1H59 écouter les vocaux de son ex
Elle m’a quitté il y’a 1 mois
Entendre sa voix timide et remplie d’amour du début de relation
S’imaginer qu’elle fait sûrement ça actuellement avec un autre gars
Elle est surement à cette heure ci dans les bras d'un mec
Savoir que c’est la 10/10 d’une vie, j’ai clairement eu de la chance en faisant un all in dessus je sais très bien que plus jamais je n’aurais une femme aussi belle physiquement parlant dans ma vie
2eme rupture, la première après 4 ans de relation celle ci 2 ans
Elle m'a dit qu'elle voulait des enfants avec moi
J'y ai cru
Les femmes m’ont détruit mentalement
Je suis finito
Le 16 juin 2024 à 02:00:11 :
Tu te fais du mal pour rien.
C'est une étape mais on s'y habitue jamais malheureusement
Le 16 juin 2024 à 02:04:34 :
Tu supprimes ses messages, photos etc, sinon tu vas boucler pendant des lustres. Tu trouveras une autre copine tkt pas.
J'ai tout supp sauf Insta ça sera la prochaine étape
Le pire c'est qu'on à des amis en commun, que j'habite une petite ville donc on se recroisera forcement
Brisé
Le 16 juin 2024 à 02:07:14 :
Le 16 juin 2024 à 02:04:34 :
Tu supprimes ses messages, photos etc, sinon tu vas boucler pendant des lustres. Tu trouveras une autre copine tkt pas.J'ai tout supp sauf Insta ça sera la prochaine étape
Fais le maintenant, plus tu tarderas plus ça deviendra compliqué. Je sais que c'est dur mais tu dois le faire. Comme tu le dis elle est surement avec un autre, tu te fais du mal pour rien du tout et le pire c'est que tu risques de t'y complaire dans cette "tristesse" aussi rassurante qu'effrayante.
Je suis aussi en état de régénération après une relation compliquée. Courage khey, on est tous ensemble.
T’avais quel âge avec ta première copine ?
Le 16 juin 2024 à 02:08:57 :
Je suis aussi en état de régénération après une relation compliquée. Courage khey, on est tous ensemble.T’avais quel âge avec ta première copine ?
21-25 la première
26-28 celle ci
Je note quand même que la première rupture était 15x plus dur compliqué à gérer mais maintenant je suis juste redpill car cette rupture confirme juste ce que peuvent être les femmes.
Un gros pic d'amour ou elles sont dingues de toi et plus le temps passe moins elles ont des étoiles dans leurs yeux en te regardant jusqu'à que ça s'éteigne et qu'elle t'annonce la rupture après y avoir réfléchit quelques mois pour passer le plus rapidement à autre chose en sortant de la relation pendant que toi t'es complétement brisé dans ton lit et qu'elles en profitent à rencontrer des nouveaux mecs et j'en passe.
C'est ça qui me détruit le plus
Edit : Courage aussi mon khey on va s'en sortir
Le 16 juin 2024 à 02:16:30 :
Oui, s'attacher à une femme est toujours une erreur que l'on fini tôt ou tard par regretter. Au moins maintenant tu sais à quoi t'attendre.
Le soucis c'est qu'un homme en tout cas perso je doute toujours au début quand la nana est raide dingue de moi, la première par exemple j'ai mis plusieurs mois avant de me mettre avec elle réellement, mais après quelques mois/années dans la relation bah mon amour c'est installé et grimpe quand à contrario le sien baisse donc je finis forcément le con de l'histoire
Le 16 juin 2024 à 02:18:54 :
Le 16 juin 2024 à 02:16:30 :
Oui, s'attacher à une femme est toujours une erreur que l'on fini tôt ou tard par regretter. Au moins maintenant tu sais à quoi t'attendre.Le soucis c'est qu'un homme en tout cas perso je doute toujours au début quand la nana est raide dingue de moi, la première par exemple j'ai mis plusieurs mois avant de me mettre avec elle réellement, mais après quelques mois/années dans la relation bah mon amour c'est installé et grimpe quand à contrario le sien baisse donc je finis forcément le con de l'histoire
Oui mais elle se serait lassé, tôt ou tard, surtout chez les jeunes qui ont l'entrejambes en feu et ont envie de découvrir "le monde". Tu es un homme, ton objectif est de forniquer, tu es génétiquement créé pour ça. Donc tu t'accroches pas, tu profites.
Données du topic
- Auteur
- kisaki69
- Date de création
- 16 juin 2024 à 01:59:43
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27