Topic de Gopla8 :

Une femme vous a déjà fait rire ?

Supprimé
De toute façon ce forum est la preuve que les femmes ne font pas rire.
Jamais vu un sticker ou un délire marrant créé par une femme. Pourtant depuis plus d'une dizaine d'années, il y en a eu des Kheyettes sur ce forum.
Ouais
Quand elle se casse la gueule comme une merde

[19:48:30] <Ganack>

Le 13 juin 2024 à 19:41:24 :

[19:39:36] <ayaya13aya13>

Le 13 juin 2024 à 19:37:33 PolarKatsukole a écrit :
Vous sous estimez l'importance du charisme dans l'humour en fait.

Le mec moche bizarre en classe s'il faisait une blague personne riait au mieux ça riait de lui qu'importe la qualité de la blague, bah les femmes c'est pareil personne les respecte donc elles vont faire rire personne de base et c'est pour ça qu'elles essaient pas.

Encore un incel qui a rien compris à la vie :hap:

Paul mirabel par exemple il me fait pas rire mais j'ai été étonné quand j'ai appris qu'il fait salle comble partout en France :hap:

Alors que ce mec a zéro charisme :hap:

Mais justement tout son personnage tourne autour de jouer du fait qu'il n'a pas de charisme pour faire de l'humour dessus

Et apparemment ça fonctionne, de ce que j'ai entendu ça doit être l'humoriste qui fonctionne le mieux en terme de place vendues en france :hap:

Lis ce que j'écris au lieu de crier à l'incel, on rit de lui le mec se prend lui-même pour une merde du coup c'est drôle, comme ce clown en classe qui faisait le pitre pour attirer l'attention mais bizarrement il faisait jamais rire par une blague mais par son attitude.

Faut être respecté pour faire rire, c'est un fait, d'ailleurs si personne te respecte même si ta blague est drôle les gens vont se retenir de rire t'observeras ça.

Si Paul Mirabel commence des sketchs en parlant normal à la Jean Dujardin genre en faisant le macho ça va faire rire personne parce qu'il n'est pas drôle il est drôle parce que c'est un bolos c'est tout.

L'humour peut donner du charisme a ceux qui n'en ont pas. D'accord ça ne marche pas au collège mais après ça marche. Après c'est sur que si y'a zéro confiance en soi, ca fera rire personne.

Et pour la question de l'op, oui certaines femmes font rire mais les incels ne comprendront jamais ça

Tu comprends pas, le charisme donne de l'humour et les couilles donnent du charisme.

Paul Mirabel n'est pas drôle, il est ridicule et le ridicule fait rire.

Franchement, IRL? Jamais de ma vie, c'était souvent des rires forcer pour entré dans le délire du groupe comme le fond 95 % des mecs.

Après le but d'une femme n'est pas d'être drole, mais divertissente. C'est pour celà qu'elles ont plus d'amis que nous les hommes.

Après plein d'humoriste femme me font rire, mais elles doivent pas dépasser le nombre de 5 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 13 juin 2024 à 19:53:36 :
Oui pas mal de fois

En particulier une meuf avec un charisme de fou :hap:

Avait eu une vie de fou ultra difficile, charismatique, qui se lève pas marcher dessus, intelligente et avec un sens de la répartie ABSOLUMENT DÉLIRANT

le genre qui te sort des répliques du tac o tac que toi tu mets 10 ans à trouver

Et j’ajoute que c’était une 6 donc t’avais rien de physique

[19:52:20] <IVemeRepublique>

Le 13 juin 2024 à 19:37:33 :
Vous sous estimez l'importance du charisme dans l'humour en fait.

Le mec moche bizarre en classe s'il faisait une blague personne riait au mieux ça riait de lui qu'importe la qualité de la blague, bah les femmes c'est pareil personne les respecte donc elles vont faire rire personne de base et c'est pour ça qu'elles essaient pas.

Faut vraiment te citer tous les humoristes laids pour donner tort à ta théorie fumeuse ? :noel:

J'ai jamais dit qu'on ne pouvait pas être laid et drôle, c'est simplement pas le cas de Paul Mirabel.

Qui a 0 charisme, et n'est par conséquent ni drôle ni intéréssant.

[19:53:50] <vend_derleyen3>
De toute façon ce forum est la preuve que les femmes ne font pas rire.
Jamais vu un sticker ou un délire marrant créé par une femme. Pourtant depuis plus d'une dizaine d'années, il y en a eu des Kheyettes sur ce forum.

Tout est dit mais elles ont 0 charisme personne les respecte tout simplement.

Une kheyette c'est quoi un délire, une paire de seins rien de + qui ici prend ça comme un forumeur normal.

Ma soeur elle est drôle

Le 13 juin 2024 à 19:56:02 PolarKatsukole a écrit :

[19:48:30] <Ganack>

Le 13 juin 2024 à 19:41:24 :

[19:39:36] <ayaya13aya13>

Le 13 juin 2024 à 19:37:33 PolarKatsukole a écrit :
Vous sous estimez l'importance du charisme dans l'humour en fait.

Le mec moche bizarre en classe s'il faisait une blague personne riait au mieux ça riait de lui qu'importe la qualité de la blague, bah les femmes c'est pareil personne les respecte donc elles vont faire rire personne de base et c'est pour ça qu'elles essaient pas.

Encore un incel qui a rien compris à la vie :hap:

Paul mirabel par exemple il me fait pas rire mais j'ai été étonné quand j'ai appris qu'il fait salle comble partout en France :hap:

Alors que ce mec a zéro charisme :hap:

Mais justement tout son personnage tourne autour de jouer du fait qu'il n'a pas de charisme pour faire de l'humour dessus

Et apparemment ça fonctionne, de ce que j'ai entendu ça doit être l'humoriste qui fonctionne le mieux en terme de place vendues en france :hap:

Lis ce que j'écris au lieu de crier à l'incel, on rit de lui le mec se prend lui-même pour une merde du coup c'est drôle, comme ce clown en classe qui faisait le pitre pour attirer l'attention mais bizarrement il faisait jamais rire par une blague mais par son attitude.

Faut être respecté pour faire rire, c'est un fait, d'ailleurs si personne te respecte même si ta blague est drôle les gens vont se retenir de rire t'observeras ça.

Si Paul Mirabel commence des sketchs en parlant normal à la Jean Dujardin genre en faisant le macho ça va faire rire personne parce qu'il n'est pas drôle il est drôle parce que c'est un bolos c'est tout.

L'humour peut donner du charisme a ceux qui n'en ont pas. D'accord ça ne marche pas au collège mais après ça marche. Après c'est sur que si y'a zéro confiance en soi, ca fera rire personne.

Et pour la question de l'op, oui certaines femmes font rire mais les incels ne comprendront jamais ça

Tu comprends pas, le charisme donne de l'humour et les couilles donnent du charisme.

Paul Mirabel n'est pas drôle, il est ridicule et le ridicule fait rire.

Oui donc l'humour n'est pas lié au charisme :hap:

Le ridicule c'est aussi une forme d'humour comique c'est utilisé dans bcp de films :hap:

Le 13 juin 2024 à 19:53:50 :
De toute façon ce forum est la preuve que les femmes ne font pas rire.
Jamais vu un sticker ou un délire marrant créé par une femme. Pourtant depuis plus d'une dizaine d'années, il y en a eu des Kheyettes sur ce forum.

parce que les 3/4 des kheyettes se "déguisent" en kheys :(
Et, aller, 80% des délires du forum en sont tirés d'autres complètement copier/coller,
le plus souvent sur 4chan :hap:

[19:58:58] <ayaya13aya13>

Le 13 juin 2024 à 19:56:02 PolarKatsukole a écrit :

[19:48:30] <Ganack>

Le 13 juin 2024 à 19:41:24 :

[19:39:36] <ayaya13aya13>

> Le 13 juin 2024 à 19:37:33 PolarKatsukole a écrit :

>Vous sous estimez l'importance du charisme dans l'humour en fait.

>

> Le mec moche bizarre en classe s'il faisait une blague personne riait au mieux ça riait de lui qu'importe la qualité de la blague, bah les femmes c'est pareil personne les respecte donc elles vont faire rire personne de base et c'est pour ça qu'elles essaient pas.

Encore un incel qui a rien compris à la vie :hap:

Paul mirabel par exemple il me fait pas rire mais j'ai été étonné quand j'ai appris qu'il fait salle comble partout en France :hap:

Alors que ce mec a zéro charisme :hap:

Mais justement tout son personnage tourne autour de jouer du fait qu'il n'a pas de charisme pour faire de l'humour dessus

Et apparemment ça fonctionne, de ce que j'ai entendu ça doit être l'humoriste qui fonctionne le mieux en terme de place vendues en france :hap:

Lis ce que j'écris au lieu de crier à l'incel, on rit de lui le mec se prend lui-même pour une merde du coup c'est drôle, comme ce clown en classe qui faisait le pitre pour attirer l'attention mais bizarrement il faisait jamais rire par une blague mais par son attitude.

Faut être respecté pour faire rire, c'est un fait, d'ailleurs si personne te respecte même si ta blague est drôle les gens vont se retenir de rire t'observeras ça.

Si Paul Mirabel commence des sketchs en parlant normal à la Jean Dujardin genre en faisant le macho ça va faire rire personne parce qu'il n'est pas drôle il est drôle parce que c'est un bolos c'est tout.

L'humour peut donner du charisme a ceux qui n'en ont pas. D'accord ça ne marche pas au collège mais après ça marche. Après c'est sur que si y'a zéro confiance en soi, ca fera rire personne.

Et pour la question de l'op, oui certaines femmes font rire mais les incels ne comprendront jamais ça

Tu comprends pas, le charisme donne de l'humour et les couilles donnent du charisme.

Paul Mirabel n'est pas drôle, il est ridicule et le ridicule fait rire.

Oui donc l'humour n'est pas lié au charisme :hap:

Le ridicule c'est aussi une forme d'humour comique c'est utilisé dans bcp de films :hap:

Paul Mirabel n'est pas drôle, il fait rire.

Je me répète.

oui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519112834-dank-jerry-2-krankin.png

j'ai grandi avec des femmes aussi, je suis bon public https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519112834-dank-jerry-2-krankin.png

Ma femme, elle est non seulement une 7,5/10, très jolie et féminine, mais elle a aussi un humour incroyable, une verve et une faconde qui me font hurler de rire, je bénis chaque jour le Destin qui l'a mis sur mon chemin et m'a permis d'unir ma destinée à la sienne.

Le 13 juin 2024 à 19:59:25 :

Le 13 juin 2024 à 19:53:50 :
De toute façon ce forum est la preuve que les femmes ne font pas rire.
Jamais vu un sticker ou un délire marrant créé par une femme. Pourtant depuis plus d'une dizaine d'années, il y en a eu des Kheyettes sur ce forum.

parce que les 3/4 des kheyettes se "déguisent" en kheys :(
Et, aller, 80% des délires du forum en sont tirés d'autres complètement copier/coller,
le plus souvent sur 4chan :hap:

mais bien sûr 80% https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519112834-dank-jerry-2-krankin.png

pourquoi pas 99% tant que t'y es https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519112834-dank-jerry-2-krankin.png

bouffon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519112834-dank-jerry-2-krankin.png

Oui mais c'était pas dans son caractère naturel d'être drôle ni volontaire. Elle lâchait de ces paroles dans la nature parfois sans se rendre compte et sans prévenir :rire:

Et ses rêves bizarres qu'elle me racontait, c'était à la drôle et mignon :noel:

Le 13 juin 2024 à 19:13:27 :
Question sérieuse

Ben oui 😂

Le 13 juin 2024 à 20:03:48 :

Le 13 juin 2024 à 19:13:27 :
Question sérieuse

Ben oui 😂

Je dirais même +, plusieurs fois des femmes m'ont dit je t'aime

Données du topic

Auteur
Gopla8
Date de création
13 juin 2024 à 19:13:27
Date de suppression
13 juin 2024 à 20:38:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 160