Topic de GepettoVonWalid :

Je lui ai dis que je l'avais manipulé

Putain l’op j’ai eu le même truc que toi, sauf que moi, c’était l’inaction qui m’a mis dans la rupture c’était aussi il y a 8 mois, et putain qu’est ce qu’elle m’aimait, et je l’aimais tant. Mais j’avais rien fait pour améliorer notre situation.
Je suis aussi passé par ça, je fais ce que je peux pour améliorer la situation, accepte la souffrance, elle fait partie de la vie, il faut savoir vivre avec… Tu l’oublieras jamais et heureusement khey mais une fois passer la phase d’acceptation, de cette situation, tu réussiras à faire en sorte d’améliorer ta vie, chacun son rythme.

Le 13 juin 2024 à 16:27:54 :
Putain l’op j’ai eu le même truc que toi, sauf que moi, c’était l’inaction qui m’a mis dans la rupture c’était aussi il y a 8 mois, et putain qu’est ce qu’elle m’aimait, et je l’aimais tant. Mais j’avais rien fait pour améliorer notre situation.
Je suis aussi passé par ça, je fais ce que je peux pour améliorer la situation, accepte la souffrance, elle fait partie de la vie, il faut savoir vivre avec… Tu l’oublieras jamais et heureusement khey mais une fois passer la phase d’acceptation, de cette situation, tu réussiras à faire en sorte d’améliorer ta vie, chacun son rythme.

L'inaction c'est mieux que de se saboter
Je pense que dans ce cas là il est possible de renouer contact si tu montres que tu t'es activé

C’est de l’autosabotage, et quand elle est partie j’ai complètement vrillé, mais pas physiquement, mentalement j’étais devenu fou, carrément j’avais écris une histoire et tout le bordel… bref aujourd’hui la dernière chose qu’elle veut voir c’est ma gueule mdrrrr
Et c’est pas plus mal

Le 13 juin 2024 à 16:34:03 :
C’est de l’autosabotage, et quand elle est partie j’ai complètement vrillé, mais pas physiquement, mentalement j’étais devenu fou, carrément j’avais écris une histoire et tout le bordel… bref aujourd’hui la dernière chose qu’elle veut voir c’est ma gueule mdrrrr

J'ai du écrire un chapitre entier de pavés en tout genre pour essayer de la reconquérir, je me sentais écrivain et poète :

On s’est fait envahir par nos émotions kheys, c’est pas grave, c’est l’expérience, si tu voyais le bail t’aurais peter un câble, je pleurais tous les jours comme une petite salope.
Khey j'hésite encore à me S alors que ça fait déjà 8 mois ... j'en ai lâche des larmes déjà
Bah ça t'apprendra à faire le dark sasuke

Le 13 juin 2024 à 16:49:46 :
Khey j'hésite encore à me S alors que ça fait déjà 8 mois ... j'en ai lâche des larmes déjà

Kheyou, chacun son rythme, j’connais quelqu’un il était en boucle pendant 3 ans aujourd’hui, c’est un chad, y’a que le temps qui guérira cette blessure.

Données du topic

Auteur
GepettoVonWalid
Date de création
13 juin 2024 à 14:56:37
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 386