Toutes les STARS MILLIONNAIRES qui appellent à ne pas voter le RN vous en pensez quoi ?
Le 17 juin 2024 à 04:12:30 :
Le 17 juin 2024 à 04:09:32 :
Le 17 juin 2024 à 04:02:29 :
Le 17 juin 2024 à 03:59:56 :
Le 17 juin 2024 à 03:57:30 :
> Le 17 juin 2024 à 03:55:12 :
>> Le 17 juin 2024 à 03:48:32 :
> >> Le 17 juin 2024 à 03:43:30 :
> > >Ils savent que leurs busines modèle sont menacées hein
> > >
> > > il prend position pour leur intérêt économique
> > >
> > > Ils n'ont jamais donné leur opinion sur quoi que ce soit et là il se reveille
> > >
> > > Booba l'avait déjà dénoncé
> >
> > En quoi c'est dans leur intérêt économique de se faire beaucoup plus taxer ? Faut m'expliquer la logique les droitards.
>
> 90% des tops 10 qui dénonce sur Youtube pratique de l'optimisation fiscale hein
>
> ce sont de gros hypocrite multimillionnaires égoïste et hautain
>
> la fameuse phrase : ce n'est pas mon argent mais celui de ma société on s'en souvient de cette phrase d'hypocrite
>
Optimisation fiscale ou non, se faire taxer plus n'est pas bon pour leurs affaires en soi, surtout si la législation devient plus sévère les concernant. Donc je ne comprends toujours pas la logique si c'était qu'une question économique
les mecs ont des millions en compte en banque où roule en voiture à 200 000 euros et tu trouves ça normal ?
de toute façon la clique millionnaire de Youtube son tout issu du monde bourgeois, aucun ne vient d'une famille d'ouvriers comme par hasard
Bah nan, je veux justement qu'ils soient taxés le plus possible contrairement aux droitards libéraux pro-patronat
Ça n'arrivera pas, la droite a le même programme économique que Macron
Ils sont pour les ultra-riches et les industrielles
le RN à jamais fait son fonds de commerce sur les plus pauvres comparer au PCF si tu réfléchis bien
c'est quand même fou qu'un président qui a bossé dans la finance est incapable de redresser économiquement la France
tu mettrais Staline, en 2 plans de 5 ans il t'aurait réduit la dette de 50-80% et masse usine
Le 17 juin 2024 à 04:16:18 :
Le 17 juin 2024 à 04:07:08 :
Le 17 juin 2024 à 04:03:25 :
Le 17 juin 2024 à 03:40:47 :
Il existe pas une loi qui dis que c'est interdit d'influencer les gens à voter pour ou contre quelqu'un ?Non parce que utiliser des millions d'abonner pour changer le cours des élection c'est anti démocratie non ?
Ça devrait être qualifier de traffic d'influence. Au point où ils en sont, ils devraient être rémunéré par le grand leader de gauche.
En démocratie, tout le monde peut partager son opinion politique Quand on voit la gueule du journalisme que ce soit sur Cnews ou BFM, l'avis des gens qui ne baignent pas dans la politique n'est pas nécessairement moins pertinent.
Dire aux gens quoi voter, ce n'est pas avoir une opinion. La différence entre le quidam interviewé dans la rue qui donne son avis et un mec comme squeezob, c'est qu'il s'agit d'un quidam.
Bah écoute si on interdit Cnews, cette soi-disant chaine d'info, dans le même temps, je serais presque pour Mais bon, tu ne peux pas interdire aux gens de donner leur opinion.
Le 17 juin 2024 à 04:16:39 :
Le 17 juin 2024 à 03:59:56 :
> Le 17 juin 2024 à 03:57:30 :
>> Le 17 juin 2024 à 03:55:12 :
> >> Le 17 juin 2024 à 03:48:32 :
> > >> Le 17 juin 2024 à 03:43:30 :
> > > >Ils savent que leurs busines modèle sont menacées hein
> > > >
> > > > il prend position pour leur intérêt économique
> > > >
> > > > Ils n'ont jamais donné leur opinion sur quoi que ce soit et là il se reveille
> > > >
> > > > Booba l'avait déjà dénoncé
> > >
> > > En quoi c'est dans leur intérêt économique de se faire beaucoup plus taxer ? Faut m'expliquer la logique les droitards.
> >
> > 90% des tops 10 qui dénonce sur Youtube pratique de l'optimisation fiscale hein
> >
> > ce sont de gros hypocrite multimillionnaires égoïste et hautain
> >
> > la fameuse phrase : ce n'est pas mon argent mais celui de ma société on s'en souvient de cette phrase d'hypocrite
> >
>
> Optimisation fiscale ou non, se faire taxer plus n'est pas bon pour leurs affaires en soi, surtout si la législation devient plus sévère les concernant. Donc je ne comprends toujours pas la logique si c'était qu'une question économique
les mecs ont des millions en compte en banque où roule en voiture à 200 000 euros et tu trouves ça normal ?
de toute façon la clique millionnaire de Youtube son tout issu du monde bourgeois, aucun ne vient d'une famille d'ouvriers comme par hasard
Bah nan, je veux justement qu'ils soient taxés le plus possible contrairement aux droitards libéraux pro-patronat
le RN à jamais fait son fonds de commerce sur les plus pauvres comparer au PCF si tu réfléchis bien
c'est quand même fou qu'un président qui a bossé dans la finance est incapable de redresser économiquement la France
tu mettrais Staline, en 2 plans de 5 ans il t'aurait réduit la dette de 50-80% et masse usine
C'est pas complètement faux mais t'es prêt toi à retourner bosser à l'usine 45h/semaine pour te faire taxer les 3/4 de ton salaire?
Le 17 juin 2024 à 04:18:30 :
Not ready les golemsJourdain Bardelle à deja fais un pacte avec le WEF et les Atlantistes
Il sera au pouvoir pour les 10 prochaines années pour faire la même politique que Macron
perso aucun problème à vivre dans une société sans aide sociale
ou vivre dans les états unis d'europe
et même à me métisser si c est avec une asiat 10/10
mon seul problème c est ........ enfin voila
Le 17 juin 2024 à 04:17:21 :
« L’extrême droite est hyper dangereuse attention » pendant que des barbares rattone toutes les rue à la recherche de la moindre kippa
Le coté cocasse est que le verbe que tu emplois dans ton message est un verbe relativement recent ayant pour origine les descentes d'extreme droite dans les rues pour chasser les "rats", terme banni depuis la dediabolisation, mais qui designait vulgairement leur cible en son temps.
Le 17 juin 2024 à 04:24:15 :
Le 17 juin 2024 à 04:17:21 :
« L’extrême droite est hyper dangereuse attention » pendant que des barbares rattone toutes les rue à la recherche de la moindre kippaLe coté cocasse est que le verbe que tu emplois dans ton message est un verbe relativement recent ayant pour origine les descentes d'extreme droite dans les rues pour chasser les "rats", terme banni depuis la dediabolisation, mais qui designait vulgairement leur cible en son temps.
C'est dire le niveau d'inculture politique de la droite
Le 17 juin 2024 à 04:23:02 :
> Le 17 juin 2024 à 03:59:56 :
>> Le 17 juin 2024 à 03:57:30 :
> >> Le 17 juin 2024 à 03:55:12 :
> > >> Le 17 juin 2024 à 03:48:32 :
> > > >> Le 17 juin 2024 à 03:43:30 :
> > > > >Ils savent que leurs busines modèle sont menacées hein
> > > > >
> > > > > il prend position pour leur intérêt économique
> > > > >
> > > > > Ils n'ont jamais donné leur opinion sur quoi que ce soit et là il se reveille
> > > > >
> > > > > Booba l'avait déjà dénoncé
> > > >
> > > > En quoi c'est dans leur intérêt économique de se faire beaucoup plus taxer ? Faut m'expliquer la logique les droitards.
> > >
> > > 90% des tops 10 qui dénonce sur Youtube pratique de l'optimisation fiscale hein
> > >
> > > ce sont de gros hypocrite multimillionnaires égoïste et hautain
> > >
> > > la fameuse phrase : ce n'est pas mon argent mais celui de ma société on s'en souvient de cette phrase d'hypocrite
> > >
> >
> > Optimisation fiscale ou non, se faire taxer plus n'est pas bon pour leurs affaires en soi, surtout si la législation devient plus sévère les concernant. Donc je ne comprends toujours pas la logique si c'était qu'une question économique
>
> les mecs ont des millions en compte en banque où roule en voiture à 200 000 euros et tu trouves ça normal ?
>
> de toute façon la clique millionnaire de Youtube son tout issu du monde bourgeois, aucun ne vient d'une famille d'ouvriers comme par hasard
>
C'est pas complètement faux mais t'es prêt toi à retourner bosser à l'usine 45h/semaine pour te faire taxer les 3/4 de ton salaire?
les usines seraient la propriété de l'État justement
on pourrait baisser les taxes et remonter le salaire car de toute façon 100% des résultats nets de l'entreprise serait reversée dans les comptes de l'État
Le 17 juin 2024 à 04:18:20 :
Le 17 juin 2024 à 04:16:18 :
Le 17 juin 2024 à 04:07:08 :
Le 17 juin 2024 à 04:03:25 :
Le 17 juin 2024 à 03:40:47 :
Il existe pas une loi qui dis que c'est interdit d'influencer les gens à voter pour ou contre quelqu'un ?Non parce que utiliser des millions d'abonner pour changer le cours des élection c'est anti démocratie non ?
Ça devrait être qualifier de traffic d'influence. Au point où ils en sont, ils devraient être rémunéré par le grand leader de gauche.
En démocratie, tout le monde peut partager son opinion politique Quand on voit la gueule du journalisme que ce soit sur Cnews ou BFM, l'avis des gens qui ne baignent pas dans la politique n'est pas nécessairement moins pertinent.
Dire aux gens quoi voter, ce n'est pas avoir une opinion. La différence entre le quidam interviewé dans la rue qui donne son avis et un mec comme squeezob, c'est qu'il s'agit d'un quidam.
Bah écoute si on interdit Cnews, cette soi-disant chaine d'info, dans le même temps je serais presque pour Mais bon, tu ne peux pas interdire aux gens de donner leur opinion.
Je ne dis pas qu'il faut interdire aux gens de donner une opinion. Je dis qu'il y a opinion et lobbying. Le quidam dans la rues, il dit ce qu'il veut, il peux espérer convaincre des gens, mais ça reste son avis de random. Quand un influenceur l'ouvre ce n'est pas pour donner un avis, mais pour donner un ordre à leur communauté. En plus de ce donner bonne conscience et bonne publicité . C'est là
où ce trouve le traffic d'influence : ils se mettent au service d'un parti politique, afin de gagner en popularité. Squeezob, MV, Thuram, Mbappe... Ils ne nous disent pas "Je pense sincèrement que le NFP est une chance pour la France car l'indexation du salaire sur l'inflation et le blocage des prix de première nécessité est très important". Non ils disent "l'extrême, c'est pas bien. Ils sont racistes donc il faut faire barrage". C'est presque du "Mais avant que le sujet commence, vous connaissez NordVPN ?"
On peux d'ailleurs les mettre en opposition avec le facho Tibo qui dit juste aux gens de voter pour ce qu'ils veulent
Le 17 juin 2024 à 04:27:40 :
Le 17 juin 2024 à 04:23:02 :
> Le 17 juin 2024 à 04:02:29 :
>> Le 17 juin 2024 à 03:59:56 :
> >> Le 17 juin 2024 à 03:57:30 :
> > >> Le 17 juin 2024 à 03:55:12 :
> > > >> Le 17 juin 2024 à 03:48:32 :
> > > > >> Le 17 juin 2024 à 03:43:30 :
> > > > > >Ils savent que leurs busines modèle sont menacées hein
> > > > > >
> > > > > > il prend position pour leur intérêt économique
> > > > > >
> > > > > > Ils n'ont jamais donné leur opinion sur quoi que ce soit et là il se reveille
> > > > > >
> > > > > > Booba l'avait déjà dénoncé
> > > > >
> > > > > En quoi c'est dans leur intérêt économique de se faire beaucoup plus taxer ? Faut m'expliquer la logique les droitards.
> > > >
> > > > 90% des tops 10 qui dénonce sur Youtube pratique de l'optimisation fiscale hein
> > > >
> > > > ce sont de gros hypocrite multimillionnaires égoïste et hautain
> > > >
> > > > la fameuse phrase : ce n'est pas mon argent mais celui de ma société on s'en souvient de cette phrase d'hypocrite
> > > >
> > >
> > > Optimisation fiscale ou non, se faire taxer plus n'est pas bon pour leurs affaires en soi, surtout si la législation devient plus sévère les concernant. Donc je ne comprends toujours pas la logique si c'était qu'une question économique
> >
> > les mecs ont des millions en compte en banque où roule en voiture à 200 000 euros et tu trouves ça normal ?
> >
> > de toute façon la clique millionnaire de Youtube son tout issu du monde bourgeois, aucun ne vient d'une famille d'ouvriers comme par hasard
> >
>
> Bah nan, je veux justement qu'ils soient taxés le plus possible contrairement aux droitards libéraux pro-patronat
les usines seraient la propriété de l'État justement
on pourrait baisser les taxes et remonter le salaire car de toute façon 100% des résultats nets de l'entreprise serait reversée dans les comptes de l'État
Donc les communistes existent encore
Tu dois êtres contre le concept de propriété privé je suppose ?
Donc tu es prêt a travailler comme un trisotain toute ta vie non pas pour toi mais pour l'état?
Donc tu seras jamais propriétaire, jamais aisé financièrement pour pouvoir voyager ou autres, profiter de la vie tout simplement
Données du topic
- Auteur
- Dobby-Baahubali
- Date de création
- 17 juin 2024 à 03:38:18
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 92