Topic de Gopla8 :

Une femme vous a déjà fait rire ?

Supprimé
Oui mais comme le forumeur moyen parle à deux femmes par an (sa mère inclue) bha les 3/4 du topic vont répondre non :)

Le 13 juin 2024 à 19:33:37 :
Oui mais comme le forumeur moyen parle à deux femmes par an (sa mère inclue) bha les 3/4 du topic vont répondre non :)

Arrête de mentir comme ça

Le 13 juin 2024 à 19:27:26 :
Quand on parle de nos meilleures sessions chiasse avec ma meilleure copine, on rigole, oui.

comme quoi il n'y a pas que des kheys que tu vides

Le 13 juin 2024 à 19:30:19 :

Le 13 juin 2024 à 19:29:01 :

Le 13 juin 2024 à 19:26:53 :

Le 13 juin 2024 à 19:25:57 :
Moi quand je me fais passer pour un mec sur internet je fais rire :(

Et quand tu te fais passer pour une femme, ça donne quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650552734-dsdsd-removebg-preview.png

Bah irl je peux pas faire toutes les blagues que j'aimerai bien faire mais il m'arrive de faire rire les gens parfois :-(

De quelles blagues tu parles ? :(

Les délires provenant d'internet par exemple :hap:

Vous sous estimez l'importance du charisme dans l'humour en fait.

Le mec moche bizarre en classe s'il faisait une blague personne riait au mieux ça riait de lui qu'importe la qualité de la blague, bah les femmes c'est pareil personne les respecte donc elles vont faire rire personne de base et c'est pour ça qu'elles essaient pas.

Le 13 juin 2024 à 19:35:32 :

Le 13 juin 2024 à 19:27:26 :
Quand on parle de nos meilleures sessions chiasse avec ma meilleure copine, on rigole, oui.

comme quoi il n'y a pas que des kheys que tu vides

Le goat est enfin dans la place https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650552734-dsdsd-removebg-preview.png

Le 13 juin 2024 à 19:37:33 PolarKatsukole a écrit :
Vous sous estimez l'importance du charisme dans l'humour en fait.

Le mec moche bizarre en classe s'il faisait une blague personne riait au mieux ça riait de lui qu'importe la qualité de la blague, bah les femmes c'est pareil personne les respecte donc elles vont faire rire personne de base et c'est pour ça qu'elles essaient pas.

Encore un incel qui a rien compris à la vie :hap:

Paul mirabel par exemple il me fait pas rire mais j'ai été étonné quand j'ai appris qu'il fait salle comble partout en France :hap:

Alors que ce mec a zéro charisme :hap:

Mais justement tout son personnage tourne autour de jouer du fait qu'il n'a pas de charisme pour faire de l'humour dessus

Et apparemment ça fonctionne, de ce que j'ai entendu ça doit être l'humoriste qui fonctionne le mieux en terme de place vendues en france :hap:

oui, elle m'a chatouiller.
et je suis tres sensible :rire:

[19:39:36] <ayaya13aya13>

Le 13 juin 2024 à 19:37:33 PolarKatsukole a écrit :
Vous sous estimez l'importance du charisme dans l'humour en fait.

Le mec moche bizarre en classe s'il faisait une blague personne riait au mieux ça riait de lui qu'importe la qualité de la blague, bah les femmes c'est pareil personne les respecte donc elles vont faire rire personne de base et c'est pour ça qu'elles essaient pas.

Encore un incel qui a rien compris à la vie :hap:

Paul mirabel par exemple il me fait pas rire mais j'ai été étonné quand j'ai appris qu'il fait salle comble partout en France :hap:

Alors que ce mec a zéro charisme :hap:

Mais justement tout son personnage tourne autour de jouer du fait qu'il n'a pas de charisme pour faire de l'humour dessus

Et apparemment ça fonctionne, de ce que j'ai entendu ça doit être l'humoriste qui fonctionne le mieux en terme de place vendues en france :hap:

Lis ce que j'écris au lieu de crier à l'incel, on rit de lui le mec se prend lui-même pour une merde du coup c'est drôle, comme ce clown en classe qui faisait le pitre pour attirer l'attention mais bizarrement il faisait jamais rire par une blague mais par son attitude.

Faut être respecté pour faire rire, c'est un fait, d'ailleurs si personne te respecte même si ta blague est drôle les gens vont se retenir de rire t'observeras ça.

Si Paul Mirabel commence des sketchs en parlant normal à la Jean Dujardin genre en faisant le macho ça va faire rire personne parce qu'il n'est pas drôle il est drôle parce que c'est un bolos c'est tout.

Le 13 juin 2024 à 19:41:24 :

[19:39:36] <ayaya13aya13>

Le 13 juin 2024 à 19:37:33 PolarKatsukole a écrit :
Vous sous estimez l'importance du charisme dans l'humour en fait.

Le mec moche bizarre en classe s'il faisait une blague personne riait au mieux ça riait de lui qu'importe la qualité de la blague, bah les femmes c'est pareil personne les respecte donc elles vont faire rire personne de base et c'est pour ça qu'elles essaient pas.

Encore un incel qui a rien compris à la vie :hap:

Paul mirabel par exemple il me fait pas rire mais j'ai été étonné quand j'ai appris qu'il fait salle comble partout en France :hap:

Alors que ce mec a zéro charisme :hap:

Mais justement tout son personnage tourne autour de jouer du fait qu'il n'a pas de charisme pour faire de l'humour dessus

Et apparemment ça fonctionne, de ce que j'ai entendu ça doit être l'humoriste qui fonctionne le mieux en terme de place vendues en france :hap:

Lis ce que j'écris au lieu de crier à l'incel, on rit de lui le mec se prend lui-même pour une merde du coup c'est drôle, comme ce clown en classe qui faisait le pitre pour attirer l'attention mais bizarrement il faisait jamais rire par une blague mais par son attitude.

Faut être respecté pour faire rire, c'est un fait, d'ailleurs si personne te respecte même si ta blague est drôle les gens vont se retenir de rire t'observeras ça.

Si Paul Mirabel commence des sketchs en parlant normal à la Jean Dujardin genre en faisant le macho ça va faire rire personne parce qu'il n'est pas drôle il est drôle parce que c'est un bolos c'est tout.

L'humour peut donner du charisme a ceux qui n'en ont pas. D'accord ça ne marche pas au collège mais après ça marche. Après c'est sur que si y'a zéro confiance en soi, ca fera rire personne.

Et pour la question de l'op, oui certaines femmes font rire mais les incels ne comprendront jamais ça

Oui mais c'était une américaine :(
Ouaip et c'est la même qui m'a brisé :noel:
Ma femme mais seulement car elle est parfois pas capable de faire une chose simple et que je la regarde essayer de faire :hap:
Des femmes m'ont déjà fait rire fait c'était malgré elle. Soit en sortant une connerie ou une énormité qui m'a fait exploser de rire. C'était pas intentionnel, leur but n'était pas de me faire marrer.
Une meuf qui avait fait un discours à Cannes ou une remise de prix quelconque, Blanche Girardin je crois ? Son sketch bien que turbo gauchiste était pas mal. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/2/1644960262-ciottifofo.png

Le 13 juin 2024 à 19:33:37 :
Oui mais comme le forumeur moyen parle à deux femmes par an (sa mère inclue) bha les 3/4 du topic vont répondre non :)

Pourquoi tu rage le simp ? :(

Le 13 juin 2024 à 19:37:33 :
Vous sous estimez l'importance du charisme dans l'humour en fait.

Le mec moche bizarre en classe s'il faisait une blague personne riait au mieux ça riait de lui qu'importe la qualité de la blague, bah les femmes c'est pareil personne les respecte donc elles vont faire rire personne de base et c'est pour ça qu'elles essaient pas.

Faut vraiment te citer tous les humoristes laids pour donner tort à ta théorie fumeuse ? :noel:

Oui pas mal de fois

En particulier une meuf avec un charisme de fou :hap:

Avait eu une vie de fou ultra difficile, charismatique, qui se lève pas marcher dessus, intelligente et avec un sens de la répartie ABSOLUMENT DÉLIRANT

le genre qui te sort des répliques du tac o tac que toi tu mets 10 ans à trouver

Données du topic

Auteur
Gopla8
Date de création
13 juin 2024 à 19:13:27
Date de suppression
13 juin 2024 à 20:38:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 163