Topic de Okmagueule8765 :

ALERTE INFO : La police a peur d'une insurection durant les J.O si Bardella est élu !!!!

Le 13 juin 2024 à 18:27:30 :

Le 13 juin 2024 à 18:22:02 :

Le 13 juin 2024 à 18:07:11 :

Le 13 juin 2024 à 18:04:26 Seto-Kheyba a écrit :

Le 13 juin 2024 à 18:00:15 :
On fera comme à la commune, on écrasera les Parisiens qui se croient au dessus des lois de la démocratie et du peuple de France https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/3/1688589961-jesusofficier1870.png

Écraser, réprimer, intimider... Vous faites les apôtres de la liberté d'expression face aux wokes, mais sitôt que vous avez l'espoir d'un semblant de pouvoir, vous montrez votre vrai visage de nervis. Prenez donc le pouvoir, réprimez, écrasez... Un jour il faudra bien le rendre, ce pouvoir. En tant qu'avocat, je me ferai un plaisir de vous expédier à La Haye pour rendre compte de vos actes.

Dixit un mec qui défend des émeutiers séditieux contre le vote du peuple Français. :noel:

Vous semblez ne pas comprendre l'aspect émotionnel de l'actualité.

Imaginez la couverture internationale si une armée dirigée par un gouvernement d'extrême-droite réprimait des manifestations étudiantes et lycéennes. On s'en fout du vote, de la légitmitié, etc. Ce qui compterait, là, c'est la charge émotionnelle de telles images. La France serait mise au ban de la communauté internationale. Et contrairement à la Russie, elle n'a ni la situation géographique, ni les ressources naturelles suffisantes pour se permettre de faire un bras d'honneur au monde. Par ailleurs, vu que le RN est pro-UE, la France serait toujours liée par les traités européens, et donc responsable face à la Commission qui pourrait même décider d'une tutelle.

Ce topic a au moins le mérite de montrer que les partisans du RN sont des agités prêts à employer la force pour rester au pouvoir, et emploient cyniquement le paravent de la démocratie, qu'au fond ils méprisent.

Du coup si demain ça arrivait, que faudrait-il faire ? Le RN passe, c'est l'anarchie dans la rue. La France doit faire quoi ?

donner des armes aux volontaire pro RN et/ou carte blanche pour l armée et la police https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/4/1579779334-risitasrambo1.png

ou arrestation de chaque manifestant avec amende de 20 000euros + révocation du droit de vote

Le 13 juin 2024 à 18:00:15 :
On fera comme à la commune, on écrasera les Parisiens qui se croient au dessus des lois de la démocratie et du peuple de France https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/3/1688589961-jesusofficier1870.png

Écraser, réprimer, intimider... Vous faites les apôtres de la liberté d'expression face aux wokes, mais sitôt que vous avez l'espoir d'un semblant de pouvoir, vous montrez votre vrai visage de nervis. Prenez donc le pouvoir, réprimez, écrasez... Un jour il faudra bien le rendre, ce pouvoir. En tant qu'avocat, je me ferai un plaisir de vous expédier à La Haye pour rendre compte de vos actes.

Dixit un mec qui défend des émeutiers séditieux contre le vote du peuple Français. :noel:

Imaginez la couverture internationale si une armée dirigée par un gouvernement d'extrême-droite réprimait des manifestations étudiantes et lycéennes. On s'en fout du vote, de la légitmitié, etc. Ce qui compterait, là, c'est la charge émotionnelle de telles images. La France serait mise au ban de la communauté internationale. Et contrairement à la Russie, elle n'a ni la situation géographique, ni les ressources naturelles suffisantes pour se permettre de faire un bras d'honneur au monde. Par ailleurs, vu que le RN est pro-UE, la France serait toujours liée par les traités européens, et donc responsable face à la Commission qui pourrait même décider d'une tutelle.

Ce topic a au moins le mérite de montrer que les partisans du RN sont des agités prêts à employer la force pour rester au pouvoir, et emploient cyniquement le paravent de la démocratie, qu'au fond ils méprisent.

Du coup si demain ça arrivait, que faudrait-il faire ? Le RN passe, c'est l'anarchie dans la rue. La France doit faire quoi ?

La classe politique devrait former un gouvernement d'union sacrée, comme en 14, sauf que là ce serait pour contrer un péril intérieur. Après, je ne suis pas républicain donc, je m'en fiche (depuis tout à l'heure vous semblez me prendre pour un woke, alors que je suis un chrétien tradi pro-E&R). La meilleure chose à faire selon moi est encore de dissoudre les partis et d'en finir avec la Vème République pour créer une démocratie directe décentralisée fondée sur le RIC et le tirage au sort, plutôt que sur les querelles de chapelles.

C'est quoi l'intérêt de Valeurs actuelles et des policiers de publier cela ? Ils sont cons ou quoi, on dirait un appel à voter LFI ? :noel:
Plusieurs sections antifa se préparent.
Si Bardella passe ce qui s'est passé avec Nahel sera une goutte d'eau à coté

Le 13 juin 2024 à 18:32:14 :

Je vais remonter votre discussion, en attendant je me marre de lire ça alors que plusieurs manifestations d'extrêmes gauches ont eu lieu depuis les élections européennes, dont une avec des intimidations répétées :)
" Pas de quartier pour les fachos "
C'est une menace ? Les " fachos " c'est les 35% des 52% d'électeurs qui ont mit un bulletin RN ? :)

"Pas de quartier pour les fachos" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/1/1642432897-boomeuse.png

Les fachos : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/4/1718296452-carte-hd.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Le 13 juin 2024 à 18:34:12 JeSuisTonProf a écrit :
C'est quoi l'intérêt de Valeurs actuelles et des policiers de publier cela ? Ils sont cons ou quoi, on dirait un appel à voter LFI ? :noel:

Pour montrer aux FR que la gauche est la base des maux

Le CIO doit immédiatement déplacer les JO dans un pays sûr qui s'est organisé les grands événements genre Russie ou Chine .

La fronce a échouée lamentablement.

Le 13 juin 2024 à 18:31:24 :

> Le 13 juin 2024 à 18:00:15 :

>On fera comme à la commune, on écrasera les Parisiens qui se croient au dessus des lois de la démocratie et du peuple de France https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/3/1688589961-jesusofficier1870.png

Grâce au pouvoir des sentiments le RN va abdiquer et se soumettre à la vindicte d'une minorité de la France :snif:

Nan j'déconne Marine aura juste les mains libres pour atomiser toutes révoltes car au 1er mort du aux émeutes elle aura 60%+ du peuple derrière elle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/5/1506034207-pinochet2.png

Mais 100% de l'Etat profond contre elle (société civile, administration, culture, médias, finance, justice) et 90% de la communauté internationale. Même la Russie a coupé les ponts avec les girouettes du RN (et elle a eu raison).

Si les électeurs du RN lisaient Gramsci et Trotsky, ils comprendraient que la victoire politique n'est rien sans la victoire morale et l'entrisme.

Si le RN n'est pas vainqueur ce sont leurs larmes qui vont nettoyer la seine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536141169-spike5-pupute.png

Je suis un électeur de gauche depuis 2017, mais je pense que je vais voter Bardella cette fois-ci :hap:

Bardella 1er Ministre ça va réveiller les mouvements sociaux, on va avoir une Grève général et on va renverser ce pantin illégitime grâce à l'exaspération générale

Les chofs qui croient qu'on va se laisser faire :rire:

Le 13 juin 2024 à 18:33:00 :

> Le 13 juin 2024 à 18:00:15 :

>On fera comme à la commune, on écrasera les Parisiens qui se croient au dessus des lois de la démocratie et du peuple de France https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/3/1688589961-jesusofficier1870.png

donner des armes aux volontaire pro RN et/ou carte blanche pour l armée et la police https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/4/1579779334-risitasrambo1.png

ou arrestation de chaque manifestant avec amende de 20 000euros + révocation du droit de vote

Les milices de droites ce sera un peu trop osés. Ou alors faut vraiment que l'insurrection dégénère et se mettent à tuer plusieurs dizaines de personnes en quelques jours, cramer des tas de commerces et s'ne prennent aux habitations etc... comme en Nouvelle Calédonie

Pour le coup je rejoins la logique de l'autre avocat là, il y aura une certaine limite dans la répression et il faudra VRAIMENT que la gauche aille toujours plus loin dans l'outrance pour que les Français aient le droit de faire des Freikorps (après c'est pas l'envie qui m'en manque)

Le 13 juin 2024 à 18:34:24 :

Vote pour ça pour voir. :)

Ma main à couper que ça va vite se calmer avec la police qui fera son travail sans blocage de politiciens véreux (coucou Macron/Darmanin).

Le 13 juin 2024 à 18:38:14 :

Le problème c'est que le "on" c'est nous :)

Et que ce sera vous les "agresseurs" dans les yeux des Français, comme pendant l'été 2023 :)

Donc l’insécurité n’est pas juste un sentiment

Le bonheur de sortir les pop corn en étant expat et regarder ce merdretrou couler

Chap 1 : GJ
Chap 2 : le COVID
Chap 3 : les retraites
Chap 4 : les émeutes pour le petit ange
Chap 5 : Bardella et les JO :content:

Le 13 juin 2024 à 18:34:24 :

Ben voyons, yrr

Les castors sonr donc ok de laisser des délinquants détruire le pays comme avec Nahël ?

Le 13 juin 2024 à 18:37:42 :
Je suis un électeur de gauche depuis 2017, mais je pense que je vais voter Bardella cette fois-ci :hap:

Bardella 1er Ministre ça va réveiller les mouvements sociaux, on va avoir une Grève général et on va renverser ce pantin illégitime grâce à l'exaspération générale

C'est une logique qui se tient. Le meilleur moyen de prouver l'inefficacité d'une politique, c'est parfois de la mettre au pouvoir. Les gens verront que Bardella ne changera rien, la hype va vite redescendre. Là, les kheys du RN habitués à raser les murs se sentent pousser des ailes et se prennent pour Thiers faisant feu sur la Commune (le dépucelé de la veille se prend toujours pour un étalon), mais dans les faits, il n'y aura ni émeutes de la part des gauchos, ni répression de la part du RN (j'ai milité deux ans chez eux, ils n'ont pas les balloches de faire un centième de ce qu'ils disent ici). En vérité, rien ne changera : Bourdaloue sera un pion du NWO comme les autres. Et c'est peut-être le mieux, car ça va peut-être donner lieu à un vrai mouvement citoyen pour en finir avec ce cirque républicain et instaurer une démocratie directe au lieu de compter sur les partis.

Le 13 juin 2024 à 18:38:14 :

Tu te laisses déjà faire par Macron, ce sera pareil pour Bardella le gauchiste. Ils disaient la même quand Trump à été élu mais vos congénères ont bien avalé le mandat de Trump au final :)

Données du topic

Auteur
Okmagueule8765
Date de création
13 juin 2024 à 16:47:57
Nb. messages archivés
330
Nb. messages JVC
321
En ligne sur JvArchive 157