Mais AYAAA les DROITARDS SONT OBLIGÉS de FAIRE le BARRAGE au FRONT POPULAIRE !
On va être très clair : si vous ne voulez pas voter dans les deux-trois semaines à venir parce que vous n'en avez rien à foutre du vote, que le RN est nul ou qu'il fera beau temps à cette période ; votre mentalité est scandaleuse.
La survie de la France est menacée, la gauche va pousser très fort pour avoir le plus de députés possibles et on n'est absolument pas certain d'avoir la majorité absolue actuellement.
Avoir un comportement déserteur pour les Législatives sera inadmissible.
Le 14 juin 2024 à 18:38:17 :
Comment tu peux oser sortir un tel programme sans vomir ?
il veulent multiplier l'immigration par 10
Le 14 juin 2024 à 18:42:48 :
On va être très clair : si vous ne voulez pas voter dans les deux-trois semaines à venir parce que vous n'en avez rien à foutre du vote, que le RN est nul ou qu'il fera beau temps à cette période ; votre mentalité est scandaleuse.La survie de la France est menacée, la gauche va pousser très fort pour avoir le plus de députés possibles et on n'est absolument pas certain d'avoir la majorité absolue actuellement.
L’autre il se croit Jean Moulin, on s’en bat les couilles igoent
Le 14 juin 2024 à 18:43:41 :
Je suis d extrême droite soralienne et je voterai front populaire persoent
extreme droite et soral
t'es juste un gauchiste d'internet
Le 14 juin 2024 à 18:42:08 :
95% des gens ne lisent pas les programmes et votent en fonction des médias
Le 14 juin 2024 à 18:42:08 :
95% des gens ne lisent pas les programmes et votent en fonction des médias
ça follow twitter, ça regarde 2 3 tiktok pour approfondir, une petite story insta, et hop ils ont leur opinion politique.
Le 14 juin 2024 à 18:43:41 :
Je suis d extrême droite soralienne et je voterai front populaire persoent
ça existe encore le soralisme ?
Le 14 juin 2024 à 18:42:48 :
On va être très clair : si vous ne voulez pas voter dans les deux-trois semaines à venir parce que vous n'en avez rien à foutre du vote, que le RN est nul ou qu'il fera beau temps à cette période ; votre mentalité est scandaleuse.La survie de la France est menacée, la gauche va pousser très fort pour avoir le plus de députés possibles et on n'est absolument pas certain d'avoir la majorité absolue actuellement.
Données du topic
- Auteur
- Motawind
- Date de création
- 14 juin 2024 à 18:35:54
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC
- 109