[RAPPEL] windows 10 c'est bientôt finie
Le 10 juin 2024 à 21:56:34 :
"vulnérable aux faille" mais bordel vous stockez quoi sur vos pc ? des photos de vous à poil ?Déjà y a 0.0000000001% de risque que ça arrive, et de deux ça me fait quoi de savoir qu'un potentiel "hackeur" sache que je vais sur JVC avec mon PC ?
Perso j'ai des documents comme mes compte bancaire, carte d'identité etc...
Donc windows 11 a jour avec un antivirus qui fait pare feux.
et si ont te hack ont peut utiliser ton pc comme botnet pour faire un ddos par exemple
Le 10 juin 2024 à 21:58:33 :
"vulnérable aux faille" mais bordel vous stockez quoi sur vos pc ? des photos de vous à poil ?Déjà y a 0.0000000001% de risque que ça arrive, et de deux ça me fait quoi de savoir qu'un potentiel "hackeur" sache que je vais sur JVC avec mon PC ?
et si ont te hack ont peut utiliser ton pc comme botnet pour faire un ddos par exemple
tu ne comprends aucun des termes que tu utilises
Le 10 juin 2024 à 22:00:20 :
comment on passe de w10 à w11?
Il te faut un pc compatible windows 11, donc il faut que le processeur soit compatible windows 11 et que tes une carte mère qui a le tpm 2.0 et qui soit activé dans le bios.
Après ta juste a faire la mise a jour
Les hackeurs font pas ça pour le plaisir tu sais y'a toujours un intérêt financier. Que ce soit en volant tes numéro de carte, ton compte sur des sites ou en te demandant une rançon pour te soutirer ton argent
Le 10 juin 2024 à 22:01:19 :
et si ont te hack ont peut utiliser ton pc comme botnet pour faire un ddos par exempletu ne comprends aucun des termes que tu utilises
Ptdrrr je comprend absolument tout, si ton système d'exploitation n'ai pas a jour, ont peut utiliser une faille zéro day pour te hack et voler tes documents par exemple, mettre un keyloguer, ou utiliser ton pc dans une attaque ddos
Le 10 juin 2024 à 22:03:44 :
Ça fera un peu chier, Windows 11 est un étron mais bon, tant pis, peut-être que le 12 sera déjà sorti d'ici là. Perso je reste sur le 10 sur tous mes PC et après j'en profite pour faire une installation propre. J'aurais bien mis LTSC W10 mais je suis joueur donc je préfère rester sur un truc à jour in the doute.
tu ne risque rien si tu télécharge à partir de sources officielles
et que tu n'ouvre pas n'importe quel lien
Le 10 juin 2024 à 22:04:11 :
Le 10 juin 2024 à 22:01:19 :
et si ont te hack ont peut utiliser ton pc comme botnet pour faire un ddos par exempletu ne comprends aucun des termes que tu utilises
Ptdrrr je comprend absolument tout, si ton système d'exploitation n'ai pas a jour, ont peut utiliser une faille zéro day pour te hack et voler tes documents par exemple, mettre un keyloguer, ou utiliser ton pc dans une attaque ddos
et comment le "hacker" s'y prendrait pour faire ça sur ton pc chez toi ?
Le 10 juin 2024 à 22:01:55 :
Le 10 juin 2024 à 22:00:20 :
comment on passe de w10 à w11?Il te faut un pc compatible windows 11, donc il faut que le processeur soit compatible windows 11 et que tes une carte mère qui a le tpm 2.0 et qui soit activé dans le bios.
Après ta juste a faire la mise a jour
J'ai ce message, pourtant d'après ce que j'ai trouvé mon processeur et ma CM devraient être compatibles
c'est à cause du truc tpm?
Le 10 juin 2024 à 22:04:36 radiosinge a écrit :
Ça fera un peu chier, Windows 11 est un étron mais bon, tant pis, peut-être que le 12 sera déjà sorti d'ici là. Perso je reste sur le 10 sur tous mes PC et après j'en profite pour faire une installation propre. J'aurais bien mis LTSC W10 mais je suis joueur donc je préfère rester sur un truc à jour in the doute.tu ne risque rien si tu télécharge à partir de sources officielles
Hein ? Je parle de la compatibilité avec les jeux (et les logiciels aussi). Par exemple, les navigateurs tels que Firefox continueront-ils d'être à jour sur W10 jusqu'en 2032 ? Bonne question. A la longue même si t'as toujours les updates de sécurité, tu finis par avoir un truc un peu vieillot.
Le 10 juin 2024 à 22:04:36 :
Ça fera un peu chier, Windows 11 est un étron mais bon, tant pis, peut-être que le 12 sera déjà sorti d'ici là. Perso je reste sur le 10 sur tous mes PC et après j'en profite pour faire une installation propre. J'aurais bien mis LTSC W10 mais je suis joueur donc je préfère rester sur un truc à jour in the doute.tu ne risque rien si tu télécharge à partir de sources officielles
Faut arrêter ce délire, une faille dans le système d'exploitation ont peut exécuter du code distant donc te hack, même si tu télécharge rien.
Ya un mec qui a fait l'expérience avec un windows XP il était hack de partout alors qu'il n'avait rien touché
Le 10 juin 2024 à 22:06:31 :
et que tu n'ouvre pas n'importe quel lienFaut arrêter ce délire, une faille dans le système d'exploitation ont peut exécuter du code distant donc te hack, même si tu télécharge rien.
Ya un mec qui a fait l'expérience avec un windows XP il était hack de partout alors qu'il n'avait rien touché
il avait qu'à mettre avast
Le 10 juin 2024 à 22:06:10 :
Le 10 juin 2024 à 22:04:36 radiosinge a écrit :
et que tu n'ouvre pas n'importe quel lienHein ? Je parle de la compatibilité avec les jeux (et les logiciels aussi). Par exemple, les navigateurs tels que Firefox continueront-ils d'être à jour sur W10 jusqu'en 2032 ? Bonne question. A la longue même si t'as toujours les updates de sécurité, tu finis par avoir un truc un peu vieillot.
Non les logiciel vont aussi arrêter le support de windows 10 progressivement
Bientot = 1 an et demi ? Golem
En tout cas vivement qu'on en finisse avec les majs toutes les semaines ca commence a me gaver
Et puis pour se faire hacker faut deja que le mec trouve un backdoor, a moins d'etre un pnj qui click sur tout et n'importe quoi ya peu de risque
Le 10 juin 2024 à 22:07:19 :
Le 10 juin 2024 à 22:06:31 :
et que tu n'ouvre pas n'importe quel lienFaut arrêter ce délire, une faille dans le système d'exploitation ont peut exécuter du code distant donc te hack, même si tu télécharge rien.
Ya un mec qui a fait l'expérience avec un windows XP il était hack de partout alors qu'il n'avait rien touchéil avait qu'à mettre avast
Avast ou même les antivirus n'empêche pas forcément les faille zéro day dans le système d'exploitation
Données du topic
- Auteur
- hydr0x06
- Date de création
- 10 juin 2024 à 21:19:34
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 98