Topic de Wunderbar_ :

SPORT de COMBAT = activité de BAS QI

Le 09 juin 2024 à 20:40:49 :

Le 09 juin 2024 à 20:35:34 :

Le 09 juin 2024 à 20:32:54 :
Les sports de combats sont tous traumatisant

Mais tous les sports le sont. De l'escalade,de la muscu,du crossfit,de la course a pied.

sauf le cerveau est un organe ultra fragile pas du tout adapté pour prendre des coups, un cerveau endommagé c'est irreversible, il n'y a pas d'opération possible, là est la différence majeure

Ton cul n'est pas non plus adapté pour rester 15h/jour sur une chaise, et pourtant... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

bah je ne le fais pas du coup :(

C'est un sport d'homme ca permet de se hisser en haut de la pyramide en terme de virilité :ok:

Le 09 juin 2024 à 20:42:07 :
C'est un sport d'homme ca permet de se hisser en haut de la pyramide en terme de virilité :ok:

et avoir un qi inférieur à 100 accesoirement.

Si c'est uniquement pour briller auprès de virilistes moustachus qui aiment le contact physique non merci, ça ne m'intéresse pas

Le jeu n'en vaut pas la chandelle. J'adore l'Anglaise, mais si c'est pour niquer ma santé, laisse tomber, je préfère soulever de la fonte.

Je pense que certains sport de combat sont moins dangereux que d'autres, mais les boxeurs et pratiquants de MMA sont des dégénérés :)

Le 09 juin 2024 à 20:43:22 :

Le 09 juin 2024 à 20:42:07 :
C'est un sport d'homme ca permet de se hisser en haut de la pyramide en terme de virilité :ok:

et avoir un qi inférieur à 100 accesoirement.

Si c'est uniquement pour briller auprès de virilistes moustachus qui aiment le contact physique non merci, ça ne m'intéresse pas

Tant mieux pour toi mais vu que t'en fais un topic ca t'affectes tout de meme.
C'est ce genre de critere qui rendent les hommes plus viriles, comme etre grand, comme avoir une grosse beteu ca permet de se hisser en haut

Le 09 juin 2024 à 20:41:53 :

Le 09 juin 2024 à 20:40:49 :

Le 09 juin 2024 à 20:35:34 :

Le 09 juin 2024 à 20:32:54 :
Les sports de combats sont tous traumatisant

Mais tous les sports le sont. De l'escalade,de la muscu,du crossfit,de la course a pied.

sauf le cerveau est un organe ultra fragile pas du tout adapté pour prendre des coups, un cerveau endommagé c'est irreversible, il n'y a pas d'opération possible, là est la différence majeure

Ton cul n'est pas non plus adapté pour rester 15h/jour sur une chaise, et pourtant... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

bah je ne le fais pas du coup :(

Oui mais est-ce que tu dis aux gens dans le tertiaire ou aux traders: "Vous avez un bas QI pour faire ce travail, arrêtez" ? :)

Le 09 juin 2024 à 20:31:40 :

Le 09 juin 2024 à 20:28:27 Liamegg a écrit :
Bien sûr que c'est de la merde, ceux qui disent "mé cé pour te défendr dan la ru" n'ont pas capté que la meilleure solution en cas de confrontation ça sera toujours de fuir :rire:
Après tu peux toujours être interressé aux sports de combats dans un cadre ludique ou pour t'enrichir mais même les meilleurs te diront de ne jamais te confronter car à la fin tu y perds aussi a vouloir être rentré dans le jeu de ton agresseur

Ceux qui disent ça disent aussi généralement: "mé cé en ultim recour, si tu peux fuir tu fuis", c'est malhonnête de tronquer le discours khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

+ tu peux pas tout le temps fuir

Oui c'est vrai que je dis "la solution" et que quand t'as pas le choix c'est aussi une solution de se servir de compétences acquises en sport de combat, mais comme le dit le topic si tu utilises cette voie tu seras perdant en te confrontant et en prenant des coups.
Si la porte de sortie n'est pas accessible directement il faut la prendre dès que c'est possible, donc on peut pas s'en sortir entièrement avec les sports de combats

Le 09 juin 2024 à 20:45:57 :

Le 09 juin 2024 à 20:43:22 :

Le 09 juin 2024 à 20:42:07 :
C'est un sport d'homme ca permet de se hisser en haut de la pyramide en terme de virilité :ok:

et avoir un qi inférieur à 100 accesoirement.

Si c'est uniquement pour briller auprès de virilistes moustachus qui aiment le contact physique non merci, ça ne m'intéresse pas

Tant mieux pour toi mais vu que t'en fais un topic ca t'affectes tout de meme.
C'est ce genre de critere qui rendent les hommes plus viriles, comme etre grand, comme avoir une grosse beteu ca permet de se hisser en haut

bah oui ça m'affecte un peu car j'aurais bien voulu m'y essayer, pas pour faire plaisir aux virilistes mais juste car j'aime bien le sport en lui-même mais si le prix c'est de devenir un débile, non merci quoi :(

Le 09 juin 2024 à 20:45:58 :

Le 09 juin 2024 à 20:41:53 :

Le 09 juin 2024 à 20:40:49 :

Le 09 juin 2024 à 20:35:34 :

Le 09 juin 2024 à 20:32:54 :
Les sports de combats sont tous traumatisant

Mais tous les sports le sont. De l'escalade,de la muscu,du crossfit,de la course a pied.

sauf le cerveau est un organe ultra fragile pas du tout adapté pour prendre des coups, un cerveau endommagé c'est irreversible, il n'y a pas d'opération possible, là est la différence majeure

Ton cul n'est pas non plus adapté pour rester 15h/jour sur une chaise, et pourtant... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

bah je ne le fais pas du coup :(

Oui mais est-ce que tu dis aux gens dans le tertiaire ou aux traders: "Vous avez un bas QI pour faire ce travail, arrêtez" ? :)

bah non, tout comme je ne dis pas à ceux qui pratiquent la boxe d'arrêter, je fais juste que donner un constat , que les pratiquants ne sont pas des lumières à cause des coups qu'ils prennent à la tête à répétition, si ça leur fais plaisir pourquoi pas mais très peu pour moi quoi :(

Le 09 juin 2024 à 20:49:23 :

Le 09 juin 2024 à 20:45:57 :

Le 09 juin 2024 à 20:43:22 :

Le 09 juin 2024 à 20:42:07 :
C'est un sport d'homme ca permet de se hisser en haut de la pyramide en terme de virilité :ok:

et avoir un qi inférieur à 100 accesoirement.

Si c'est uniquement pour briller auprès de virilistes moustachus qui aiment le contact physique non merci, ça ne m'intéresse pas

Tant mieux pour toi mais vu que t'en fais un topic ca t'affectes tout de meme.
C'est ce genre de critere qui rendent les hommes plus viriles, comme etre grand, comme avoir une grosse beteu ca permet de se hisser en haut

bah oui ça m'affecte un peu car j'aurais bien voulu m'y essayer, pas pour faire plaisir aux virilistes mais juste car j'aime bien le sport en lui-même mais si le prix c'est de devenir un débile, non merci quoi :(

C'est quoi l'intérêt de se mettre à un sport de combat mise à part pour pouvoir niquer des mecs :rire:
Faut arrêter de se mentir à soi même :rire:

La lutte y a que ça de vrai

Le 09 juin 2024 à 20:54:25 :

Le 09 juin 2024 à 20:49:23 :

Le 09 juin 2024 à 20:45:57 :

Le 09 juin 2024 à 20:43:22 :

Le 09 juin 2024 à 20:42:07 :
C'est un sport d'homme ca permet de se hisser en haut de la pyramide en terme de virilité :ok:

et avoir un qi inférieur à 100 accesoirement.

Si c'est uniquement pour briller auprès de virilistes moustachus qui aiment le contact physique non merci, ça ne m'intéresse pas

Tant mieux pour toi mais vu que t'en fais un topic ca t'affectes tout de meme.
C'est ce genre de critere qui rendent les hommes plus viriles, comme etre grand, comme avoir une grosse beteu ca permet de se hisser en haut

bah oui ça m'affecte un peu car j'aurais bien voulu m'y essayer, pas pour faire plaisir aux virilistes mais juste car j'aime bien le sport en lui-même mais si le prix c'est de devenir un débile, non merci quoi :(

C'est quoi l'intérêt de se mettre à un sport de combat mise à part pour pouvoir niquer des mecs :rire:
Faut arrêter de se mentir à soi même :rire:

ça défoule, ça travaille le cardio, ça brûle des kcal, c'est bien mais si c'est pour me retrouver avec un cailloux dans le cerveau et des lésions cérébrales c'est juste une activité de low quoi

Donc se prendre volontairement des coups dans la tête est un passe temps de demeuré ? :(

Elle est comment ta grotte l‘op ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470494371-risitas307.png

Même si j'aime la boxe et j'aurais aimé en faire si t'as plus de 50 de qi tu sais qu'il faut pas en faire car chaque patate que tu prends laisse des séquelles à vie

Comme la lutte, je voulais en faire mais tout ceux qui en font ont les oreilles complètement explosées, bref ca dégage aussi

Le 09 juin 2024 à 21:02:01 :
Donc se prendre volontairement des coups dans la tête est un passe temps de demeuré ? :(

Elle est comment ta grotte l‘op ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470494371-risitas307.png

je vois pourtant qu'on en parle souvent comme un "noble art", que beaucoup conseille la boxe à des gens qui veulent débuter un sport, surtout que maintenant c'est de plus en plus à la mode avec le mma depuis quelques années :(

Le 09 juin 2024 à 21:06:18 :

Le 09 juin 2024 à 21:02:01 :
Donc se prendre volontairement des coups dans la tête est un passe temps de demeuré ? :(

Elle est comment ta grotte l‘op ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470494371-risitas307.png

je vois pourtant qu'on en parle souvent comme un "noble art", que beaucoup conseille la boxe à des gens qui veulent débuter un sport, surtout que maintenant c'est de plus en plus à la mode avec le mma depuis quelques années :(

+ je vois bcp de youtubeurs qu'ils soient muscu virilistes en faire la promo dernièrement comme tibo inshape par exemple ou encore manga workout et même des influenceurs dans la politique dire que c'est bien de prendre des coups, que ça nous fait avancer dans la vie, etc.

Données du topic

Auteur
Wunderbar_
Date de création
9 juin 2024 à 20:16:58
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 321