Topic de JeanLeChat :

Le Massacre Fiscal du Front Populaire

Le 21 juin 2024 à 01:07:46 :

Le 21 juin 2024 à 01:04:51 :
Quelle propagande ridicule https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

La flat tax c'est 12.8% sur les revenus du capital pour commencer, qu'est-ce que tu viens nous parler de revenus du travail :rire:

Putain mais dire que ça feed vous avez vraiment un niveau négatif c'est chaud

Encore un parasite qui n'a jamais créé une boîte de sa vie et qui l'ouvre bien fort

https://www.legalplace.fr/guides/sasu-dividendes/#:~:text=Les%20dividendes%20d'une%20SASU%20dont%20l'actionnaire%20unique%20est,25%25%20qui%20s'applique.

On fait semblant de ne pas connaître les tranches d'imposition et on se sent pertinent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

T'as du gérer une boite comme moi j'ai été astronaute :rire:

Le 21 juin 2024 à 01:10:16 :

Le 20 juin 2024 à 22:30:35 :
Ce pays meprise ses forces vivent... 26 pays européens sont prets à nous accueillir sans formalité pour y vivre et y travailler, pourquoi on se priverait?
Démerdez vous dans votre shithole...

croire qu'à l'étrange on veut de vous :rire: en ayant fait l'X t'auras à peine le prestige d'une école normale internationale, vous ne valez RIEN à l'étranger. Et je te parle en connaissant très bien le monde bancaire :)

Et toutes les mesures LFI sont top, c'est soi les riches, soi les lows qui ragent

"Le monde bancaire" aka ta daronne la guichetière
Nos ingénieurs, entrepreneurs, scientifiques sont prisés dans le monde, et malheureusement ils se barrent car pays communiste

On rappelle que Melenchon admire Maduro et Chavez :(

Le 21 juin 2024 à 01:12:02 :
AME + prestations sociales aux étrangers pèse rien. Balancer du cash partout ça veut rien dire.

Le programme RN n'a aucune consistance. RN = cadeaux aux riches + dépenses collossalles.

Programme NFP = Grosses dépenses (je sais pas d'où tu tiens les 250 milliards), mals c'est expliqué où son pris les financements. Je suis personnellement pas pour la politique de relance.

Mais faut quand même savoir qu'on a une croissance a 0.9%, des recettes basses, des français qui arrivent plus a payer les factures et dans un même temps, des dividendes records, record d'investissement en France, record en millionnaire, des milliards d'euro de la relance COVID dans les poches des riches.

La politique de la relance ne marche pas mais le ruissellement non plus. La solution se trouve entre les deux. Donc quelques milliards des plus riches doivent absolument être mieux redistribué, c'est obligatoire.

La première chose c'est lutter contre la fraude fiscale (80 milliards).

rien que ta dernière phrase, c'est des vieux pieux.

Evidemment qu'il faut lutter contre la Fraude Fiscale, mais malheureusment ça ne se fait pas avec une baguette magique.

La France est déjà l'un des pays au monde qui redistribue le plus :hap:

Par exemple, sur les fameux droits de succession, deux pays au monde ont des droits supérieurs: La Corée et le Japon.
C'EST TOUT.

Faut limiter les dépenses, on a atteint des limites

Le 21 juin 2024 à 01:11:11 :

Le 21 juin 2024 à 01:09:07 :
Comment on peut défendre la flat tax alors que c'est les classes moyennes qui sont ultra perdantes. Ça bénéficie qu'aux multi-millionaires

L'auteur raconte full merde. Je suis fiscaliste.

J'aimerais pas être ton client :rire:

" Je vous conseille le Livret A monsieur, c'est Garantie par l'Etat "
" J'ai aussi pour vous cette super assurance vie fond euro, 5% de frais d'entrée "

T'es au courant que la flat tax ça bénéficie qu'aux gens qui ont +100 000€ net imposable par an?

En dessous l'impot sur le revenu était moins taxe que 30% sur tes revenus issues du pel, actions etc.

Depuis la flat tax. Un mec avec un peu de retrouve plus taxe qu'avant. Et un actionnaire avec des milliards de retrouve beaucoup moins taxe qu'avant

Le 21 juin 2024 à 01:12:31 :

Le 21 juin 2024 à 01:10:10 :

Le 21 juin 2024 à 01:07:47 :

Le 21 juin 2024 à 01:07:05 :

Le 21 juin 2024 à 01:04:51 :
Quelle propagande ridicule https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

La flat tax c'est 12.8% sur les revenus du capital pour commencer, qu'est-ce que tu viens nous parler de revenus du travail :rire:

Putain mais dire que ça feed vous avez vraiment un niveau négatif c'est chaud

Sauf que si ils sont comptabilisés comme des revenus supplémentaires à tes revenus du travail, ils vont donc être automatiquement dans ta tranche maximum :)

N'importe quoi mais mon dieu le niveau https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Bah si:

Imagine, t'es à 30k de revenus net ( salaire ) annuel + 3k capital

Actuellement:
Tes 30k te foutent dans la tranche à 30%
Tes 3k sont à la flat tax dans la tranche à 12%

Avec cette réforme, les 3k seront dans la tranche à 30%

bordel mais les low :rire: même les clochard à 3k net par mois sont gagnants puisque les services de l'état compenseront largement l'impôt en plus.

Les services de l'état il a dit :rire:

Ohhh c'est pas un vieux qu'on a laissé crever sur un brancard à l'hosto récemment ?

Hors de question de payer pour un service public inexistant

Le 21 juin 2024 à 01:14:11 :

Le 21 juin 2024 à 01:11:11 :

Le 21 juin 2024 à 01:09:07 :
Comment on peut défendre la flat tax alors que c'est les classes moyennes qui sont ultra perdantes. Ça bénéficie qu'aux multi-millionaires

L'auteur raconte full merde. Je suis fiscaliste.

J'aimerais pas être ton client :rire:

" Je vous conseille le Livret A monsieur, c'est Garantie par l'Etat "
" J'ai aussi pour vous cette super assurance vie fond euro, 5% de frais d'entrée "

T'es au courant que la flat tax ça bénéficie qu'aux gens qui ont +100 000€ net imposable par an?

En dessous l'impot sur le revenu était moins taxe que 30% sur tes revenus issues du pel, actions etc.

Depuis la flat tax. Un mec avec un peu de retrouve plus taxe qu'avant. Et un actionnaire avec des milliards de retrouve beaucoup moins taxe qu'avant

Déjà, la tranche à 40% est pas à 100k par an mais à 80k.
Ensuite, tu confonds imposition et imposition + prélevement sociaux.

Avec la fin de la Flat tax, ce sera:
30% d'imposition + 20% de prélévement sociaux ( car ils vont augmenter ) .
VS 12% d'imposition + 18% de prélvement sociaux actuellement.

Ah oui, et pour ton info le Fiscaliste, la Flat tax n'est pas obligatoire.
Tu peux évidemment de choisir le barème, c'est avantageux si t'as des faibles revenus ( en dessous de 28k )

Le 21 juin 2024 à 01:13:56 :

Le 21 juin 2024 à 01:10:16 :

Le 20 juin 2024 à 22:30:35 :
Ce pays meprise ses forces vivent... 26 pays européens sont prets à nous accueillir sans formalité pour y vivre et y travailler, pourquoi on se priverait?
Démerdez vous dans votre shithole...

croire qu'à l'étrange on veut de vous :rire: en ayant fait l'X t'auras à peine le prestige d'une école normale internationale, vous ne valez RIEN à l'étranger. Et je te parle en connaissant très bien le monde bancaire :)

Et toutes les mesures LFI sont top, c'est soi les riches, soi les lows qui ragent

"Le monde bancaire" aka ta daronne la guichetière
Nos ingénieurs, entrepreneurs, scientifiques sont prisés dans le monde, et malheureusement ils se barrent car pays communiste

ataoy je suis de Genève, j'ai des contacts en banque privé, gros fonds d'investissement (2sigma, citadel, etc.), et ils viennent tous de Chine, USA, Londre, Suisse :rire:

à la limite on vous retrouve tout en bas de l'échelle car vous acceptez des salaires ridicules, aka les français qui jubilent pour un 6k/month :rire:

Les pays ont jamais étaient endettés depuis qu'ils réduisent l'imposition des entreprises :)

Il y a jamais eu autant de milliardaires et millionnaires qu'aujourd'hui :)

L'argent du COVID n'a bénéficie qu'aux riches au final et ils ont gagné +40% sur leur fortune.

Le 20 juin 2024 à 17:06:20 :
Pour être gagnant avec le système LFI:

- Ne pas faire d'étude mais commencer à travailler tôt et gagner moins mais plus sur la durée
- Dépenser tout immédiatement, ne jamais investir
- Si possible tout mettre au noir au maximum ses revenus

Pour la première fois, je vais voter Macron.

Dire que j'avais voté pour eux en 2017

2.5k d'interet par mois c'est bien hein :rire:

les golem ultra consommateurbordel :ouch:

Le 21 juin 2024 à 01:14:59 :

Le 21 juin 2024 à 01:12:31 :

Le 21 juin 2024 à 01:10:10 :

Le 21 juin 2024 à 01:07:47 :

Le 21 juin 2024 à 01:07:05 :

> Le 21 juin 2024 à 01:04:51 :

>Quelle propagande ridicule https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

>

> La flat tax c'est 12.8% sur les revenus du capital pour commencer, qu'est-ce que tu viens nous parler de revenus du travail :rire:

>

> Putain mais dire que ça feed vous avez vraiment un niveau négatif c'est chaud

Sauf que si ils sont comptabilisés comme des revenus supplémentaires à tes revenus du travail, ils vont donc être automatiquement dans ta tranche maximum :)

N'importe quoi mais mon dieu le niveau https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Bah si:

Imagine, t'es à 30k de revenus net ( salaire ) annuel + 3k capital

Actuellement:
Tes 30k te foutent dans la tranche à 30%
Tes 3k sont à la flat tax dans la tranche à 12%

Avec cette réforme, les 3k seront dans la tranche à 30%

bordel mais les low :rire: même les clochard à 3k net par mois sont gagnants puisque les services de l'état compenseront largement l'impôt en plus.

Les services de l'état il a dit :rire:

Ohhh c'est pas un vieux qu'on a laissé crever sur un brancard à l'hosto récemment ?

Hors de question de payer pour un service public inexistant

bah justement car c'est pas financé ET géré correctement, et justement la LFI veut changer ça... ton QI :rire:

Autant voter rn alors c'est mieux que macron

Le 21 juin 2024 à 01:15:51 JeanLeChat a écrit :

Le 21 juin 2024 à 01:14:11 :

Le 21 juin 2024 à 01:11:11 :

Le 21 juin 2024 à 01:09:07 :
Comment on peut défendre la flat tax alors que c'est les classes moyennes qui sont ultra perdantes. Ça bénéficie qu'aux multi-millionaires

L'auteur raconte full merde. Je suis fiscaliste.

J'aimerais pas être ton client :rire:

" Je vous conseille le Livret A monsieur, c'est Garantie par l'Etat "
" J'ai aussi pour vous cette super assurance vie fond euro, 5% de frais d'entrée "

T'es au courant que la flat tax ça bénéficie qu'aux gens qui ont +100 000€ net imposable par an?

En dessous l'impot sur le revenu était moins taxe que 30% sur tes revenus issues du pel, actions etc.

Depuis la flat tax. Un mec avec un peu de retrouve plus taxe qu'avant. Et un actionnaire avec des milliards de retrouve beaucoup moins taxe qu'avant

Déjà, la tranche à 40% est pas à 100k par an mais à 80k.
Ensuite, tu confonds imposition et imposition + prélevement sociaux.

Avec la fin de la Flat tax, ce sera:
30% d'imposition + 20% de prélévement sociaux ( car ils vont augmenter ) .
VS 12% d'imposition + 18% de prélvement sociaux actuellement

Tu te rends comptes que tu parles de choses dont ils n'ont aucune idée, des mots qu'ils ne connaissent pas ?... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Pour eux, un chef d'entreprise, un patron, est pété de thune et a son entreprise dans le CAC40, même ton boulanger du coin de la rue... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 21 juin 2024 à 01:14:11 :

Le 21 juin 2024 à 01:12:02 :
AME + prestations sociales aux étrangers pèse rien. Balancer du cash partout ça veut rien dire.

Le programme RN n'a aucune consistance. RN = cadeaux aux riches + dépenses collossalles.

Programme NFP = Grosses dépenses (je sais pas d'où tu tiens les 250 milliards), mals c'est expliqué où son pris les financements. Je suis personnellement pas pour la politique de relance.

Mais faut quand même savoir qu'on a une croissance a 0.9%, des recettes basses, des français qui arrivent plus a payer les factures et dans un même temps, des dividendes records, record d'investissement en France, record en millionnaire, des milliards d'euro de la relance COVID dans les poches des riches.

La politique de la relance ne marche pas mais le ruissellement non plus. La solution se trouve entre les deux. Donc quelques milliards des plus riches doivent absolument être mieux redistribué, c'est obligatoire.

La première chose c'est lutter contre la fraude fiscale (80 milliards).

rien que ta dernière phrase, c'est des vieux pieux.

Evidemment qu'il faut lutter contre la Fraude Fiscale, mais malheureusment ça ne se fait pas avec une baguette magique.

La France est déjà l'un des pays au monde qui redistribue le plus :hap:

Par exemple, sur les fameux droits de succession, deux pays au monde ont des droits supérieurs: La Corée et le Japon.
C'EST TOUT.

Faut limiter les dépenses, on a atteint des limites

C'est PROUVÉ que limiter les dépenses de l'État nuit à la croissance, mais visiblement monsieur n'a jamais lu d'économiste compétant. Bizarre qu'au CNR ils soient tous de gauche :)

Le 21 juin 2024 à 01:16:09 :

Le 21 juin 2024 à 01:13:56 :

Le 21 juin 2024 à 01:10:16 :

Le 20 juin 2024 à 22:30:35 :
Ce pays meprise ses forces vivent... 26 pays européens sont prets à nous accueillir sans formalité pour y vivre et y travailler, pourquoi on se priverait?
Démerdez vous dans votre shithole...

croire qu'à l'étrange on veut de vous :rire: en ayant fait l'X t'auras à peine le prestige d'une école normale internationale, vous ne valez RIEN à l'étranger. Et je te parle en connaissant très bien le monde bancaire :)

Et toutes les mesures LFI sont top, c'est soi les riches, soi les lows qui ragent

"Le monde bancaire" aka ta daronne la guichetière
Nos ingénieurs, entrepreneurs, scientifiques sont prisés dans le monde, et malheureusement ils se barrent car pays communiste

ataoy je suis de Genève, j'ai des contacts en banque privé, gros fonds d'investissement (2sigma, citadel, etc.), et ils viennent tous de Chine, USA, Londre, Suisse :rire:

à la limite on vous retrouve tout en bas de l'échelle car vous acceptez des salaires ridicules, aka les français qui jubilent pour un 6k/month :rire:

" J'ai des contacts en banque privée / Gros fonds " mettre sur le même plan une banque privée et Citadel, ça montre déjà l'expertise :rire:

Apparemment tes contacts t'ont pas appris à différencier Analyste PE et Conseiller bancaire

Le 21 juin 2024 à 01:17:20 :

Le 21 juin 2024 à 01:14:59 :

Le 21 juin 2024 à 01:12:31 :

Le 21 juin 2024 à 01:10:10 :

Le 21 juin 2024 à 01:07:47 :

> Le 21 juin 2024 à 01:07:05 :

>> Le 21 juin 2024 à 01:04:51 :

> >Quelle propagande ridicule https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> >

> > La flat tax c'est 12.8% sur les revenus du capital pour commencer, qu'est-ce que tu viens nous parler de revenus du travail :rire:

> >

> > Putain mais dire que ça feed vous avez vraiment un niveau négatif c'est chaud

>

> Sauf que si ils sont comptabilisés comme des revenus supplémentaires à tes revenus du travail, ils vont donc être automatiquement dans ta tranche maximum :)

N'importe quoi mais mon dieu le niveau https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Bah si:

Imagine, t'es à 30k de revenus net ( salaire ) annuel + 3k capital

Actuellement:
Tes 30k te foutent dans la tranche à 30%
Tes 3k sont à la flat tax dans la tranche à 12%

Avec cette réforme, les 3k seront dans la tranche à 30%

bordel mais les low :rire: même les clochard à 3k net par mois sont gagnants puisque les services de l'état compenseront largement l'impôt en plus.

Les services de l'état il a dit :rire:

Ohhh c'est pas un vieux qu'on a laissé crever sur un brancard à l'hosto récemment ?

Hors de question de payer pour un service public inexistant

bah justement car c'est pas financé ET géré correctement, et justement la LFI veut changer ça... ton QI :rire:

LFI changeras rien car ils sont issue du systeme corrompue et sont eux meme corrompue, Mélenchon n'a pas travailler depuis 50 ans :hap:
c'est du flan la politique actuelle

Le 21 juin 2024 à 01:15:51 :

Le 21 juin 2024 à 01:14:11 :

Le 21 juin 2024 à 01:11:11 :

Le 21 juin 2024 à 01:09:07 :
Comment on peut défendre la flat tax alors que c'est les classes moyennes qui sont ultra perdantes. Ça bénéficie qu'aux multi-millionaires

L'auteur raconte full merde. Je suis fiscaliste.

J'aimerais pas être ton client :rire:

" Je vous conseille le Livret A monsieur, c'est Garantie par l'Etat "
" J'ai aussi pour vous cette super assurance vie fond euro, 5% de frais d'entrée "

T'es au courant que la flat tax ça bénéficie qu'aux gens qui ont +100 000€ net imposable par an?

En dessous l'impot sur le revenu était moins taxe que 30% sur tes revenus issues du pel, actions etc.

Depuis la flat tax. Un mec avec un peu de retrouve plus taxe qu'avant. Et un actionnaire avec des milliards de retrouve beaucoup moins taxe qu'avant

Déjà, la tranche à 40% est pas à 100k par an mais à 80k.
Ensuite, tu confonds imposition et imposition + prélevement sociaux.

Avec la fin de la Flat tax, ce sera:
30% d'imposition + 20% de prélévement sociaux ( car ils vont augmenter ) .
VS 12% d'imposition + 18% de prélvement sociaux actuellement.

Ah oui, et pour ton info le Fiscaliste, la Flat tax n'est pas obligatoire.
Tu peux évidemment de choisir le barème, c'est avantageux si t'as des faibles revenus ( en dessous de 28k )

Tu dis de la merde. L'impôt sur le revenu est un impôt progressif. C'est pas 30% d'impôt direct. C'est des tranches et la classe moyenne a abordé les baisses d'impôt des entreprises et la suppression de l'ISF

Le 21 juin 2024 à 01:18:34 :
Autant voter rn alors c'est mieux que macron

Ca sera comme Meloni

Droit de succession, je serai pour 100% au delà d'un certain montant. J'ai fais de la gestion de patrimoine, t'inquiètes qu'il ya beaucoup de manière de contourner les droits de succession. Tu cites la Corée et le Japon c'est pas des mauvais exemples...

Réduire les dépenses, d'accord, mais juste expliquez comment on va réduire les allocations/moyens de l'état quand on a des Bernard Arnaud a 200 milliards, des records de dividendes, un CAC40 a 8000, toujours plus de millionnaire. La France redistribue beaucoup mais MAL. Les riches sont très contents d'être en France et c'est un pays où il fait bon investir contrairement a ce que certains veulent faire croire.

Le 21 juin 2024 à 01:13:18 :

Le 21 juin 2024 à 01:07:46 :

Le 21 juin 2024 à 01:04:51 :
Quelle propagande ridicule https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

La flat tax c'est 12.8% sur les revenus du capital pour commencer, qu'est-ce que tu viens nous parler de revenus du travail :rire:

Putain mais dire que ça feed vous avez vraiment un niveau négatif c'est chaud

Encore un parasite qui n'a jamais créé une boîte de sa vie et qui l'ouvre bien fort

https://www.legalplace.fr/guides/sasu-dividendes/#:~:text=Les%20dividendes%20d'une%20SASU%20dont%20l'actionnaire%20unique%20est,25%25%20qui%20s'applique.

On fait semblant de ne pas connaître les tranches d'imposition et on se sent pertinent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

T'as du gérer une boite comme moi j'ai été astronaute :rire:

Tu viens littéralement de prouver que t'es un desco

Première phrase de l'article

Dans une SASU, les dividendes sont généralement utilisés comme moyen de rémunérer l’actionnaire unique

L'actionnaire unique il fait quoi ? Bah il bosse vu qu'il est tout seul dans sa boîte ...

Donc c'est un revenu du travail

Cherche pas t'es cramé le Low . La SASU c'est la structure répandue de tous les free-lance du fofo. Tu viens juste de montrer que t'es un bot du discord LFI

Données du topic

Auteur
JeanLeChat
Date de création
20 juin 2024 à 17:02:40
Nb. messages archivés
263
Nb. messages JVC
259
En ligne sur JvArchive 327