Toutes les STARS MILLIONNAIRES qui appellent à ne pas voter le RN vous en pensez quoi ?
Le 17 juin 2024 à 03:38:18 :
De Marion Cotillard en passant par Kylian Mbappé, Danny Boon, Bérénice Bejo, Squeezie et 250 autres influenceurs ou encore Marcus Thuram pour ne citer qu'eux qui disent ouvertement que voter extrême est scandaleux
Je rappelle que le premier financeur de l'extrême droite en France s'appelle Vincent Bolloré et qu'il est milliardaire
Le 17 juin 2024 à 03:57:30 :
Le 17 juin 2024 à 03:55:12 :
Le 17 juin 2024 à 03:48:32 :
Le 17 juin 2024 à 03:43:30 :
Ils savent que leurs busines modèle sont menacées heinil prend position pour leur intérêt économique
Ils n'ont jamais donné leur opinion sur quoi que ce soit et là il se reveille
Booba l'avait déjà dénoncé
En quoi c'est dans leur intérêt économique de se faire beaucoup plus taxer ? Faut m'expliquer la logique les droitards.
90% des tops 10 qui dénonce sur Youtube pratique de l'optimisation fiscale hein
ce sont de gros hypocrite multimillionnaires égoïste et hautain
la fameuse phrase : ce n'est pas mon argent mais celui de ma société on s'en souvient de cette phrase d'hypocrite
Optimisation fiscale ou non, se faire taxer plus n'est pas bon pour leurs affaires en soi, surtout si la législation devient plus sévère les concernant. Donc je ne comprends toujours pas la logique si c'était qu'une question économique
les mecs ont des millions en compte en banque où roule en voiture à 200 000 euros et tu trouves ça normal ?
de toute façon la clique millionnaire de Youtube son tout issu du monde bourgeois, aucun ne vient d'une famille d'ouvriers comme par hasard
Le 17 juin 2024 à 03:42:07 yamd a écrit :
Ils pensent a eux, mais ils pensent aussi a toi en le faisant. Ils ont conscience du danger que represente l'extreme droite au pouvoir. Ils n'ont pas oublié l'histoire et l'heritage de l'extreme droite en france. Ils n'ont pas séché les cours trop souvent. Ils ne se laissent pas berner par les discours vous faisant croire que desormais l'ED c'est des gars sympas. La dediabolisation mis en place par la fille du pere ne fonctionne pas avec ceux qui se souviennent.
Vous êtes ravagés putain. Vous êtes vraiment ds un délire? Combien de fois il va falloir le dire? Toutes les purges, les génocides, c'était des gens de gauche. Me^me pas extrêmistes pour certaines idéologies.
Vous devriez vous cacher. Vous flipper juste que la masse ouvre les yeux et que le système ne puisse plus cacher mon mensonges. Vous flipper de ne plus jamais avoir accès au pouvoir. Vous flippez de ne pas toucher la thunasse de la députation pour vos partis de rentiers. Bande d'hypocrites.
Le 17 juin 2024 à 03:59:56 :
Ils savent que leurs busines modèle sont menacées heinil prend position pour leur intérêt économique
En quoi c'est dans leur intérêt économique de se faire beaucoup plus taxer ? Faut m'expliquer la logique les droitards.
la fameuse phrase : ce n'est pas mon argent mais celui de ma société on s'en souvient de cette phrase d'hypocrite
Optimisation fiscale ou non, se faire taxer plus n'est pas bon pour leurs affaires en soi, surtout si la législation devient plus sévère les concernant. Donc je ne comprends toujours pas la logique si c'était qu'une question économique
les mecs ont des millions en compte en banque où roule en voiture à 200 000 euros et tu trouves ça normal ?
de toute façon la clique millionnaire de Youtube son tout issu du monde bourgeois, aucun ne vient d'une famille d'ouvriers comme par hasard
Bah nan, je veux justement qu'ils soient taxés le plus possible contrairement aux droitards libéraux pro-patronat
Le 17 juin 2024 à 03:54:34 :
Le 17 juin 2024 à 03:53:07 :
Donc taxer les milliardaires c'est ok pour LFI mais faut pas taxer les multi millionnaires comme Mbappe c'est ça la ligne politique du front populaire ?
Oui tu as effectivement rien compris. C'est pourtant pas bien compliqué ce que j'ai dit.
Tu dis bien que les personnes sus nommé (Cotillard et compagnie) appellent à voté la gauche pour ne pas être plus taxés c'est ça?
Le 17 juin 2024 à 03:58:33 :
Le 17 juin 2024 à 03:38:18 :
De Marion Cotillard en passant par Kylian Mbappé, Danny Boon, Bérénice Bejo, Squeezie et 250 autres influenceurs ou encore Marcus Thuram pour ne citer qu'eux qui disent ouvertement que voter extrême est scandaleuxJe rappelle que le premier financeur de l'extrême droite en France s'appelle Vincent Bolloré et qu'il est milliardaire
Oui mais là ça les dérange pas parce qu'il est dans leur camp. Bolloré est un bienfaiteur pour eux
Le 17 juin 2024 à 03:40:47 :
Il existe pas une loi qui dis que c'est interdit d'influencer les gens à voter pour ou contre quelqu'un ?Non parce que utiliser des millions d'abonner pour changer le cours des élection c'est anti démocratie non ?
Ça devrait être qualifier de traffic d'influence. Au point où ils en sont, ils devraient être rémunéré par le grand leader de gauche.
Le 17 juin 2024 à 04:01:08 :
Ils pensent a eux, mais ils pensent aussi a toi en le faisant. Ils ont conscience du danger que represente l'extreme droite au pouvoir. Ils n'ont pas oublié l'histoire et l'heritage de l'extreme droite en france. Ils n'ont pas séché les cours trop souvent. Ils ne se laissent pas berner par les discours vous faisant croire que desormais l'ED c'est des gars sympas. La dediabolisation mis en place par la fille du pere ne fonctionne pas avec ceux qui se souviennent.
Vous êtes ravagés putain. Vous êtes vraiment ds un délire? Combien de fois il va falloir le dire? Toutes les purges, les génocides, c'était des gens de gauche. Me^me pas extrêmistes pour certaines idéologies.
Vous devriez vous cacher. Vous flipper juste que la masse ouvre les yeux et que le système ne puisse plus cacher mon mensonges. Vous flipper de ne plus jamais avoir accès au pouvoir. Vous flippez de ne pas toucher la thunasse de la députation pour vos partis de rentiers. Bande d'hypocrites.
C'est le poncif qu'ils utilisent depuis 40 ans et ça marche, donc pourquoi changer une équipe qui gagne?
Les gens sont terrorisés d'être catégorisés "raciste" ou "-phobe", donc ils se soumettent automatiquement au camp d'en face.
Le 17 juin 2024 à 04:03:18 :
Le 17 juin 2024 à 03:54:34 :
Le 17 juin 2024 à 03:53:07 :
Donc taxer les milliardaires c'est ok pour LFI mais faut pas taxer les multi millionnaires comme Mbappe c'est ça la ligne politique du front populaire ?
Oui tu as effectivement rien compris. C'est pourtant pas bien compliqué ce que j'ai dit.
Tu dis bien que les personnes sus nommé (Cotillard et compagnie) appellent à voté la gauche pour ne pas être plus taxés c'est ça?
Comment t'as pu déduire ça après tout ce que j'ai dit sur le topic ? T'es bourré ?
Le 17 juin 2024 à 04:02:29 :
Le 17 juin 2024 à 03:59:56 :
> Le 17 juin 2024 à 03:43:30 :
>Ils savent que leurs busines modèle sont menacées hein
>
> il prend position pour leur intérêt économique
>
> Ils n'ont jamais donné leur opinion sur quoi que ce soit et là il se reveille
>
> Booba l'avait déjà dénoncé
Bah nan, je veux justement qu'ils soient taxés le plus possible contrairement aux droitards libéraux pro-patronat
Ça n'arrivera pas, la droite a le même programme économique que Macron
Ils sont pour les ultra-riches et les industrielles
le RN à jamais fait son fonds de commerce sur les plus pauvres comparer au PCF si tu réfléchis bien
Le 17 juin 2024 à 04:01:08 :
Ce n'est pas ce que dit l'histoire concernant l'europe de l'ouest.
Et de toute facon, ceux qui revent de purges, de racisme etc ... votent essentiellement pour l'ED et non pas leur opposant (meme si il peut y en avoir de facon anecdotique dans le tas)
Le 17 juin 2024 à 04:03:25 :
Le 17 juin 2024 à 03:40:47 :
Il existe pas une loi qui dis que c'est interdit d'influencer les gens à voter pour ou contre quelqu'un ?Non parce que utiliser des millions d'abonner pour changer le cours des élection c'est anti démocratie non ?
Ça devrait être qualifier de traffic d'influence. Au point où ils en sont, ils devraient être rémunéré par le grand leader de gauche.
J'ai des connaissances qui se réjouisse que ce genre de personnalités prennent la parole, et à chaque fois que je les entends dire "hey vous avez vu y a Squeezie qui a parler" "Kylian a parler il a appeler à voter contre le RN" comme s'ils cherchaient des maîtres à penser ou des valideurs sociaux ca me rappelle à quel point l'être humain est une sombre merde sans nom et que la majorité des gens sont profondément stupides.
Voilà.
Données du topic
- Auteur
- Dobby-Baahubali
- Date de création
- 17 juin 2024 à 03:38:18
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 92