ALERTE : Le DIEU Olivier GIROUD remplaçant ... Et remplacé par MARCUS THURAM
Le 17 juin 2024 à 13:50:17 :
Le 17 juin 2024 à 13:20:54 :
Le 17 juin 2024 à 13:16:14 :
C'est là qu'on commence a capter que DD ...Si tu connais un meilleur 9 que Thuram, propose un nom à la FFF, je suis sûr qu'ils n'ont pas envisagé toutes les possibilités
Thuram jouera pas 9 dans cette composition mais côté gauche pour faire le porteur d'eau à Mobutu qui veut pas jouer ailleurs qu'avant centre.
Mbappe en 9 je suis vraiment pas convaincu
Le patriotisme c'est finit !
Donc je me sentirai polonais ou autrichien
Le 17 juin 2024 à 14:47:42 :
Le patriotisme c'est finit !Donc je me sentirai polonais ou autrichien
Comment ne pas considérer que nous sommes plus proches de l'Autriche ou de la Pologne
Le 17 juin 2024 à 13:31:02 RatDeWallStreet a écrit :
Le 17 juin 2024 à 13:27:06 :
Le 17 juin 2024 à 12:08:10 :
Bordel j'espère qu'ils vont perdreT’es conscient quand meme que giroud a quasi 40 ans ?
t'es conscient qu'il a sensiblement les mêmes stats que Thuram en club ; qu'il a des stats 100 fois meilleures en EDF et qu'il connecte bien mieux avec bappe et griezman que thuram?
Thuram n'est pas un mauvais joueur, dans son club il est même au niveau. Mais il n'a clairement pas le niveau EDF
Le 17 juin 2024 à 12:46:34 :
Le 17 juin 2024 à 12:43:25 :
On ne sait pas où est la famoso "pépinière de talents" en tout cas.Quand on va perdre Griez, on va perdre notre seul joueur qui sait faire des passes et centrer, et même si j'aime bien Grizou, il n'est pas non plus god-tier dans la technicité à côté d'un GOAT genre KDB.
Où sont les talents ? C'est Kolo MOISI et Marcus PISTONAM les relèves ?
C'est ce qui m'étonne aussi. J'étais convaincu que la France possédait un énorme vivier, peut être que la tendance s'inverse. Le football il a changé.
On ne se rends pas compte de la génération dont Deschamps a profité. C'était clairement une des meilleures équipes en terme de talent si ce n'est la meilleure.
La meilleure c'était celle que domenech a totalement baisé. On aurait pu gagner 3 CDM avec celle là
On apprend qu’avec 3 finales, dont un mondial gagné, deschamps a saccagé cette generation.
En forme les gars, continuez.
Le 17 juin 2024 à 14:54:19 :
Le 17 juin 2024 à 12:46:34 :
Le 17 juin 2024 à 12:43:25 :
On ne sait pas où est la famoso "pépinière de talents" en tout cas.Quand on va perdre Griez, on va perdre notre seul joueur qui sait faire des passes et centrer, et même si j'aime bien Grizou, il n'est pas non plus god-tier dans la technicité à côté d'un GOAT genre KDB.
Où sont les talents ? C'est Kolo MOISI et Marcus PISTONAM les relèves ?
C'est ce qui m'étonne aussi. J'étais convaincu que la France possédait un énorme vivier, peut être que la tendance s'inverse. Le football il a changé.
On ne se rends pas compte de la génération dont Deschamps a profité. C'était clairement une des meilleures équipes en terme de talent si ce n'est la meilleure.
La meilleure c'était celle que domenech a totalement baisé. On aurait pu gagner 3 CDM avec celle là
Tellement bordel que des monstres en club pour rien gagner au final…
Données du topic
- Auteur
- Dobby-Baahubali
- Date de création
- 17 juin 2024 à 12:08:10
- Nb. messages archivés
- 215
- Nb. messages JVC
- 206