Topic de kisaki69 :

1H59 écouter les vocaux de son ex

Le 16 juin 2024 à 02:21:18 :
Courage kheyou j'ai connu ça début vingtaine, un an à vivre une relation incroyable avec la nana parfaite à mes yeux pour que tout s'éteigne dans les cris et les larmes et me retrouver à boucler plusieurs heures par jour derrière la fenêtre en espérant apercevoir sa voiture ou sa silhouette, me faire 1000 postulats dans ma tête et m'auto détruire. Aujourd'hui c'est derrière moi même si j'y pense encore parfois, le temps fait son affaire, ce qui nous paraît impossible à dépasser n'est qu'une étape parmi tant d'autres

Se sentir mal et être plein d'espoir dés que l'on entend le téléphone vibrer :content:

Le 16 juin 2024 à 02:21:16 :

Le 16 juin 2024 à 02:18:54 :

Le 16 juin 2024 à 02:16:30 :
Oui, s'attacher à une femme est toujours une erreur que l'on fini tôt ou tard par regretter. Au moins maintenant tu sais à quoi t'attendre.

Le soucis c'est qu'un homme en tout cas perso je doute toujours au début quand la nana est raide dingue de moi, la première par exemple j'ai mis plusieurs mois avant de me mettre avec elle réellement, mais après quelques mois/années dans la relation bah mon amour c'est installé et grimpe quand à contrario le sien baisse donc je finis forcément le con de l'histoire

Oui mais elle se serait lassé, tôt ou tard, surtout chez les jeunes qui ont l'entrejambes en feu et ont envie de découvrir "le monde". Tu es un homme, ton objectif est de forniquer, tu es génétiquement créé pour ça. Donc tu t'accroches pas, tu profites.

C'est vrai au final, je commence à comprendre les gars proche ou dans la trentaine brisé que je voyais en soirée ou dans les bars quand j'avais à peine 20 ans à juste profiter avec les femmes et ne pas se prendre la tête, je n'arrivais pas à comprendre mais aujourd'hui si

Le 16 juin 2024 à 02:21:18 :
Courage kheyou j'ai connu ça début vingtaine, un an à vivre une relation incroyable avec la nana parfaite à mes yeux pour que tout s'éteigne dans les cris et les larmes et me retrouver à boucler plusieurs heures par jour derrière la fenêtre en espérant apercevoir sa voiture ou sa silhouette, me faire 1000 postulats dans ma tête et m'auto détruire. Aujourd'hui c'est derrière moi même si j'y pense encore parfois, le temps fait son affaire, ce qui nous paraît impossible à dépasser n'est qu'une étape parmi tant d'autres

Je ne suis pas dans ce truc mais j'avoue regarder quand elle est connecté la dernière fois sur insta et après je cogite comme un débile, la par exemple ça fait 4h qu'elle c'est pas co, un samedi soir donc brisé :)

Donc tu la dégages et tu arrêtes de la stalk. Si ça se trouve elle est juste en train de dormir, mais tu vas forcément l'imaginer faire des choses pas catholiques avec un autre.

C'était juste ton tour, à partir du moment où tu as assimilé ça, tu pourras passer à autre chose.

Le 16 juin 2024 à 02:37:35 :
Supprime tout et vite.

Cecient. Vraiment TOUT. Garde absolument RIEN.

Données du topic

Auteur
kisaki69
Date de création
16 juin 2024 à 01:59:43
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 327