[ALERTE] MACRON va ANNONCER la DISSOLUTION de l'ASSEMBLEE
Le 09 juin 2024 à 21:52:12 :
Le 09 juin 2024 à 21:51:37 :
Intéressant, enfin de l'actionJ'imagine RN gouverné (Blocus, Emeutes, Grève, etc). Et j'imagine pas la pression de la finance !
Ouais je confirme, j'imagine RN gouverné (Blocus, Émeutes, Grève, etc). Et j'imagine pas la pression de la finance avec les agences de notations ! J'ai peur des syndicats minoritaires de gauche avec blocus de raffinerie, des transports, etc. Dans tous les cas, il faut se préparer au pire au cas où !
Le 09 juin 2024 à 21:54:21 :
Macron ce mastermind bordel :- Éliminer la LFI de l'Assemblée
- Tous les pro-LFI qui vont voter Renaissance pour faire barrage -> Plus de votes pour Macron
- Le RN qui se retrouve pendant 3 ans à l'Assemblée et qui montrera qu'il ne peut PAS faire bouger les choses -> RN décrédibilisé pour 2027Le mec a fait d'une pierre trois coups
Possible. Ou bien les Français veulent vraiment d'un gouvernement nationaliste
Le 09 juin 2024 à 21:55:54 :
Le 09 juin 2024 à 21:40:09 :
FAITES CE QUE VOUS VOULEZ MAIS VOTEZ LA QUEENJ'AI VOTÉ MARION MAIS NOFAKE LA FAUT VOTER LA QUEEN
ON PEUT PAS PASSER A COTE D'UN GOUVERNEMENT NATIO
This, mettez votre pureté idéologique de côté les shills, il s'agit de politique, faut penser avec un minimum de stratégie
RN n'est pas natio. Ils vont juste participer à une cohabitation, se casser les dents, et anéantir leur chance pour 2027. Naturlisch
Macron qui prend au mot Berdella et dissout l'Assemblée
Bardella a-t-il compris qu'une telle acceptation signifie la condamnation de l'avenir du RN ?
Pour moi ce n'est pas un paris, il n'a juste PLUS le choix.
J'ai insisté et j'insiste encore lourdement sur le résultat que l'on vient d'avoir, 33% contre 15% ! Plus du DOUBLE
TOUS les derniers sondages donnent Marine gagnante au 2nd tour contre n'importe qui. Il n'a juste plus le choix en fait
[21:53:53] <LivreurDeAmazon>
Le 09 juin 2024 à 21:42:08 P4ulRic4rd51-34 a écrit :
[21:39:42] <AnjouAstral109>
OFFICIEL: PLS DES LFI EDITION 2024"On va faire 15%"
"On sera devant Glucksmann"
"On sera devant Hayer"
https://www.twitch.tv/aleaument/v/2164300404?sr=a&t=7090s
Résultat 9% POUR LFI MAIS AAAAYYYYYAAAAAAA
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Le 09 juin 2024 à 21:57:23 :
- Tous les pro-LFI qui vont voter Renaissance pour faire barrage -> Plus de votes pour Macron
- Le RN qui se retrouve pendant 3 ans à l'Assemblée et qui montrera qu'il ne peut PAS faire bouger les choses -> RN décrédibilisé pour 2027Le mec a fait d'une pierre trois coups
Clairement mais pour l'instant, les gens se disent "Le RN n'a jamais été au pouvoir, laissons leur une chance", sauf qu'une fois qu'ils seront au pouvoir, les gens verront que rien ne va changer car tu ne peux pas faire changer les choses en restant dans l'UE -> Le RN vu comme un parti passif, incapable de faire changer les choses -> finito pour 2027.
Le 09 juin 2024 à 21:58:07 :
Certains disent que la stratégie visant à laisser le RN se vautrer pour placer Attal ou E.Philippe président en 2027 est un écran de fumée pour les normies. Quel pourrait être le vrai plan ?
Finir de détruire la France
N'oubliez pas de go expat
Le 09 juin 2024 à 21:55:19 Tutipizza a écrit :
Rien ne dit que macron va nommer Bardella ou Lepen en ministre si la droite est majoritaire hein. Le président nomme le ministre qui représente l'assemblée nationale pour avoir le plus de chance de faire passer les lois. Mais si il y a une cohabitation il pourrait très bien nommer un ministre qui n'est pas soutenue par la majorité de l'assemblée
Le PM est obligatoirement soutenu par l’Assemblée car celui-ci doit se présenter à celle-ci avec un discours de politique générale, lequel peut se prendre éventuellement une motion de censure de l’Assemblée si elle ne l’approuve pas, entraînant l’invalidation du PM, qui doit alors changer.
Lisez votre constitution bordel.
Ouais je confirme, j'imagine RN gouverné (Blocus, Émeutes, Grève, etc). Et j'imagine pas la pression de la finance avec les agences de notations ! J'ai peur des syndicats minoritaires de gauche avec blocus de raffinerie, des transports, etc. Dans tous les cas, il faut se préparer au pire au cas où !
Essayez de réfléchir ! Comment le RN va réussi à redresser la situation !?
Le 09 juin 2024 à 21:55:54 :
Le 09 juin 2024 à 21:40:09 :
FAITES CE QUE VOUS VOULEZ MAIS VOTEZ LA QUEENJ'AI VOTÉ MARION MAIS NOFAKE LA FAUT VOTER LA QUEEN
ON PEUT PAS PASSER A COTE D'UN GOUVERNEMENT NATIO
This, mettez votre pureté idéologique de côté les shills, il s'agit de politique, faut penser avec un minimum de stratégie
Sauf que le gouvernement sera paralysé par les hauts fonctionnaires, des décrets etc, tout ca pour au final mettre sur le dos du RN l'état de la France
Le 09 juin 2024 à 22:00:13 :
Le 09 juin 2024 à 21:57:23 :
Clairement mais pour l'instant, les gens se disent "Le RN n'a jamais été au pouvoir, laissons leur une chance", sauf qu'une fois qu'ils seront au pouvoir, les gens verront que rien ne va changer car tu ne peux pas faire changer les choses en restant dans l'UE -> Le RN vu comme un parti passif, incapable de faire changer les choses -> finito pour 2027.
Les fafs toujours à la pointe de la connerie. Ils ont toujours pas compris que si Bardella représentait vraiment une menace pour le pouvoir en place, alors les médias qui sont dans les mains de ce même pouvoir n'en auraient pas fait la promotion comme ils l'ont fait depuis des mois.
J'ai jamais vu des gens aussi bêtes de ma vie.
Le 09 juin 2024 à 22:00:56 :
Le 09 juin 2024 à 21:55:19 Tutipizza a écrit :
Rien ne dit que macron va nommer Bardella ou Lepen en ministre si la droite est majoritaire hein. Le président nomme le ministre qui représente l'assemblée nationale pour avoir le plus de chance de faire passer les lois. Mais si il y a une cohabitation il pourrait très bien nommer un ministre qui n'est pas soutenue par la majorité de l'assembléeLe PM est obligatoirement soutenu par l’Assemblée car celui-ci doit se présenter à celle-ci avec un discours de politique générale, lequel peut se prendre éventuellement une motion de censure de l’Assemblée si elle ne l’approuve pas, entraînant l’invalidation du PM, qui doit alors changer.
Lisez votre constitution bordel.
Juridiquement le président peut nommer un premier ministre qui n'est pas soutenue par l'assemblée
Données du topic
- Auteur
- MrsXavs
- Date de création
- 9 juin 2024 à 20:46:15
- Nb. messages archivés
- 858
- Nb. messages JVC
- 834