LA POLICE inquiet d’une INSURRECTION PARISIENNE si BARDELLA
De toutes façons il ne gagnera pas sur un scrutin à 2 tours
Le barrage sera bien présent au second tour, tout le monde va voter contre le RN
Le RN n'a qu'une seule chance de passer au premier tour, le reste c'est finito
Le 13 juin 2024 à 14:45:57 Eole99 a écrit :
Le 13 juin 2024 à 14:40:30 :
Simple stratégie de la peurC'est bien connu que la police et VA sont derrière le front populaire
Tu ne comprends pas, alors que c'est écrit noir sur blanc, que la police, les services de sécurité, craignent des émeutes de la gauche si le RN gagne ?
Si ça tout ce cirque aboutit sur la guerre ...
Le 13 juin 2024 à 14:33:45 :
Les chofax "Vivement la guerre civile qu'on en finisse avec les gauchistes et QLF"Valeurs Actuelles "Attention risque d'insurrection des militants de gauche si victoire du RN"
Les chofax "Ouin ouin faut respecter la démocratie, faut envoyer l'armée"
Bah alors vous ne vouleez plus de la guerre civile
Personne veut de la guerre civile, qu'est-ce que tu racontes ? C'est précisément pour ça qu'on veut de l'ordre et de l'autorité, moins d'immigration et l'expulsion des délinquants étrangers et qu'on arrête d'accueillir des clandos venus des 4 coins du monde qui foutent la merde de partout. Et aussi qu'on arrête de couper les couilles des gosses en leur donnant des bloqueurs de puberté, qu'on arrête de laisser des homos adopter des enfants par la GPA, qu'on arrête d'enseigner à la jeunesse a hair la France, a hair le famoso "colonialisme", a hair l'Occident, a parler de castes privilégiés, blancs juifs ou autres.
On en a ras le cul de la gauche qui est allée trop loin, a cause de qui la qualité de vie s'est fortement dégradé. Aujourd'hui, vous parlez de menace insurectionnelle dans les quartiers, de guerre civile PAR RAPPORT au choix DE LA DEMOCRATIE, pour un parti qui est moins à droite que le RPR dans les années 90.
C'est tout, on demande rien de plus que de vivre dans une société normale et pas l'anarchie totale, le chaos migratoire, la délinquance bordellique, le remplacement de population que la gauche organise, consciemment ou non, dans ce pays. Et je parle pas que des gouvernements mais de beaucoup d'institutions comme l'éducation et la justice qui sont démunies et désarmées à cause de vos idéologies CONTRAIRES A LA CIVILISATION.
Aujourd'hui, la société que vous avez bâti veut conduire une insurrection contre le choix souverain des urne, alors que nous n'avons jamais manifesté massivement, nous n'avons jamais voulu imposé quelconque idéaux par la force, nous ne sommes que des conservateurs républicains qui en avons assez de la direction folle que prennent nos pays et qui ne conduisent qu'à l'anarchie. Ce n'est pas de notre faute.
Rien de plus.
Le 13 juin 2024 à 14:49:52 avatardey a écrit :
ça blablate mais la question la plus importante pourquoi macron ne démissionne pas. vous attendez qu'il déclenche la guerre mondiale ? même la magistrature voit dans l'organisation précipitée des législatives la malveillance de macron
Si ça tout ce cirque aboutit sur la guerre ...
Macron est très chaud pour envoyer nos gosses crever en Ukraine et ce n'est pas une compétence de l'AN, donc autant dire qu'il ne va pas lâcher son siège comme ça, et qu'aucune cohabitation ne l'entravera dans son funeste dessein.
Le 13 juin 2024 à 15:01:18 :
Par contre si c’est le front populaire qui gagne, attendez-vous à voir le soir même dans énormément de grande ville et notamment à Paris une foule de monde avec énormément de drapeau de la Palestine et du Maghreb agitées pour vous narguer
la défaite de la France, le monde pourra y assister, c'est un sacrifice nécessaire pour le reste du monde occidental
"ce serait tout simplement ingérable avec les effectifs déjà engagés pour la protection des Jeux olympiques."
Je croyais que les JO avaient lieu en grande partie à Paris et dans un mois et demi désolé
Données du topic
- Auteur
- Karcan
- Date de création
- 13 juin 2024 à 13:35:25
- Nb. messages archivés
- 265
- Nb. messages JVC
- 253