 00:41:21 :
Je voulais voter RN mais j'ai un immense seum de pas pouvoir voter. Je viens de revenir en France et mes démarches pour m'inscrire sur les listes électorales seront trop longue d'après la mairie.
On est a l'aube d'une guerre civile imo

Je pense que ça va salement exploser oui.

Le 14 juin 2024 à 18:42:08 :
95% des gens ne lisent pas les programmes et votent en fonction des médias

Quoi qu’il se passe on va bien se marrer jusqu’en 2027 :rire:
Mon grand frère qui à toujours voté extrême droite à été dégoûté de la réforme à Macron et que bardela veut la laisser en place il a basculé de mon côté a l extrême gauche 😆🤣

Le 14 juin 2024 à 18:40:39 :
Je suis pro Reconquête mais je voterai RN au second tour

et si ta circo fini en duel camp de macron contre le front de gauche ? :rire:
toujours pareil les gens qui voient que le second tour :rire:

ça sera sympa pour accéder aux logement sociaux avec l'ouverture totale des frontières, des listes de 20 ans pour un 20m²

Le 14 juin 2024 à 18:40:39 :
Je suis pro Reconquête mais je voterai RN au second tour

pour le coup go RN premier tour. C'est pas une proportionnelle

Des putain de tarés mentaux bordel

Données du topic

Auteur
Motawind
Date de création
14 juin 2024 à 18:35:54
Nb. messages archivés
111
Nb. messages JVC
109
En ligne sur JvArchive 305