Topic de GepettoVonWalid :

Je lui ai dis que je l'avais manipulé

Que j'étais fou et dangereux
Elle est partie et je n'ai plus jamais eu de nouvelles de sa part, malgré mes relances

J'étais fou d'elle et je ne me suis jamais relevé de m'être saboté

L'amour peut rendre complètement fou, et briser une vie, la preuve en est

Tu es PIÉTINÉ Gianluigi https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/4/1718283443-img-0810.png
Depuis, j'ai des pensées obsessionnelles liées au S
Je n'arrive pas du tout à me relever, j'ai décliné plusieurs offres d'emplois, des opportunités de changement. Je ghost tout le monde, je ne vois personne. Je ne fais plus rien de ma vie, je n'ai plus d'envie. Je pense finir ma vie chez mes parents.
J'ai go psy, AD, rien ne m'a aidé.
C'est terrible de s'être saboté volontairement. Je ne sais pas comment on peut s'en relever. Ça dénote une grosse volonté d'en finir.
pourquoi tu te sabote ? sur le moment t'en a conscience ? Tu ressant un certain plaisir a faire ca ?

J'ai pas compris, pourquoi tu lui as dis ça?

C'est la vérité ou c'est juste de l'automutilation ?

Le 13 juin 2024 à 15:01:41 :
pourquoi tu te sabote ? sur le moment t'en a conscience ? Tu ressant un certain plaisir a faire ca ?

Je voulais capter son attention coûte que coûte. Je n'avais pas conscience de ce que je faisais. J'étais déjà dans une mauvaise posture vis à vis d'elle, et l'alcool n'a fait qu'enfoncer le clou.
Je n'avais pas conscience de la violence de mes propos. Je n'ai pris aucun plaisir à faire ça. Je voulais qu'elle sache qui j'étais.

Le 13 juin 2024 à 15:03:30 :
J'ai pas compris, pourquoi tu lui as dis ça?

C'est la vérité ou c'est juste de l'automutilation ?

C'est une histoire compliquée. Disons qu'il y avait une part de vérité, même si ça relevait de mon inconscient (je l'avais mise de côté et j'étais allé voir une autre fille, qu'elle connaissait)
C'est surtout de l'autodestruction. Il fallait que j'enfonce le clou jusqu'au bout.

Je suis triste qu'elle soit partie. Mais je suis surtout triste de m'être saboté à ce point. Mon ego est en miettes. Je n'ai plus de ressources vitales. Cette fille je l'aimais tellement, et j'ai tout fait pour qu'elle parte et qu'elle ne revienne jamais.
C'était il y'a 8 mois. :)
Elle m'aimait tant, et moi aussi. J'ai tout fait pour qu'elle me déteste, pour que je me déteste. J'ai tout fait pour m'humilier, pour l'humilier. Je suis désespéré. Les mois passent, et je ne l'oublie pas. Et je n'oublie pas ce que je me suis fais.
Pourquoi tu as fait ça du coup ?
Si elle s'est barré pour ça, c'est qu'elle s'en foutai de ta gueule, je dis la meme chose a ma meuf, elle rigole

Le 13 juin 2024 à 16:17:06 :
Pourquoi tu as fait ça du coup ?

Autodestruction et fort sentiment de culpabilité

Le 13 juin 2024 à 16:17:54 :
Si elle s'est barré pour ça, c'est qu'elle s'en foutai de ta gueule, je dis la meme chose a ma meuf, elle rigole

Sauf que notre relation ne tenait déjà plus que sur un fil
Et moi je lui ai sorti ça

Il te reste plus qu'à la kidnapper maintenant

Le 13 juin 2024 à 16:22:19 :
Il te reste plus qu'à la kidnapper maintenant

Ça m'arrive d'y penser ... :)

Données du topic

Auteur
GepettoVonWalid
Date de création
13 juin 2024 à 14:56:37
Nb. messages archivés