Topic de DuJus :

FRONT POPULAIRE 44% chez les JEUNES

le front populaire va faire un carton, vous vous rendez pas compte. ils sont unis pendant que la droite s’écharpe https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/2/1637660786-jesus-smartass-symetrique-elton-john-mepris-refle-ebloui.png

On devrait conditionner le vote au paiement à l'impôt sur le revenu.

Tu payes des impôts et finances le pays ? Tu as le droit de t'exprimer sur la direction à prendre.

Je préfère qu'on laisse la patate chaude des jo et de la fin de quinquennat au front populaire, on a une chance historique de les humilier bien comme il faut. Sinon c'est le rn qui endossera ce rôle et on va déguster. Gagner ces elections n'est un bon plan pour personne et c'est bien pour ça que Macron les a appelé de ses voeux. On peut reprocher beaucoup de chose a Macron mais pas d'être un con, ce mec a toujours un coup d'avance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486234148-macr1.png
combien peuvent et combien iront voter ?

Le 13 juin 2024 à 17:21:40 :

Le 13 juin 2024 à 17:19:18 :
Quand j'irai voté
je mettrai bardella
et j'aurai une pensé pour lola et son pere dont la vie a basculer a cause d'une algérienne sous OQTF depuis 2 ans
qui vit aujourd'hui sa best life et fera surement du karting cet été dans sa prison

Son père a demandé à l'extrême droite d'arrêter le forcing, ça te dérangerais de respecter la famille le droitardé ?

Ya plus de famille
L'algérienne a tué atrocement LOLA
et son pere s'est suicidé 2 ans aprés alors que l'algérienne n'est tj pas jugé.

Le 13 juin 2024 à 17:14:58 :
N'empêche que ça pourrait être classe un gouvernement de full gauchiste qui provoque la chute finale du pays (desordre, immigration hors de contrôle, laxisme, dégradation de l'economie...) avant l'arrivée au pouvoir des natios qui entament le redressement en 2027 :)

Pour ça que les droitards se sont fait dégager de Pologne, du Brésil, des USA, qu'elle se plante lamentablement en Italie ? Tu sais ce pays vieillissant qui s'est dit que c'était une bonne idée de fermer les vannes pour de bon sans se rappeler que la majorité des travailleurs précaires qui bossent dans leurs fermes, usines et restos sont issues de l'immigration :) Et qu'ils sont en train de rétropédaler misérablement :)

Le 13 juin 2024 à 17:21:40 :

Le 13 juin 2024 à 17:19:18 :
Quand j'irai voté
je mettrai bardella
et j'aurai une pensé pour lola et son pere dont la vie a basculer a cause d'une algérienne sous OQTF depuis 2 ans
qui vit aujourd'hui sa best life et fera surement du karting cet été dans sa prison

Son père a demandé à l'extrême droite d'arrêter le forcing, ça te dérangerais de respecter la famille le droitardé ?

Oui et on voit ce que ça a donné: il s'est suicidé il y a quelques mois

Perso : front populaire

Le fascisme va passer, il s'agit de limiter la casse tant qu'on le peut encore

Le 13 juin 2024 à 17:24:06 :

N'empêche que ça pourrait être classe un gouvernement de full gauchiste qui provoque la chute finale du pays (desordre, immigration hors de contrôle, laxisme, dégradation de l'economie...) avant l'arrivée au pouvoir des natios qui entament le redressement en 2027 :)

Pour ça que les droitards se sont fait dégager de Pologne, du Brésil, des USA, qu'elle se plante lamentablement en Italie ? Tu sais ce pays vieillissant qui s'est dit que c'était une bonne idée de fermer les vannes pour de bon sans se rappeler que la majorité des travailleurs précaires qui bossent dans leurs fermes, usines et restos sont issues de l'immigration :) Et qu'ils sont en train de rétropédaler misérablement :)

Si elle se plante en italie
Explique moi pourquoi les italiens ont revoté extreme droite au election EU ce dimanche ?

mince Quotidien la pas dit

On a vrai on d'éducation à la politique dans ce pays

Comment on peut voter extrême droite faut vraiment être une poule mouillée.

Vous êtes l'incarnation de la peur et de la haine

Paz sur vous les droitardés

Le 13 juin 2024 à 17:21:32 :

Le 13 juin 2024 à 17:20:18 :

En général c'est la gauche qui repare les conneries de droite. Ou la droite sociale, gaulliste.

1 seul exemple ?

Les 30 glorieuses qui sont le fruit d'une économie dirigée par l'état :)

oui bien sur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/3/1623203452-agrougrou.gif

les jeunes ça vote pas, ça fume des splif sur du MDH en faisant des tiktok le weekend https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/3/1623203452-agrougrou.gif

1er dans les sondage twitter dernier dans les urnes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/3/1623203452-agrougrou.gif

Haines des élites intellectuelles
Haine des pauvres
Haine de l'égalité
Peur des étrangers
Peur de l'avenir

Ahi mais ça vous fait pas mal d'être comme ça ? :)

Le 13 juin 2024 à 17:23:36 :
On devrait conditionner le vote au paiement à l'impôt sur le revenu.

Tu payes des impôts et finances le pays ? Tu as le droit de t'exprimer sur la direction à prendre.

Et ceux qui travaillent mais sont trop pauvres pour l'impôt sur le revenu ou avec plusieurs enfants? :rire:

Le 13 juin 2024 à 17:26:01 :

Le 13 juin 2024 à 17:21:32 :

Le 13 juin 2024 à 17:20:18 :

En général c'est la gauche qui repare les conneries de droite. Ou la droite sociale, gaulliste.

1 seul exemple ?

Les 30 glorieuses qui sont le fruit d'une économie dirigée par l'état :)

C'est surtout le fruit de l'air industrielle et du sur consommation mondial :rire:

Le 13 juin 2024 à 17:27:10 :
Haine des pauvres
Haine de l'égalité
Peur des étrangers
Peur de l'avenir

elle est ou l'élite intellectuelles?
Tu pense que panot c'est l'élite?
ou sandrine ruisseau ?

Le 13 juin 2024 à 17:22:47 :

Le 13 juin 2024 à 16:10:08 :
A voir quand ils seront dans le monse du travail

gnegnegne monde du travail lô

Aka Le moment où ils n'auront plus le temps de s'informer correctement et sombreront dans le populisme le plus primaire. C'est sur qu'après 8 heures d'usine les neurones ont dû mal à connecterje fais un taff physique :) j'en sais quelque chose

Les sciences humaines devraient être obligatoires jusqu'à 20 ans quel que soit le parcours

Le 13 juin 2024 à 17:27:10 :
Haine des pauvres
Haine de l'égalité
Peur des étrangers
Peur de l'avenir

la haine des peuples autochtones européens qui unit votre gauche mortifère est plus grave que tout ce que tu énonces :hap:

Le 13 juin 2024 à 17:30:07 :

Le 13 juin 2024 à 17:22:47 :

Le 13 juin 2024 à 16:10:08 :
A voir quand ils seront dans le monse du travail

gnegnegne monde du travail lô

Aka Le moment où ils n'auront plus le temps de s'informer correctement et sombreront dans le populisme le plus primaire. C'est sur qu'après 8 heures d'usine les neurones ont dû mal à connecterje fais un taff physique :) j'en sais quelque chose

Les sciences humaines devraient être obligatoires jusqu'à 20 ans quel que soit le parcours

Je pense que n'importe quel khey sous doué
peut faire le taf de mélanchon a savoir :
etre un figurant politique pendant 45 ans
et devenir millionnaire.

Données du topic

Auteur
DuJus
Date de création
13 juin 2024 à 16:09:06
Nb. messages archivés
432
Nb. messages JVC