ALERTE INFO : La police a peur d'une insurection durant les J.O si Bardella est élu !!!!
Le 13 juin 2024 à 18:04:26 :
Le 13 juin 2024 à 18:00:15 :
On fera comme à la commune, on écrasera les Parisiens qui se croient au dessus des lois de la démocratie et du peuple de FranceÉcraser, réprimer, intimider... Vous faites les apôtres de la liberté d'expression face aux wokes, mais sitôt que vous avez l'espoir d'un semblant de pouvoir, vous montrez votre vrai visage de nervis. Prenez donc le pouvoir, réprimez, écrasez... Un jour il faudra bien le rendre, ce pouvoir. En tant qu'avocat, je me ferai un plaisir de vous expédier à La Haye pour rendre compte de vos actes... enfin, à moins que vous comptiez aussi exterminer les avocats pour qu'il n'y ait personne pour vous contester.
"Avocat"... ce gros taff de sans race
+ Défendre LFI c'est l'impression que tu donnes et je suis plutôt de gauche mais contre l'immigration donc commence pas à la ramener avec l'extrême droite...
Le 13 juin 2024 à 16:49:51 :
Il suffit d'interdire les insurrections.
this
Le 13 juin 2024 à 17:44:50 :
Les gauchistes sont en train de préparer le terrain.Sur BFM la ya un mec du PS qui est invité et qui parle justement des manifs.
Le journaliste lui demande ce qu'il va se passer si les Français élisent démocratiquement Bardella et le RN.
Le mec répond sans pression "la démocratie est importante mais..."
Sous entendu : la démocratie c'est bien quand les gens votent pour nous, sinon on fera en sorte de pourrir le pays
La gauche est un danger pour la démocratie et pour la France. Tout le monde le sait
Le camp du bien. La démocratie ? Oui, mais uniquement si tu votes correctement.
Le 13 juin 2024 à 18:21:03 :
Le problème c'est que même les campagnes sont touchés maintenant...
Merci Macron
Le 13 juin 2024 à 18:07:11 :
Le 13 juin 2024 à 18:04:26 Seto-Kheyba a écrit :
On fera comme à la commune, on écrasera les Parisiens qui se croient au dessus des lois de la démocratie et du peuple de FranceÉcraser, réprimer, intimider... Vous faites les apôtres de la liberté d'expression face aux wokes, mais sitôt que vous avez l'espoir d'un semblant de pouvoir, vous montrez votre vrai visage de nervis. Prenez donc le pouvoir, réprimez, écrasez... Un jour il faudra bien le rendre, ce pouvoir. En tant qu'avocat, je me ferai un plaisir de vous expédier à La Haye pour rendre compte de vos actes.
Dixit un mec qui défend des
émeutiersséditieux contre le vote du peuple Français.
Vous semblez ne pas comprendre l'aspect émotionnel de l'actualité.
Imaginez la couverture internationale si une armée dirigée par un gouvernement d'extrême-droite réprimait des manifestations étudiantes et lycéennes. On s'en fout du vote, de la légitmitié, etc. Ce qui compterait, là, c'est la charge émotionnelle de telles images. La France serait mise au ban de la communauté internationale. Et contrairement à la Russie, elle n'a ni la situation géographique, ni les ressources naturelles suffisantes pour se permettre de faire un bras d'honneur au monde. Par ailleurs, vu que le RN est pro-UE, la France serait toujours liée par les traités européens, et donc responsable face à la Commission qui pourrait même décider d'une tutelle.
Ce topic a au moins le mérite de montrer que les partisans du RN sont des agités prêts à employer la force pour rester au pouvoir, et emploient cyniquement le paravent de la démocratie, qu'au fond ils méprisent.
Le 13 juin 2024 à 18:10:58 Seto-Kheyba a écrit :
Le 13 juin 2024 à 18:08:28 :
Le 13 juin 2024 à 18:04:26 :
On fera comme à la commune, on écrasera les Parisiens qui se croient au dessus des lois de la démocratie et du peuple de FranceÉcraser, réprimer, intimider... Vous faites les apôtres de la liberté d'expression face aux wokes, mais sitôt que vous avez l'espoir d'un semblant de pouvoir, vous montrez votre vrai visage de nervis. Prenez donc le pouvoir, réprimez, écrasez... Un jour il faudra bien le rendre, ce pouvoir. En tant qu'avocat, je me ferai un plaisir de vous expédier à La Haye pour rendre compte de vos actes... enfin, à moins que vous comptiez aussi exterminer les avocats pour qu'il n'y ait personne pour vous contester.
De faire mon travail d'avocat pénaliste qui consiste, notamment, à faire en sorte que les criminels d'Etat soient extradés à La Haye pour être jugés par la CPI ? Tu voudrais donc que tes camarades commettent des exactions et qu'ils n'aient pas à en rendre compte ? Étrange vision de la justice. Ce n'est pas la mienne. Je compte être fidèle à ma toge et à mon serment.
Le 13 juin 2024 à 18:20:24 :
Le 13 juin 2024 à 17:44:50 :
Les gauchistes sont en train de préparer le terrain.Sur BFM la ya un mec du PS qui est invité et qui parle justement des manifs.
Le journaliste lui demande ce qu'il va se passer si les Français élisent démocratiquement Bardella et le RN.
Le mec répond sans pression "la démocratie est importante mais..."
Sous entendu : la démocratie c'est bien quand les gens votent pour nous, sinon on fera en sorte de pourrir le pays
La gauche est un danger pour la démocratie et pour la France. Tout le monde le sait
Le camp du bien. La démocratie ? Oui, mais uniquement si tu votes correctement.
Ils sont tout simplement déconnectées, ils sont tellement persuadés d'être les gentils qu'ils ne peuvent pas envisager une seconde la sanction immédiates
on a eu la preuve encore et toujours, dans l'histoire passés ou dans les dernières années, qu'ils sont capables de lancer des énormes révolutions tout ça pour se faire lamentablement écraser car ils n'ont aucun support de la population
Le 13 juin 2024 à 18:22:02 :
Le 13 juin 2024 à 18:07:11 :
Le 13 juin 2024 à 18:04:26 Seto-Kheyba a écrit :
On fera comme à la commune, on écrasera les Parisiens qui se croient au dessus des lois de la démocratie et du peuple de FranceÉcraser, réprimer, intimider... Vous faites les apôtres de la liberté d'expression face aux wokes, mais sitôt que vous avez l'espoir d'un semblant de pouvoir, vous montrez votre vrai visage de nervis. Prenez donc le pouvoir, réprimez, écrasez... Un jour il faudra bien le rendre, ce pouvoir. En tant qu'avocat, je me ferai un plaisir de vous expédier à La Haye pour rendre compte de vos actes.
Dixit un mec qui défend des
émeutiersséditieux contre le vote du peuple Français.Vous semblez ne pas comprendre l'aspect émotionnel de l'actualité.
MAIS C'EST JUSTEMENT DE CA DONT ON PARLE
La charge émotionnelle internationale on s'en fou quand la charge émotionnelle à la maison est à 80% en faveur de la répression
Putain mais juste souviens toi des émeutes suite à l'affaire Nahel, t'avais 70% de la population qui voulait envoyer l'armée dans les banlieues
Données du topic
- Auteur
- Okmagueule8765
- Date de création
- 13 juin 2024 à 16:47:57
- Nb. messages archivés
- 330
- Nb. messages JVC
- 321