ALERTE : Le DIEU Olivier GIROUD remplaçant ... Et remplacé par MARCUS THURAM
Le 17 juin 2024 à 12:29:28 :
Vous cassez les couilles avec vos histoires de couleur de peau, ces joueurs sont nés en France, parlent français ont été dans des centres de formation en France et ce sont clairement les meilleurs du pays donc évidemment qu’ils jouent pour notre sélection nationale, indépendamment de la couleur de leur peau.Si vous voulez faire les traitres à soutenir les autres équipes allez-y mais ne vous cachez pas derrière des excuses
Le 17 juin 2024 à 12:29:28 :
Vous cassez les couilles avec vos histoires de couleur de peau, ces joueurs sont nés en France, parlent français ont été dans des centres de formation en France et ce sont clairement les meilleurs du pays donc évidemment qu’ils jouent pour notre sélection nationale, indépendamment de la couleur de leur peau.Si vous voulez faire les traitres à soutenir les autres équipes allez-y mais ne vous cachez pas derrière des excuses
non on s'en bat pas les couilles ...
Mets 18 joueurs Blancs dans l'Equipe du Senegal, du Maroc ou de la Guinée on verra ce qu'ils vont dire
ça n'empêche pas que Thuram est nul
Après fichez la paix a ceux qui supportent pas l’EDF nan ?
Je détestes Giroud mais je suis supporter de l’EDF quand même
Et quand bien même des supportent l’argentine ou autre - et ba laissez ces no border sans frontières mondialistes supporter qui ils veulent
On est en 2024 le patriotisme c’est terminé et tant mieux
On ne sait pas où est la famoso "pépinière de talents" en tout cas.
Quand on va perdre Griez, on va perdre notre seul joueur qui sait faire des passes et centrer, et même si j'aime bien Grizou, il n'est pas non plus god-tier dans la technicité à côté d'un GOAT genre KDB.
Où sont les talents ? C'est Kolo MOISI et Marcus PISTONAM les relèves ?
En fait ils font pareils que Rokaya Diallo qui dit que y’a trop de blanc dans tel ou tel secteur nan ?
Amusant
Le 17 juin 2024 à 12:43:07 :
Le 17 juin 2024 à 12:09:16 :
Thuram est vraiment claqué, jamais il mérite la sélection c'est ça le pire. Mais bon papa a ses accès on va direJe n'ai compris la hype autour de lui, c'est vraiment un joueur midtier et encore.
Il est midtier qu'en championnant.
En EdF il est littéralement trash tier, sauf si tu trouves ça normal qu'un attaquant ait un goal average de 1 tous les 9 matchs
Le 17 juin 2024 à 12:44:58 :
Je comprends pourquoi tous les pays se foutent de nous
Chut parle pas trop fort.
Le golem de base croit que le monde entier envie l'EDF.
Le 17 juin 2024 à 12:43:25 :
On ne sait pas où est la famoso "pépinière de talents" en tout cas.Quand on va perdre Griez, on va perdre notre seul joueur qui sait faire des passes et centrer, et même si j'aime bien Grizou, il n'est pas non plus god-tier dans la technicité à côté d'un GOAT genre KDB.
Où sont les talents ? C'est Kolo MOISI et Marcus PISTONAM les relèves ?
C'est ce qui m'étonne aussi. J'étais convaincu que la France possédait un énorme vivier, peut être que la tendance s'inverse. Le football il a changé.
On ne se rends pas compte de la génération dont Deschamps a profité. C'était clairement une des meilleures équipes en terme de talent si ce n'est la meilleure.
Le 17 juin 2024 à 12:10:08 :
Croyons en la justice divine. Thuram qui loupe son Euro, Gigi qui sauve la France.
Données du topic
- Auteur
- Dobby-Baahubali
- Date de création
- 17 juin 2024 à 12:08:10
- Nb. messages archivés
- 215
- Nb. messages JVC
- 206