Topic de CTOProprio :

Les MILITANTS LFI, vous pouvez nous EXPLIQUEZ POURQUOI vous allez voter NFP ?

Essayer de nous convaincre parce que lĂ  on ne comprends pas le projet... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Bah avoir plus de social dans le pays,et entuber le FNLREM.
Pour se faire bouffer par le PS comme d’habitude j’imagine ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/5/1718951495-img-6133.jpeg
C'est littéralement la seule proposition à gauche capable de concurrencer le RN, tu voudrais qu'on vote quoi d'autre ?
On ne vous convaincra jamais parce que ça ne vous intéresse pas. Vous voulez mettre en place un projet politique raciste, auquel on est radicalement opposé et vous le savez. C'est pour ça que vous continuez à voter RN malgré tous les renoncements sur leur programme sociale
Pour le droit au squat et le RSA Ă  1.1k https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Economiquement ça m'avantage pas trop mais si tu es pauvre c'est plus intéressant de voter nfp
Par contre c'est les seuls à avoir un programme cohérent pour les animaux et les seuls qui veulent dégager les corrompus, c'est tout ce qui m'intéresse

Le 21 juin 2024 Ă  11:59:52 :
On ne vous convaincra jamais parce que ça ne vous intéresse pas. Vous voulez mettre en place un projet politique raciste, auquel on est radicalement opposé et vous le savez. C'est pour ça que vous continuez à voter RN malgré tous les renoncements sur leur programme sociale

Je suis pas du tout RN, mais en quoi raciste? Prioriser sa population, 95% des pays le font. Si le RN est raciste, les USA sont des nazis

l'abrogation de la réforme du RSA déjà pour commencer parmi tant d'autres raisons

Le 21 juin 2024 Ă  12:01:40 Radwimps2 a Ă©crit :
Economiquement ça m'avantage pas trop mais si tu es pauvre c'est plus intéressant de voter nfp
Par contre c'est les seuls à avoir un programme cohérent pour les animaux et les seuls qui veulent dégager les corrompus, c'est tout ce qui m'intéresse

Qu'est-ce qu'un programme incohérent pour les animaux ?

Parce que je suis accélérationniste, la France doit s’effondrer au plus vite. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/2/1676402212-zidane-bayern.png

Le 21 juin 2024 Ă  12:01:58 :

Le 21 juin 2024 Ă  11:59:52 :
On ne vous convaincra jamais parce que ça ne vous intéresse pas. Vous voulez mettre en place un projet politique raciste, auquel on est radicalement opposé et vous le savez. C'est pour ça que vous continuez à voter RN malgré tous les renoncements sur leur programme sociale

Je suis pas du tout RN, mais en quoi raciste? Prioriser sa population, 95% des pays le font. Si le RN est raciste, les USA sont des nazis

Ca veut dire quoi sa population ? On sait très bien que derrière ces euphémismes se cache un projet politique raciste qui vise à dominer les non-blancs.
Et oui, la plupart des pays sont effectivement racistes. Et donc ? Ca en fait une chose acceptable ? Oui les USA sont un pays très raciste. Tu l'apprends aujourd'hui ?

Je suis sympathisant LFI et je confirme que ce Front Populaire est un ramassis d'opportuniste qui n'a aucun sens.
Perso, je vais voter car dans ma circonscription c'est une LFI qui est investi, mais si ça avait été PS, je me serai abstenu.
Et si ma candidate passe pas le second tour, aucun barrage, abstention.

Le 21 juin 2024 Ă  12:04:50 :

Le 21 juin 2024 Ă  12:01:58 :

Le 21 juin 2024 Ă  11:59:52 :
On ne vous convaincra jamais parce que ça ne vous intéresse pas. Vous voulez mettre en place un projet politique raciste, auquel on est radicalement opposé et vous le savez. C'est pour ça que vous continuez à voter RN malgré tous les renoncements sur leur programme sociale

Je suis pas du tout RN, mais en quoi raciste? Prioriser sa population, 95% des pays le font. Si le RN est raciste, les USA sont des nazis

Ca veut dire quoi sa population ? On sait très bien que derrière ces euphémismes se cache un projet politique raciste qui vise à dominer les non-blancs.
Et oui, la plupart des pays sont effectivement racistes. Et donc ? Ca en fait une chose acceptable ? Oui les USA sont un pays très raciste. Tu l'apprends aujourd'hui ?

ArrĂŞte de fantasmer sur des blancs qui veulent dominer des non-blanc. La domination se fait par le statut sociale et non par l'ethnie

Je suis plutot d'extreme gauche révolutionnaire qu'un modéré LFI, mais je voterai NFP car c'est le seul groupe qui propose quelque chose de positif pour les travailleurs.
PCF ici et je voterai NFP sans conviction :(

Le 21 juin 2024 Ă  12:01:40 :
Economiquement ça m'avantage pas trop mais si tu es pauvre c'est plus intéressant de voter nfp
Par contre c'est les seuls à avoir un programme cohérent pour les animaux et les seuls qui veulent dégager les corrompus, c'est tout ce qui m'intéresse

Ce programme ne sera pas appliqué, ils n'en ont pas l'intention.
Ce sont juste des opportunistes, le seul qui avait les rein assez solide pour l'appliquer, c'est Melenchon.
Mais quand on voit avec quelle rigueur ils le descendent, on a bien compris qu'ils veulent juste des places et qu'ils trahiront tout le monde une fois au pouvoir.
"ah au fait on peut pas, regardez les méchants marchés financiers qui s'agitent houuuu".

Données du topic

Auteur
CTOProprio
Date de création
21 juin 2024 Ă  08:17:51
Nb. messages archivés
278
Nb. messages JVC
251
En ligne sur JvArchive 314