LA POLICE inquiet d’une INSURRECTION PARISIENNE si BARDELLA
Le 13 juin 2024 à 13:40:24 :
Les JO totalement éclipsé
mais non l'epreuve du saut de poubelle 4 haies, le lencer de molotov, il y aura toujours le lancer de javelot. le 100 metres Qlf va être disputé
Le 13 juin 2024 à 13:43:24 :
Pourquoi toute cette hystérie vis-à-vis du RN ? Ce parti est si extrême que ça ?
C'est LFI et LREM qui font monter les tensions en disant que le RN c'est le retour des bottes, la guerre mondiale, les rafles raciales etc, ce sont eux les premiers responsables si ça pète et personne d'autre
Le 13 juin 2024 à 13:44:04 :
Le 13 juin 2024 à 13:38:29 :
Si ça pète vraiment et que les gauchistes font vraiment leur "grand soir", ils sont not ready pour la réplique je penseThis ils vont goûter a la nouvelle meta du maintien de l’ordre
On attend leur retour sur la qualité des lbd qui ont reçu un buff de puissance de 20 %
Les fameux patriotes qui jubilent quand leurs concitoyens se font tabasser par les forces de l'ordre
Vous êtes vraiment des déchets
Le 13 juin 2024 à 13:45:30 CrudeSenoj a écrit :
Pourquoi toute cette hystérie vis-à-vis du RN ? Ce parti est si extrême que ça ?C'est LFI et LREM qui font monter les tensions en disant que le RN c'est le retour des bottes, la guerre mondiale, les rafles raciales etc, ce sont eux les premiers responsables si ça pète et personne d'autre
Le 13 juin 2024 à 13:45:34 DonaId_Trump a écrit :
Pourquoi toute cette hystérie vis-à-vis du RN ? Ce parti est si extrême que ça ?ca date du tps de JMLP
cracher sur le RN ca permet d'avoir une image de "gentil" dans les medias
et les boomers ont tjrs cette vieille image du RN et n'evolue pas
Ayyaaaaa c'est pathétique, et ils osent dire que le RN surfe sur la peur des gens
Le fameux camp du bien et de la tolérance prêt à tout CASSER si un politicien élu par le peuple est nominé.
Cocasse
Toute personne lucide sait très bien que si le RN accède au pouvoir le risque de revoltes voir de coup d'Etat (oui je pèse mes mots) est très élevé.
Parceque la majorité de la gauche française n'a rien de démocratique (il suffit juste de voir le terrorisme intellectuel qu'elle a distillé dans la société, vous pouvez rompre vos amitiés, vous faire menacer, perdre votre travail si vous voter RN dans certaines entreprises)
Le 13 juin 2024 à 13:45:58 :
Le 13 juin 2024 à 13:44:04 :
Le 13 juin 2024 à 13:38:29 :
Si ça pète vraiment et que les gauchistes font vraiment leur "grand soir", ils sont not ready pour la réplique je penseThis ils vont goûter a la nouvelle meta du maintien de l’ordre
On attend leur retour sur la qualité des lbd qui ont reçu un buff de puissance de 20 %
Les fameux patriotes qui jubilent quand leurs concitoyens se font tabasser par les forces de l'ordre
Vous êtes vraiment des déchets
Concitoyens ? Ces gens qui ne se sentent pas français et qui arrachent les drapeaux ?
GG a eux
Données du topic
- Auteur
- Karcan
- Date de création
- 13 juin 2024 à 13:35:25
- Nb. messages archivés
- 265
- Nb. messages JVC
- 253