Topic de DuJus :

FRONT POPULAIRE 44% chez les JEUNES

Le 13 juin 2024 à 17:09:46 :
ça va être extrêmement tendu pour savoir qui du front de gauche et de l'union des droites va emporter l'assemblée. :(
Le bon point c'est que la macronie et les collabo ex-LR (Pecresse et sa clique) vont se faire éclipser, le mauvais point c'est qu'on risque de se retrouver avec des fanatiques islamogauchistes au gouvernement :peur:

Ne pas sous-estimer la haine que portent beaucoup de français envers LFI.

En cas de duel RN-Nupes il n'y pas pas que les sympathisants LR et les R! qui feront barrage au parti des antisémites antiblancs, il y a aussi une bonne partie des boomers macronistes ---> LFInito https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/7/1649542064-risitas-big-smile-lunette-bleu-golem-2022-sticker.png

Le 13 juin 2024 à 17:15:53 :
A aucun moment dans l'histoire de la vie politique les jeunes ont été lucides et pertinents dans une élection.

C'est plutôt une boussole inversée.

En même temps qu'en tu ne paie pas d'impot et vie en tant que parasite de tes parents ..

Le 13 juin 2024 à 17:13:24 :

Le 13 juin 2024 à 17:01:42 :
Y a pas un tiers des jeunes qui ont voté RN aux européennes?

Comment ça passe de 33% à 22% en 3 jours, il s’est passé quoi ? :(

Cerfia déforme l'info.

Regarde l'asterisque du sondage en question :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/4/1718291590-screenshot-20240613-170839-samsung-internet.jpg

cette fraude https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/4/1706782045-frodon-regard-smug.png

Le 18-25 n'est pas représentatif car il est composé à 90% de quarantenaire !

Le 13 juin 2024 à 17:14:58 :
N'empêche que ça pourrait être classe un gouvernement de full gauchiste qui provoque la chute finale du pays (desordre, immigration hors de contrôle, laxisme, dégradation de l'economie...) avant l'arrivée au pouvoir des natios qui entament le redressement en 2027 :)

Le probleme de la gauche
c'est que paradoxalement elle se dit pro migration etc.
mais a chaque fois que la gauche est au pouvoir elle envahit l'afrique pour piller.
On a l'exemple au Mali sous hollande.
Lepen veut se retiré d'afrique et ne plus versé aucun euro au pays africain.

Ca a toujours été ca depuis 2017, les jeunes sont encore dans le carcan islamo gauchiste de l'école

Puis viennent les 1ères agressions https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/2/1644960262-ciottifofo.png

Le 13 juin 2024 à 17:16:06 :
FINITO le RN :rire:

Mr 9% dit que le 1er parti de france est finito

Quand j'irai voté
je mettrai bardella
et j'aurai une pensé pour lola et son pere dont la vie a basculer a cause d'une algérienne sous OQTF depuis 2 ans
qui vit aujourd'hui sa best life et fera surement du karting cet été dans sa prison

Le 13 juin 2024 à 16:11:01 :
Chaque année ont emprunte 50% de notre budget, 100 a 200 milliards...

Mais les gens ce qu'ils veulent c'est :
- + de pouvoir d'achat
- Retraite à 62 ans
- accueillir full immigration
- se rajouté des contraintes écologique (baisse d'efficacité)
- Taxer encore plus alors qu'on est le pays le plus taxer au monde
- Ne pas toucher au privilèges (fonctionnaire ect)

Sérieusement comment ca peut marcher ?

Les actionnaires battent leur records de dividendes et les grosses entreprise, de bénéfices, la dette est un mythe libéral justifiant toutes les politiques d'austérité qui bien souvent débouchent sur pas mal de privatisation, ce qui arrange les magnats qui possèdent les médias retransmettant ce mythe.
Arrêtez d'arroser les grosses boites du CAC 40 d'aides publiques et taxer un minimum le top 1% des fortunes ainsi que les marchés financiers serait un bon début.

Le 13 juin 2024 à 17:14:58 :
N'empêche que ça pourrait être classe un gouvernement de full gauchiste qui provoque la chute finale du pays (desordre, immigration hors de contrôle, laxisme, dégradation de l'economie...) avant l'arrivée au pouvoir des natios qui entament le redressement en 2027 :)

En général c'est la gauche qui repare les conneries de droite. Ou la droite sociale, gaulliste.

Le 13 juin 2024 à 17:13:56 :

Le 13 juin 2024 à 17:12:12 :
C'est pas exclu qu'on ai un premier ministre front populaire pour les JO si ca gagne les elections, putain c'est la meilleure chose qui pourrait arriver pour aneantir ce parti de con. Je dois avouer que la position actuelle du RN dans les sondages dans le contexte actuel m'inquiète mais si les gaucho remporte le scrutin, ca peut nous éviter de porter le boulet de la suite du quinquennat. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

La gauche :
Pour combatre le nazisme
on va s'allier avec la LFI antisémite.

La gauche intellectuel.

Aaya ce post qui transpire la misère intellectuelle. Avec tes petites photos de bouffe pour faire rager des musulmans qui en ont rien à battre :hap:
Si tu crois qu'appeler à un cesser le feu c'est de l'anti-sémitisme je peux rien pour toi kheyou

Le 13 juin 2024 à 17:19:46 :

Le 13 juin 2024 à 16:11:01 :
Chaque année ont emprunte 50% de notre budget, 100 a 200 milliards...

Mais les gens ce qu'ils veulent c'est :
- + de pouvoir d'achat
- Retraite à 62 ans
- accueillir full immigration
- se rajouté des contraintes écologique (baisse d'efficacité)
- Taxer encore plus alors qu'on est le pays le plus taxer au monde
- Ne pas toucher au privilèges (fonctionnaire ect)

Sérieusement comment ca peut marcher ?

Les actionnaires battent leur records de dividendes et les grosses entreprise, de bénéfices, la dette est un mythe libéral justifiant toutes les politiques d'austérité qui bien souvent débouchent sur pas mal de privatisation, ce qui arrange les magnats qui possèdent les médias retransmettant ce mythe.
Arrêtez d'arroser les grosses boites du CAC 40 d'aides publiques et taxer un minimum le top 1% des fortunes ainsi que les marchés financiers serait un bon début.

avant les dividendes c'est les taxe qui sont prises mon grand pour arrosé les parasites de fonctionnaire :)

Le 13 juin 2024 à 17:20:18 :

Le 13 juin 2024 à 17:14:58 :
N'empêche que ça pourrait être classe un gouvernement de full gauchiste qui provoque la chute finale du pays (desordre, immigration hors de contrôle, laxisme, dégradation de l'economie...) avant l'arrivée au pouvoir des natios qui entament le redressement en 2027 :)

En général c'est la gauche qui repare les conneries de droite. Ou la droite sociale, gaulliste.

1 seul exemple ?

Le 13 juin 2024 à 17:19:18 :
Quand j'irai voté
je mettrai bardella
et j'aurai une pensé pour lola et son pere dont la vie a basculer a cause d'une algérienne sous OQTF depuis 2 ans
qui vit aujourd'hui sa best life et fera surement du karting cet été dans sa prison

Son père a demandé à l'extrême droite d'arrêter le forcing, ça te dérangerais de respecter la famille le droitardé ?

Le 13 juin 2024 à 17:17:06 :

Le 13 juin 2024 à 17:14:58 :
N'empêche que ça pourrait être classe un gouvernement de full gauchiste qui provoque la chute finale du pays (desordre, immigration hors de contrôle, laxisme, dégradation de l'economie...) avant l'arrivée au pouvoir des natios qui entament le redressement en 2027 :)

Le probleme de la gauche
c'est que paradoxalement elle se dit pro migration etc.
mais a chaque fois que la gauche est au pouvoir elle envahit l'afrique pour piller.
On a l'exemple au Mali sous hollande.
Lepen veut se retiré d'afrique et ne plus versé aucun euro au pays africain.

Hollande a pillé le Mali mais oui :rire: y'a qu'un énorme gauchiste pour sortir un truc pareil

Le 13 juin 2024 à 17:21:40 :

Le 13 juin 2024 à 17:19:18 :
Quand j'irai voté
je mettrai bardella
et j'aurai une pensé pour lola et son pere dont la vie a basculer a cause d'une algérienne sous OQTF depuis 2 ans
qui vit aujourd'hui sa best life et fera surement du karting cet été dans sa prison

Son père a demandé à l'extrême droite d'arrêter le forcing, ça te dérangerais de respecter la famille le droitardé ?

Si son pére est trop stupide pour voir la solution c'est pas notre soucis :) je veux pas que ca arrive à ma fille

Le 13 juin 2024 à 17:20:33 :

Le 13 juin 2024 à 17:13:56 :

Le 13 juin 2024 à 17:12:12 :
C'est pas exclu qu'on ai un premier ministre front populaire pour les JO si ca gagne les elections, putain c'est la meilleure chose qui pourrait arriver pour aneantir ce parti de con. Je dois avouer que la position actuelle du RN dans les sondages dans le contexte actuel m'inquiète mais si les gaucho remporte le scrutin, ca peut nous éviter de porter le boulet de la suite du quinquennat. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

La gauche :
Pour combatre le nazisme
on va s'allier avec la LFI antisémite.

La gauche intellectuel.

Aaya ce post qui transpire la misère intellectuelle. Avec tes petites photos de bouffe pour faire rager des musulmans qui en ont rien à battre :hap:
Si tu crois qu'appeler à un cesser le feu c'est de l'anti-sémitisme je peux rien pour toi kheyou

Ayaaaaaaa
le président de la république dénonce la LFI qui est antisémite
mais ce khey fais l'autruche
malgré les sortie de la LFI comme :
https://www.nicematin.com/politique/je-suis-antisemite-jassume-la-fille-des-deputes-lfi-raquel-garrido-et-alexis-corbiere-placee-en-garde-a-vue-897508#:~:text=La%20jeune%20femme%20de%2022,laquelle%20elle%20se%20revendique%20antis%C3%A9mite.&text=C'est%20un%20petit%20s%C3%A9isme,famille%20des%20deux%20%C3%A9lus%20insoumis.

distributeur de PLS

Le 13 juin 2024 à 16:10:08 :
A voir quand ils seront dans le monse du travail

gnegnegne monde du travail lô

Données du topic

Auteur
DuJus
Date de création
13 juin 2024 à 16:09:06
Nb. messages archivés
432
Nb. messages JVC
396
En ligne sur JvArchive 218