Topic de hydr0x06 :

[RAPPEL] windows 10 c'est bientôt finie

Le 10 juin 2024 à 22:07:44 CheneMou a écrit :
Bientot = 1 an et demi ? Golem

En tout cas vivement qu'on en finisse avec les majs toutes les semaines ca commence a me gaver

Et puis pour se faire hacker faut deja que le mec trouve un backdoor, a moins d'etre un pnj qui click sur tout et n'importe quoi ya peu de risque

Y a une vidéo qui montre un gars sur XP qui choppe des merdes juste en étant connecté à internet, alors oui, c'est XP, il faut sûrement plusieurs années sans updates pour en arriver là, mais voilà, c'est possible. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/7/1717928377-philippot-removebg-preview.png

Le 10 juin 2024 à 21:56:34 DarkSylux a écrit :
"vulnérable aux faille" mais bordel vous stockez quoi sur vos pc ? des photos de vous à poil ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Déjà y a 0.0000000001% de risque que ça arrive, et de deux ça me fait quoi de savoir qu'un potentiel "hackeur" sache que je vais sur JVC avec mon PC ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

l'idiot du village

Le 10 juin 2024 à 22:07:44 :
Bientot = 1 an et demi ? Golem

En tout cas vivement qu'on en finisse avec les majs toutes les semaines ca commence a me gaver

Et puis pour se faire hacker faut deja que le mec trouve un backdoor, a moins d'etre un pnj qui click sur tout et n'importe quoi ya peu de risque

Ba oui c'est bientôt windows 10 a 9 ans, donc il lui reste 1 ans et 4 mois donc c'est bientôt
et les maj de windows 11 c'est 1 par mois

Le 10 juin 2024 à 22:09:30 :

Le 10 juin 2024 à 22:07:44 CheneMou a écrit :
Bientot = 1 an et demi ? Golem

En tout cas vivement qu'on en finisse avec les majs toutes les semaines ca commence a me gaver

Et puis pour se faire hacker faut deja que le mec trouve un backdoor, a moins d'etre un pnj qui click sur tout et n'importe quoi ya peu de risque

Y a une vidéo qui montre un gars sur XP qui choppe des merdes juste en étant connecté à internet, alors oui, c'est XP, il faut sûrement plusieurs années sans updates pour en arriver là, mais voilà, c'est possible. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/7/1717928377-philippot-removebg-preview.png

On en reparle dans 10 ans.. et puis c'est peut etre 1% des hackers qui a les skills pour faire ca
Deja avec pare feu + dns t'es tranquille

Mon PC est compatible Windows 11 mais hors de question d'installer ce spyware. Quand le support va se finir je vais switch sur la version LTSC et en 2027 je passerais sur Linux.
W11 est visuellement immonde

Le 10 juin 2024 à 22:14:49 :

Le 10 juin 2024 à 22:09:30 :

Le 10 juin 2024 à 22:07:44 CheneMou a écrit :
Bientot = 1 an et demi ? Golem

En tout cas vivement qu'on en finisse avec les majs toutes les semaines ca commence a me gaver

Et puis pour se faire hacker faut deja que le mec trouve un backdoor, a moins d'etre un pnj qui click sur tout et n'importe quoi ya peu de risque

Y a une vidéo qui montre un gars sur XP qui choppe des merdes juste en étant connecté à internet, alors oui, c'est XP, il faut sûrement plusieurs années sans updates pour en arriver là, mais voilà, c'est possible. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/7/1717928377-philippot-removebg-preview.png

On en reparle dans 10 ans.. et puis c'est peut etre 1% des hackers qui a les skills pour faire ca
Deja avec pare feu + dns t'es tranquille

Ba non en faite c'est juste logique, windows 10 et encore supporté, donc toute les failles découverte sont patché.
Dé que le support sera terminer, toute les failles trouvé seront non patché donc c'est qu'une question de temps avant que des hackeur exploite des failles et fasse des dinguerie

Je suis toujours sur windows 7, aucun probleme sur la plupart de jeux avec les patch day one.

Le 10 juin 2024 à 22:16:11 :
W11 est visuellement immonde

et pas ergonomique

Le 10 juin 2024 à 22:14:49 :

Le 10 juin 2024 à 22:09:30 :

Le 10 juin 2024 à 22:07:44 CheneMou a écrit :
Bientot = 1 an et demi ? Golem

En tout cas vivement qu'on en finisse avec les majs toutes les semaines ca commence a me gaver

Et puis pour se faire hacker faut deja que le mec trouve un backdoor, a moins d'etre un pnj qui click sur tout et n'importe quoi ya peu de risque

Y a une vidéo qui montre un gars sur XP qui choppe des merdes juste en étant connecté à internet, alors oui, c'est XP, il faut sûrement plusieurs années sans updates pour en arriver là, mais voilà, c'est possible. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/7/1717928377-philippot-removebg-preview.png

On en reparle dans 10 ans.. et puis c'est peut etre 1% des hackers qui a les skills pour faire ca
Deja avec pare feu + dns t'es tranquille

Sur XP suffit parfois simplement de se connecter à internet sans pare feu pour se faire virused https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Après va savoir combien de mois/années faudra aux hackeurs pour qu'ils atteignent ce niveau sur Win10

Le 10 juin 2024 à 22:18:54 :
Je suis toujours sur windows 7, aucun probleme sur la plupart de jeux avec les patch day one.

Ptdrrr système d'exploitation obsolète et vulnérables au faille de sécurité.
Le support des logiciel et terminer aussi les navigateur internet les drivers graphique Steam etc...
Mais bon si tu dit que cela passe

[22:20:47] <hydr0x06>

Le 10 juin 2024 à 22:18:54 :
Je suis toujours sur windows 7, aucun probleme sur la plupart de jeux avec les patch day one.

Ptdrrr système d'exploitation obsolète et vulnérables au faille de sécurité.
Le support des logiciel et terminer aussi les navigateur internet les drivers graphique Steam etc...
Mais bon si tu dit que cela passe

Je sais pas de quoi tu parles, mon ryzen 5600x et ma 3060ti fonctionnent bien je fait tourner tous les jeux sans problème même ceux qui demandent justement d'avoir windows 10 d'installé, suffit de "patch" les jeux.

Le 10 juin 2024 à 22:24:50 :

[22:20:47] <hydr0x06>

Le 10 juin 2024 à 22:18:54 :
Je suis toujours sur windows 7, aucun probleme sur la plupart de jeux avec les patch day one.

Ptdrrr système d'exploitation obsolète et vulnérables au faille de sécurité.
Le support des logiciel et terminer aussi les navigateur internet les drivers graphique Steam etc...
Mais bon si tu dit que cela passe

Je sais pas de quoi tu parles, mon ryzen 5600x et ma 3060ti fonctionnent bien je fait tourner tous les jeux sans problème même ceux qui demandent justement d'avoir windows 10 d'installé, suffit de "patch" les jeux.

Et c'est quoi l'utilité de faire cela ?
Y'en n'a aucune a part avoir un système d'exploitation obsolète et vulnérables au faille de sécurité.
Ta une bonne config en plus, pourquoi s'infliger cela ?

j'espere que windows 12 ressemblera a ios ou android à ce moment je n'aurai plus rien pour me retenir d'aller sur linux
au pire faites comme moi go windows 11 24H2 LTSC :oui:

Go Ubuntu, c'est le plus simple OS avec un noyaux Linux, assez simplifié pour être utiliser au quotidien sans avoir besoin d'utiliser le terminal

Pour les plus deter, Archlinux

Le 30 juin 2024 à 17:38:42 MrLivre a écrit :
Go Ubuntu, c'est le plus simple OS avec un noyaux Linux, assez simplifié pour être utiliser au quotidien sans avoir besoin d'utiliser le terminal

Pour les plus deter, Archlinux

ON NE PEUT PAS JOUER BORDEL

Données du topic

Auteur
hydr0x06
Date de création
10 juin 2024 à 21:19:34
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
98
En ligne sur JvArchive 122