THE BOYS SAISON 4 : la tete de l'actrice qui interprète Statlight
Le 16 juin 2024 à 16:08:04 :
Même la nouvelle actrice qui joue Firecracker est 100 x plus bonne qu'elle
Déja S3 elle avait pris un coup.
Le 16 juin 2024 à 17:11:58 :
Je tape toujours dedans nonobstime
Je préfère taper dans Firecracker
J'ai du mal à accrocher cette saison.
J'ai un peu oublié des trucs aussi entre temps mais j'ai l'impression que les épisodes riment à pas grand chose.
Le 16 juin 2024 à 17:29:32 Mini-Uzi a écrit :
J'ai du mal à accrocher cette saison.J'ai un peu oublié des trucs aussi entre temps mais j'ai l'impression que les épisodes riment à pas grand chose.
pareil, je n'ai même pas fini le premier épisode et the homelander qui fait le clown ça m'a gonflé, je n'irai pas plus loin.
Le 16 juin 2024 à 17:29:32 :
J'ai du mal à accrocher cette saison.J'ai un peu oublié des trucs aussi entre temps mais j'ai l'impression que les épisodes riment à pas grand chose.
Honnêtement, ca commence sévèrement à tourner en rond. Les seuls trucs intéressants sont amenés par les nouveaux perso :
Joe ( l'agent de la CIA ) qui en prévision d'une " guerre " qui risque d'arriver, pousse Butcher à retourner Ryan contre Homelander de gré où ( plutôt) de force
et Sister Sage qui justement va aider Homelander à créer une " guerre " où il aura le beau rôle
Mais en attendant que ca pète, littéralement tous les perso tournent en rond, il y a juste Firecracker qui fait bandaxxx les kheys
je profite de ce topic pour dire que j'adore la nouvelle héroine de couleur, son perso comment elle le joue. Cette espèce de sadique absolu ultra calculatrice sans aucune émotion mais terre à terre et complètement logique.
Par contre ouais vraiment pas joli la chirurgie esthétique de spermlight
Données du topic
- Auteur
- Super_Hero
- Date de création
- 16 juin 2024 à 14:47:08
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 78