Topic de Super_Hero :

THE BOYS SAISON 4 : la tete de l'actrice qui interprète Statlight

Même la nouvelle actrice qui joue Firecracker est 100 x plus bonne qu'elle
Travaillant dans le BTP j'en ai vu des ravalements de façade mais alors là
Son chirurgien c'est Manuel qui fait aussi le ménage et le jardin

Le 16 juin 2024 à 16:05:58 :
C'était la dernière personne à avoir besoin de chirurgie esthétique, pourquoi avoir confié son visage à un terrassier?

Parce qu'elle a du wall et qu'elle elle a essayé dissimuler son vieillissement cutané alors que le maquillage ne suffisait plus. Sauf que le résultat est bien pire qu'un vieillissement naturel. Et pour le nez c'est pire, elle s'est laissée convaincre par la mode du nez MJ alors que son nez était déjà tout petit. Quand cette mode va passer, tous ceux qui se sont refait leur nez de cette manière auront l'air bien con :)

Le 16 juin 2024 à 16:06:30 :

Le 16 juin 2024 à 14:49:35 :
Chirurgie esthetique https://image.noelshack.com/fichiers/2023/22/1/1685311554-banaaaanacatavecunebanane.png

Elle c'est massacrer, elle était pourtant très belle de base je vois pas pourquoi elle est partie se faire ça

ça se fait petit à petit, au début c'est pour un petit défaut, puis après elle se rend compte que c'est pas très symétrique ici et puis là etc et à la fin sans s'en rendre compte après quelques années elle est devenue un monstre

Ça me fait penser à une chanson de Pink Floyd.
Elle peut jouer dans la saison 2 de Fallout du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 16 juin 2024 à 16:03:20 PauvreFuribond a écrit :
Les producteurs de séries devraient inclure des clauses qui interdisent ce genre de chirurgie esthétique aux acteurs. C'est devenu un monstre la meuf. Déjà qu'elle jouait mal et que son personnage était insupportable, désormais tout le monde va zapper ses scènes.

Les WASP sont très influents aux USA et les courants évangéliques idem.

Elle s'est faite tuer et ils l'ont remplacé.
Comme le jdg
Quand je pense que l'acteur qui joue Hughie ( ? ) se tape l'actrice qui joue Neuman, il a bien fait
Dites moi que c'est un maquillage pour un tournage , elle était très bien sans en faire

Le 16 juin 2024 à 16:12:55 :
Quand je pense que l'acteur qui joue Hughie ( ? ) se tape l'actrice qui joue Neuman, il a bien fait

neuman me fait bander avec son gros nez de suceuse

Le 16 juin 2024 à 16:15:33 :

neuman me fait bander avec son gros nez de suceuse

Exactement, elle pue le sexe

son visage qui fait office de bouclier thermique aux fusées Ariane :ouch:
Fake, son insta et ses photos récentes = limite la meme tête
https://www.instagram.com/erinelairmoriarty/?hl=fr
elle a aussi du faire une chirurgie de la chatte pour avoir de belles levres rose et bien lisses ainsi qu'un blanchissement du trou de balle
c'est obligé

nannn sérieux khey, putain il se met bien

Données du topic

Auteur
Super_Hero
Date de création
16 juin 2024 à 14:47:08
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
78
En ligne sur JvArchive 166