[ALERTE] MACRON va ANNONCER la DISSOLUTION de l'ASSEMBLEE
Le 09 juin 2024 à 21:15:38 :
De toute façon je pense que la seule façon que les gens arrêtent de voter pourles racile RN, c'est qu'ils arrivent au pouvoir et que tout le monde se rende compte de la fraude.
Autant que ce soit pendant 3 ans en premier ministre que 5 ans en président, ça fera moins de dégâts.En plus si Attal n'est plus premier ministre, c'est direction directe vers la présidence 2027, le RN sera hait (comme tout premier ministre) et il pourra revenir comme une fleur dans 3 ans.
Aucun parti ne peut diriger un pays avec 3000 milliards de dette et rester dans la prison Européenne.
Le RN va devoir faire des mesures d'austérités impopulaires. J'espère juste qu'ils vont au moins privatiser france TV et construire 30000 places de prisons.
Le 09 juin 2024 à 21:16:34 :
Putin, les larmes de Louis boyard, ça, ça n’a pas de prixÀ l’usine, et plus vite que ça
Lien?
Il essaye de se la jouer De Gaulle en 1968 en espérant un raz de marée LREM.
Faut bien dire qu’il a des couilles parce que c’est mal barré.
Putain qu'on le veuille ou non Macron c'est un mastermind
Il va faire d'une pierre deux coups
Il va dégager tout lfi de l'assemblée pour mettre le ps à la place qui lui mange dans la main
Il va forcer le RN à porter la responsabilité de la fin de son mandat avec lui, pour permettre au nouveau candidat magique du système de gagner en 2027 face à un RN dont la dynamique aura été brisé par 3 ans de mandat de premier ministre catastrophique
Le 09 juin 2024 à 21:17:39 Quoicoublonde a écrit :
G pas compris ça fait quoi en gros ?
on va élire bardella premier ministre -> il va rien faire -> personne votera pour lui en 2027
Le 09 juin 2024 à 21:16:55 rima__hassan a écrit :
Enfin !Vos larmes les gauchistes et centristes quand Bardella sera premier ministre seront encore plus savoureuse que ce soir
tres peu de chance, pas de proportionnel aux législatives plus second tour
Le 09 juin 2024 à 21:17:24 :
Le 09 juin 2024 à 21:15:38 :
De toute façon je pense que la seule façon que les gens arrêtent de voter pourles racile RN, c'est qu'ils arrivent au pouvoir et que tout le monde se rende compte de la fraude.
Autant que ce soit pendant 3 ans en premier ministre que 5 ans en président, ça fera moins de dégâts.En plus si Attal n'est plus premier ministre, c'est direction directe vers la présidence 2027, le RN sera hait (comme tout premier ministre) et il pourra revenir comme une fleur dans 3 ans.
Aucun parti ne peut diriger un pays avec 3000 milliards de dette et rester dans la prison Européenne.
Le RN va devoir faire des mesures d'austérités impopulaires. J'espère juste qu'ils vont au moins privatiser france TV et construire 30000 places de prisons.
Faut pas privatisé France TV c est fou de penser ça
Données du topic
- Auteur
- MrsXavs
- Date de création
- 9 juin 2024 à 20:46:15
- Nb. messages archivés
- 858
- Nb. messages JVC
- 834