Topic de CTOProprio :

Les MILITANTS LFI, vous pouvez nous EXPLIQUEZ POURQUOI vous allez voter NFP ?

Le 21 juin 2024 à 13:18:09 :

Le 21 juin 2024 à 13:14:02 :
Comme d'hab donc les gauchos ne répondent pas
quand on leur demande ce qu'ils comptent faire contre l'immigration, le terrorisme 0 proposition

vous vous êtes tellement fait laver le cerveau que vous avez intégré le fait que c'était raciste que son pays se défende contre les menaces extérieurs c'est grave

On s’en tape total de vous convaincre les incels, temps perdu.

Ah, te revoilà toi :)

C'est toi Gertude1 ?

Alors ? On appelle au suicide des Incels ? On soutient un eugénisme ?

Le 21 juin 2024 à 13:12:28 :

Le 21 juin 2024 à 13:11:15 :

Le 21 juin 2024 à 12:04:50 :

Le 21 juin 2024 à 12:01:58 :

Le 21 juin 2024 à 11:59:52 :
On ne vous convaincra jamais parce que ça ne vous intéresse pas. Vous voulez mettre en place un projet politique raciste, auquel on est radicalement opposé et vous le savez. C'est pour ça que vous continuez à voter RN malgré tous les renoncements sur leur programme sociale

Je suis pas du tout RN, mais en quoi raciste? Prioriser sa population, 95% des pays le font. Si le RN est raciste, les USA sont des nazis

Ca veut dire quoi sa population ? On sait très bien que derrière ces euphémismes se cache un projet politique raciste qui vise à dominer les non-blancs.
Et oui, la plupart des pays sont effectivement racistes. Et donc ? Ca en fait une chose acceptable ? Oui les USA sont un pays très raciste. Tu l'apprends aujourd'hui ?

T’es complètement matrixé par tes théories raciales et tu mélanges peuple français quelque soit ses origines aux étrangers citoyens d’autres pays
Vive la priorité nationale la France n’est pas censé être un moulin

il est lui même raciste, selon sa propre définition, car il veut soumettre les français, et leur imposer l'immigration sous prétexte qu'ils sont blancs et racistes.

Bordel ce niveau de mauvaise foi :rire:
Vous voyez, c'est impossible de discuter avec vous. Vous n'avouez même pas la base de votre pensée politique. C'est le racisme qui structure votre pensée et vous vous cachez derrières des concepts plus fumeux les uns que les autres et racontez n'importe quoi ?

Où est-ce que j'ai dit couloir imposer l'immigration aux français parce qu'ils sont blancs ? Déjà ça en dit plus sur ta conception du français que sur la mienne. Nul part je ne fais d'équivalence entre français et blanc, parce que ce n'est pas vrai et ce n'est pas ma conception :rire:

Le 21 juin 2024 à 13:18:47 :

Le 21 juin 2024 à 13:16:58 :

Le 21 juin 2024 à 13:11:15 :

Le 21 juin 2024 à 12:04:50 :

Le 21 juin 2024 à 12:01:58 :

> Le 21 juin 2024 à 11:59:52 :

>On ne vous convaincra jamais parce que ça ne vous intéresse pas. Vous voulez mettre en place un projet politique raciste, auquel on est radicalement opposé et vous le savez. C'est pour ça que vous continuez à voter RN malgré tous les renoncements sur leur programme sociale

Je suis pas du tout RN, mais en quoi raciste? Prioriser sa population, 95% des pays le font. Si le RN est raciste, les USA sont des nazis

Ca veut dire quoi sa population ? On sait très bien que derrière ces euphémismes se cache un projet politique raciste qui vise à dominer les non-blancs.
Et oui, la plupart des pays sont effectivement racistes. Et donc ? Ca en fait une chose acceptable ? Oui les USA sont un pays très raciste. Tu l'apprends aujourd'hui ?

T’es complètement matrixé par tes théories raciales et tu mélanges peuple français quelque soit ses origines aux étrangers citoyens d’autres pays
Vive la priorité nationale la France n’est pas censé être un moulin

Mais c'est quoi le peuple français ? Quelles devraient être les modalités d'accès cette citoyenneté selon toi ? Parce que si en même temps t'es pour la suppression du droit du sol, ça va être compliqué de justifier que t'es pas raciste :(
Puis pourquoi tu voudrais empêcher aux étrangers, qui travaillent ici et payent leurs impôts ici, d'avoir accès aux mêmes droits que les autres. C'est littéralement de l'exploitation, de la domination. En plus sur un critère flou et arbitraire qu'est la citoyenneté qui s'obtient principalement par le sang. C'est déjà un glissement vers le racisme.

pourquoi vous reconnaisez le peuple Kanak le peuple Palestiniens mais pas le peuple Français WTF
Le peuple Français ce sont les descendants de Gaulois, qui vivent sur le royaume de France depuis 1000 ans, c'est très concret

Définit donc ce qu'est le peuple Palestinien dans ce cas là

Ils disent l'algérie aux algériens et la nouvelle calédonie aux Kanaks, mais la France aux Fr c'est raciste :)

Ils avouent qu'ils sont racistes et ethnocentrés.

Le 21 juin 2024 à 13:18:09 :

Le 21 juin 2024 à 13:14:02 :
Comme d'hab donc les gauchos ne répondent pas
quand on leur demande ce qu'ils comptent faire contre l'immigration, le terrorisme 0 proposition

vous vous êtes tellement fait laver le cerveau que vous avez intégré le fait que c'était raciste que son pays se défende contre les menaces extérieurs c'est grave

On s’en tape total de vous convaincre les incels, temps perdu.

Incel de quoi
la plupart des chads IRL votent Bardella, y'a que des geeks à la dany et raz chez LFI regardez vous dans une glace

Le 21 juin 2024 à 13:20:17 :

Le 21 juin 2024 à 13:12:28 :

Le 21 juin 2024 à 13:11:15 :

Le 21 juin 2024 à 12:04:50 :

Le 21 juin 2024 à 12:01:58 :

> Le 21 juin 2024 à 11:59:52 :

>On ne vous convaincra jamais parce que ça ne vous intéresse pas. Vous voulez mettre en place un projet politique raciste, auquel on est radicalement opposé et vous le savez. C'est pour ça que vous continuez à voter RN malgré tous les renoncements sur leur programme sociale

Je suis pas du tout RN, mais en quoi raciste? Prioriser sa population, 95% des pays le font. Si le RN est raciste, les USA sont des nazis

Ca veut dire quoi sa population ? On sait très bien que derrière ces euphémismes se cache un projet politique raciste qui vise à dominer les non-blancs.
Et oui, la plupart des pays sont effectivement racistes. Et donc ? Ca en fait une chose acceptable ? Oui les USA sont un pays très raciste. Tu l'apprends aujourd'hui ?

T’es complètement matrixé par tes théories raciales et tu mélanges peuple français quelque soit ses origines aux étrangers citoyens d’autres pays
Vive la priorité nationale la France n’est pas censé être un moulin

il est lui même raciste, selon sa propre définition, car il veut soumettre les français, et leur imposer l'immigration sous prétexte qu'ils sont blancs et racistes.

Bordel ce niveau de mauvaise foi :rire:
Vous voyez, c'est impossible de discuter avec vous. Vous n'avouez même pas la base de votre pensée politique. C'est le racisme qui structure votre pensée et vous vous cachez derrières des concepts plus fumeux les uns que les autres et racontez n'importe quoi ?

Où est-ce que j'ai dit couloir imposer l'immigration aux français parce qu'ils sont blancs ? Déjà ça en dit plus sur ta conception du français que sur la mienne. Nul part je ne fais d'équivalence entre français et blanc, parce que ce n'est pas vrai et ce n'est pas ma conception :rire:

L'antiracisme que tu soutiens, est une forme de racisme puisque c'est un système de domination appliquée sur une partie de la population, en raison de leur blancheur.

Le 21 juin 2024 à 13:17:14 :

Le 21 juin 2024 à 13:12:09 :

Le 21 juin 2024 à 13:07:16 :

Le 21 juin 2024 à 13:05:25 :

Le 21 juin 2024 à 12:56:02 :

> Le 21 juin 2024 à 12:52:01 :

>> Le 21 juin 2024 à 12:46:04 :

> >> Le 21 juin 2024 à 12:45:20 :

> > >> Le 21 juin 2024 à 12:41:32 :

> > > >> Le 21 juin 2024 à 11:59:52 :

> > > > >On ne vous convaincra jamais parce que ça ne vous intéresse pas. Vous voulez mettre en place un projet politique raciste, auquel on est radicalement opposé et vous le savez. C'est pour ça que vous continuez à voter RN malgré tous les renoncements sur leur programme sociale

> > > >

> > > > dose un peu la femelle

> > > > virer les oqtf et supprimer le droit du sol ça n'a rien de raciste

> > >

> > > "La femelle"

> > >

> > > Tu fais avec les femmes ce que tu fais avec les racisés. Tu emplois ce terme parce que t'as l'impression que ça me rabaisse et que ça te donnes une sorte de puissance, une position dominante par rapport à moi. Ton ego est tellement fragile que tu as besoin de rabaisser les autres par des mots :rire:

> > >

> > > Mais vas-y je t'écoute. Justifie moi la suppression du droit du sol sans passer par le racisme :)

> >

> > Le droit aux peuples de se constituer comme nation. Voilà.

> >

> > Les Français sont chez eux, ils ont le droit de décider qui rentrent, et qui ne rentrent pas.

>

> Et ces quoi ces peuples ? Qui décide qui peut faire nation ou non ? Moi j'ai pas envie de faire nation avec les racistes, pourtant je suis obligé. Alors quoi ? Et c'est quoi les français ? Comment tu définis ça ? Moi je suis français et j'ai envie que les racistes dégagent. Et donc ? Je fais comment ?

les "racistes" :rire: bon toutou
qui a tué des gens dans une salle de concert ? qui a décapité un prêtre et un professeur ? qui prêche la haine de la France dans les mosquées ? qui est antisémite et tuent des enfants juifs dans les écoles ? :)
qui fait un rap pour appeler à pendre les blancs ? qui insultent les blancs sur twitter ?

Si y'a bien un camp de raciste ce sont bien les immigrés aux dernières nouvelles

C'est marrant parce que dans un premier temps tu ries du mot raciste, puis dans un second temps tu attribues à un groupe (les immigrés) des caractéristiques qui lui seraient générales et essentielles (ils tuent des gens), soit littéralement du racisme :)

je ris du mot raciste quand il est fait pour l'attribuer à des patriotes qui en ont ras le bol de l'immigration de masse oui, par contre le mot raciste me semble légitime pour l'attribuer aux immigrés assassins

Mais donc tu en as marre de la masse ou des assassins ?

des assassins mais aussi de la masse général qui ne s'intègre pas et qui élève ses enfants dans la haine de la France

Voilà, donc tu attribues arbitrairement des caractères généraux et essentiels à un groupe. Tu es raciste. Assume. C'est pas une disqualification morale. Je dis pas que t'es un méchant tueur de chatons.

Les bobo-traîtres qui vont voter NFP :rire:
La seule vraie gauche c'est ARTHAUD https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/7/1718564716-redpilledarthaud.png

Le 21 juin 2024 à 08:38:37 :
C'est littéralement la seule proposition à gauche capable de concurrencer le RN, tu voudrais qu'on vote quoi d'autre ?

Lutte Ouvrière, la vraie gauche qui fait encore du social, et non du sociétal comme l'immondice que vous votez actuellement. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Je vote LFI uniquement par barrage à l'extrême droite et pour leurs positions en faveur de la Palestine. Le reste est à chier. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Croire qu'augmenter le smic de 15% ça va aider les gens alors que ça va juste mettre au chomage 15% des smicards et augmenter la charge de travail de 15% des autres smicards (arrondi) :)

Le 21 juin 2024 à 13:23:46 :

Le 21 juin 2024 à 08:38:37 :
C'est littéralement la seule proposition à gauche capable de concurrencer le RN, tu voudrais qu'on vote quoi d'autre ?

Lutte Ouvrière, la vraie gauche qui fait encore du social, et non du sociétal comme l'immondice que vous votez actuellement. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

LO le parti des travailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/7/1718564716-redpilledarthaud.png

C'en est trop pour les petits bourgeois matrixés, ils préfèrent voter pour le millionaire Mélenchon :)

Le 21 juin 2024 à 13:18:47 :

Le 21 juin 2024 à 13:16:58 :

Le 21 juin 2024 à 13:11:15 :

Le 21 juin 2024 à 12:04:50 :

Le 21 juin 2024 à 12:01:58 :

> Le 21 juin 2024 à 11:59:52 :

>On ne vous convaincra jamais parce que ça ne vous intéresse pas. Vous voulez mettre en place un projet politique raciste, auquel on est radicalement opposé et vous le savez. C'est pour ça que vous continuez à voter RN malgré tous les renoncements sur leur programme sociale

Je suis pas du tout RN, mais en quoi raciste? Prioriser sa population, 95% des pays le font. Si le RN est raciste, les USA sont des nazis

Ca veut dire quoi sa population ? On sait très bien que derrière ces euphémismes se cache un projet politique raciste qui vise à dominer les non-blancs.
Et oui, la plupart des pays sont effectivement racistes. Et donc ? Ca en fait une chose acceptable ? Oui les USA sont un pays très raciste. Tu l'apprends aujourd'hui ?

T’es complètement matrixé par tes théories raciales et tu mélanges peuple français quelque soit ses origines aux étrangers citoyens d’autres pays
Vive la priorité nationale la France n’est pas censé être un moulin

Mais c'est quoi le peuple français ? Quelles devraient être les modalités d'accès cette citoyenneté selon toi ? Parce que si en même temps t'es pour la suppression du droit du sol, ça va être compliqué de justifier que t'es pas raciste :(
Puis pourquoi tu voudrais empêcher aux étrangers, qui travaillent ici et payent leurs impôts ici, d'avoir accès aux mêmes droits que les autres. C'est littéralement de l'exploitation, de la domination. En plus sur un critère flou et arbitraire qu'est la citoyenneté qui s'obtient principalement par le sang. C'est déjà un glissement vers le racisme.

pourquoi vous reconnaisez le peuple Kanak le peuple Palestiniens mais pas le peuple Français WTF
Le peuple Français ce sont les descendants de Gaulois, qui vivent sur le royaume de France depuis 1000 ans, c'est très concret

Définit donc ce qu'est le peuple Palestinien dans ce cas là

Parce que le nationalisme Kanak ou Palestinien sont des nationalismes qui visent à se libérer de dominants. Ce ne sont pas des nationalismes coloniaux et dominateurs comme le nationalisme français ou allemands. Ca ne veut pas dire qu'ils ne peuvent pas le devenir un jour et dans ce cas il faudra les dépasser. Ils ne sont qu'une étape vers l'émancipation d'opprimés

Le 21 juin 2024 à 13:22:36 :

Le 21 juin 2024 à 13:17:14 :

Le 21 juin 2024 à 13:12:09 :

Le 21 juin 2024 à 13:07:16 :

Le 21 juin 2024 à 13:05:25 :

> Le 21 juin 2024 à 12:56:02 :

>> Le 21 juin 2024 à 12:52:01 :

> >> Le 21 juin 2024 à 12:46:04 :

> > >> Le 21 juin 2024 à 12:45:20 :

> > > >> Le 21 juin 2024 à 12:41:32 :

> > > > >> Le 21 juin 2024 à 11:59:52 :

> > > > > >On ne vous convaincra jamais parce que ça ne vous intéresse pas. Vous voulez mettre en place un projet politique raciste, auquel on est radicalement opposé et vous le savez. C'est pour ça que vous continuez à voter RN malgré tous les renoncements sur leur programme sociale

> > > > >

> > > > > dose un peu la femelle

> > > > > virer les oqtf et supprimer le droit du sol ça n'a rien de raciste

> > > >

> > > > "La femelle"

> > > >

> > > > Tu fais avec les femmes ce que tu fais avec les racisés. Tu emplois ce terme parce que t'as l'impression que ça me rabaisse et que ça te donnes une sorte de puissance, une position dominante par rapport à moi. Ton ego est tellement fragile que tu as besoin de rabaisser les autres par des mots :rire:

> > > >

> > > > Mais vas-y je t'écoute. Justifie moi la suppression du droit du sol sans passer par le racisme :)

> > >

> > > Le droit aux peuples de se constituer comme nation. Voilà.

> > >

> > > Les Français sont chez eux, ils ont le droit de décider qui rentrent, et qui ne rentrent pas.

> >

> > Et ces quoi ces peuples ? Qui décide qui peut faire nation ou non ? Moi j'ai pas envie de faire nation avec les racistes, pourtant je suis obligé. Alors quoi ? Et c'est quoi les français ? Comment tu définis ça ? Moi je suis français et j'ai envie que les racistes dégagent. Et donc ? Je fais comment ?

>

> les "racistes" :rire: bon toutou

> qui a tué des gens dans une salle de concert ? qui a décapité un prêtre et un professeur ? qui prêche la haine de la France dans les mosquées ? qui est antisémite et tuent des enfants juifs dans les écoles ? :)

> qui fait un rap pour appeler à pendre les blancs ? qui insultent les blancs sur twitter ?

>

> Si y'a bien un camp de raciste ce sont bien les immigrés aux dernières nouvelles

C'est marrant parce que dans un premier temps tu ries du mot raciste, puis dans un second temps tu attribues à un groupe (les immigrés) des caractéristiques qui lui seraient générales et essentielles (ils tuent des gens), soit littéralement du racisme :)

je ris du mot raciste quand il est fait pour l'attribuer à des patriotes qui en ont ras le bol de l'immigration de masse oui, par contre le mot raciste me semble légitime pour l'attribuer aux immigrés assassins

Mais donc tu en as marre de la masse ou des assassins ?

des assassins mais aussi de la masse général qui ne s'intègre pas et qui élève ses enfants dans la haine de la France

Voilà, donc tu attribues arbitrairement des caractères généraux et essentiels à un groupe. Tu es raciste. Assume. C'est pas une disqualification morale. Je dis pas que t'es un méchant tueur de chatons.

Mec, le rn est raciste et il est inutile d'en débattre. Le rn assume ses positions et c'est pour cela qu'il est aujourd'hui difficile à abattre. Par contre, la lfi réunit des vieux universalistes républicains laïcs (hebertisme, babouvistes, robespierristes), des structuralistes wokes anti universalistes et humanistes, des muslims réactionnaires et de droite dans les faits.

Ces gens ont des convictions opposées. Ce qui fait peur, c'est la fraude que représente la lfi. Et je ne parle pas de la gauche en général, mais bien de la lfi.

Le nfp va tenir le temps des législatives. Quand ce sera fini et si la nfp l'emporte, il va se casser la figure. Comment le pays va etre gouverné?

Le 21 juin 2024 à 13:22:36 :

Le 21 juin 2024 à 13:17:14 :

Le 21 juin 2024 à 13:12:09 :

Le 21 juin 2024 à 13:07:16 :

Le 21 juin 2024 à 13:05:25 :

> Le 21 juin 2024 à 12:56:02 :

>> Le 21 juin 2024 à 12:52:01 :

> >> Le 21 juin 2024 à 12:46:04 :

> > >> Le 21 juin 2024 à 12:45:20 :

> > > >> Le 21 juin 2024 à 12:41:32 :

> > > > >> Le 21 juin 2024 à 11:59:52 :

> > > > > >On ne vous convaincra jamais parce que ça ne vous intéresse pas. Vous voulez mettre en place un projet politique raciste, auquel on est radicalement opposé et vous le savez. C'est pour ça que vous continuez à voter RN malgré tous les renoncements sur leur programme sociale

> > > > >

> > > > > dose un peu la femelle

> > > > > virer les oqtf et supprimer le droit du sol ça n'a rien de raciste

> > > >

> > > > "La femelle"

> > > >

> > > > Tu fais avec les femmes ce que tu fais avec les racisés. Tu emplois ce terme parce que t'as l'impression que ça me rabaisse et que ça te donnes une sorte de puissance, une position dominante par rapport à moi. Ton ego est tellement fragile que tu as besoin de rabaisser les autres par des mots :rire:

> > > >

> > > > Mais vas-y je t'écoute. Justifie moi la suppression du droit du sol sans passer par le racisme :)

> > >

> > > Le droit aux peuples de se constituer comme nation. Voilà.

> > >

> > > Les Français sont chez eux, ils ont le droit de décider qui rentrent, et qui ne rentrent pas.

> >

> > Et ces quoi ces peuples ? Qui décide qui peut faire nation ou non ? Moi j'ai pas envie de faire nation avec les racistes, pourtant je suis obligé. Alors quoi ? Et c'est quoi les français ? Comment tu définis ça ? Moi je suis français et j'ai envie que les racistes dégagent. Et donc ? Je fais comment ?

>

> les "racistes" :rire: bon toutou

> qui a tué des gens dans une salle de concert ? qui a décapité un prêtre et un professeur ? qui prêche la haine de la France dans les mosquées ? qui est antisémite et tuent des enfants juifs dans les écoles ? :)

> qui fait un rap pour appeler à pendre les blancs ? qui insultent les blancs sur twitter ?

>

> Si y'a bien un camp de raciste ce sont bien les immigrés aux dernières nouvelles

C'est marrant parce que dans un premier temps tu ries du mot raciste, puis dans un second temps tu attribues à un groupe (les immigrés) des caractéristiques qui lui seraient générales et essentielles (ils tuent des gens), soit littéralement du racisme :)

je ris du mot raciste quand il est fait pour l'attribuer à des patriotes qui en ont ras le bol de l'immigration de masse oui, par contre le mot raciste me semble légitime pour l'attribuer aux immigrés assassins

Mais donc tu en as marre de la masse ou des assassins ?

des assassins mais aussi de la masse général qui ne s'intègre pas et qui élève ses enfants dans la haine de la France

Voilà, donc tu attribues arbitrairement des caractères généraux et essentiels à un groupe. Tu es raciste. Assume. C'est pas une disqualification morale. Je dis pas que t'es un méchant tueur de chatons.

je vois pas en quoi ce que je dis est raciste
mais bon si c'est le racisme ok si tu veux, va donc porter plainte et on verra si le tribunal considère que c'est raciste ou non, à priori vu que le racisme est un délit ça devrait être condamné tu ne penses pas ?

Je ne suis pas millionnaire donc pas de raison de voter Macron.

Je ne suis pas raciste donc pas de raison de voter RN.

Vote NFP par défaut du coup. :(

Le 21 juin 2024 à 13:21:46 :

Le 21 juin 2024 à 13:20:17 :

Le 21 juin 2024 à 13:12:28 :

Le 21 juin 2024 à 13:11:15 :

Le 21 juin 2024 à 12:04:50 :

> Le 21 juin 2024 à 12:01:58 :

>> Le 21 juin 2024 à 11:59:52 :

> >On ne vous convaincra jamais parce que ça ne vous intéresse pas. Vous voulez mettre en place un projet politique raciste, auquel on est radicalement opposé et vous le savez. C'est pour ça que vous continuez à voter RN malgré tous les renoncements sur leur programme sociale

>

> Je suis pas du tout RN, mais en quoi raciste? Prioriser sa population, 95% des pays le font. Si le RN est raciste, les USA sont des nazis

Ca veut dire quoi sa population ? On sait très bien que derrière ces euphémismes se cache un projet politique raciste qui vise à dominer les non-blancs.
Et oui, la plupart des pays sont effectivement racistes. Et donc ? Ca en fait une chose acceptable ? Oui les USA sont un pays très raciste. Tu l'apprends aujourd'hui ?

T’es complètement matrixé par tes théories raciales et tu mélanges peuple français quelque soit ses origines aux étrangers citoyens d’autres pays
Vive la priorité nationale la France n’est pas censé être un moulin

il est lui même raciste, selon sa propre définition, car il veut soumettre les français, et leur imposer l'immigration sous prétexte qu'ils sont blancs et racistes.

Bordel ce niveau de mauvaise foi :rire:
Vous voyez, c'est impossible de discuter avec vous. Vous n'avouez même pas la base de votre pensée politique. C'est le racisme qui structure votre pensée et vous vous cachez derrières des concepts plus fumeux les uns que les autres et racontez n'importe quoi ?

Où est-ce que j'ai dit couloir imposer l'immigration aux français parce qu'ils sont blancs ? Déjà ça en dit plus sur ta conception du français que sur la mienne. Nul part je ne fais d'équivalence entre français et blanc, parce que ce n'est pas vrai et ce n'est pas ma conception :rire:

L'antiracisme que tu soutiens, est une forme de racisme puisque c'est un système de domination appliquée sur une partie de la population, en raison de leur blancheur.

Absolument pas. Tu comprends complètement de travers. Je suis moi-même blanc et je n'ai aucune volonté de domination particulière sur des personnes en raison de leur couleur de peau/

Le 21 juin 2024 à 13:16:58 :

Le 21 juin 2024 à 13:11:15 :

Le 21 juin 2024 à 12:04:50 :

Le 21 juin 2024 à 12:01:58 :

Le 21 juin 2024 à 11:59:52 :
On ne vous convaincra jamais parce que ça ne vous intéresse pas. Vous voulez mettre en place un projet politique raciste, auquel on est radicalement opposé et vous le savez. C'est pour ça que vous continuez à voter RN malgré tous les renoncements sur leur programme sociale

Je suis pas du tout RN, mais en quoi raciste? Prioriser sa population, 95% des pays le font. Si le RN est raciste, les USA sont des nazis

Ca veut dire quoi sa population ? On sait très bien que derrière ces euphémismes se cache un projet politique raciste qui vise à dominer les non-blancs.
Et oui, la plupart des pays sont effectivement racistes. Et donc ? Ca en fait une chose acceptable ? Oui les USA sont un pays très raciste. Tu l'apprends aujourd'hui ?

T’es complètement matrixé par tes théories raciales et tu mélanges peuple français quelque soit ses origines aux étrangers citoyens d’autres pays
Vive la priorité nationale la France n’est pas censé être un moulin

Mais c'est quoi le peuple français ? Quelles devraient être les modalités d'accès cette citoyenneté selon toi ? Parce que si en même temps t'es pour la suppression du droit du sol, ça va être compliqué de justifier que t'es pas raciste :(
Puis pourquoi tu voudrais empêcher aux étrangers, qui travaillent ici et payent leurs impôts ici, d'avoir accès aux mêmes droits que les autres. C'est littéralement de l'exploitation, de la domination. En plus sur un critère flou et arbitraire qu'est la citoyenneté qui s'obtient principalement par le sang. C'est déjà un glissement vers le racisme.

Racisme t’as que ce mot là à la bouche c’est dingue de tout voir sous un angle racial :non:
Le peuple français c’est une mosaïque d’ethnies différentes et de couleurs de peau différentes qui partagent un socle de valeurs communs
C’est pas le droit du sol qui me dérange c’est les abus qu’on en fait qui sont tolérables ou non en fonction de nos valeurs et de nos moyens
J’ai rien contre les étrangers qui font les choses bien, par contre ceux qui abusent et grattent tout sous de faux prétexte ça dégage
Rien à voir avec la race

Le 21 juin 2024 à 13:29:10 :
Je ne suis pas millionnaire donc pas de raison de voter Macron.

Je ne suis pas raciste donc pas de raison de voter RN.

Vote NFP par défaut du coup. :(

une proposition raciste du RN pour voir ce que tu entends par "raciste" ?

On a déjà des économistes qui passent leur temps a montrer que le programme économique est réaliste est faisable a la télé, dans des interviews, a la radio, qui ont écrit des livres, signé des tribunes, il vous faut quoi de plus?
Les fafs du RN s'en battent les couilles des reforment sociales ils veulent juste foutre le maximum de gens de couleur dehors, sans considération pour tout le reste, pendant que ça va tout régler comme par magie, qu'est ce que tu veux argumenter avec ça

Le 21 juin 2024 à 13:29:10 :
Je ne suis pas millionnaire donc pas de raison de voter Macron.

Je ne suis pas raciste donc pas de raison de voter RN.

Vote NFP par défaut du coup. :(

LO https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/7/1718564716-redpilledarthaud.png

Données du topic

Auteur
CTOProprio
Date de création
21 juin 2024 à 08:17:51
Nb. messages archivés
278
Nb. messages JVC
251
En ligne sur JvArchive 346