[REDPILL] La catégorie d'individus que déteste le plus le RN...
Je pose ca la au cas ou
https://datan.fr/votes/legislature-16/vote_1362#post_1243632551
Supprimer la TVA sur les produits alimentaires de produits de première nécessité :
Ils ont tous voté contre ! Sauf le RN !
En conséquence, je ferait barrage à la gauche
Le 12 juin 2024 à 16:33:05 :
Le seul vrai front que j'entendrais, c'est l'alliance du centre : gauche droite centriste contre les extrêmes.
Là à la rigueur je pense que ça ferait évoluer la position des masses.
OK le cuck
Le 12 juin 2024 à 16:34:04 JokeCan24 a écrit :
Je pose ca la au cas ou
https://datan.fr/votes/legislature-16/vote_1362#post_1243632551Supprimer la TVA sur les produits alimentaires de produits de première nécessité :
Le RN déteste tellement les ouvriers que ceux-ci votent à plus de 50% pour eux
La réalité c'est que les ouvriers en ont plein le cul de travailler pour se faire voler la moitié du salaire par l'État pour feed les rsaistes, les migrants, les gauchos de FRTV, les assos, etc.
Ils ont déjà trempé dans des malversations financières. JMLP a détourné des centaines de milliers d'euros du parlement européen qui lui ont permis entre autre d'agrandir son manoir et sa collection de voiliers.
LFI c'est pire, ce sont des traîtres qui se positionnent où souffle le vent. Aubry qui te fait croire que la chose qu'elle possède la plus onéreuse c'est son vélo. J'aimerais bien voir son relevé de CB. Tous les hommes politiques se jouent de votre naïveté.
Le 12 juin 2024 à 15:34:40 :
C'est d'abord et avant tout le petit peuple modeste : les ouvriers, petits artisans, smicards, chômeurs, RSAistes, étudiants fauchés, petits retraités, migrants salariés, etc. Ne l'oubliez pas, les kheys. Si par malheur, on devait avoir un Premier ministre du RN, vous verrez que tous ses efforts consisteront à annihiler toute cette frange populaire au profit des grands bourgeois, grand patrons, grands propriétaires et grandes fortunes.Pour éviter cette disparition du peuple français au sens le plus digne et le plus noble du terme, vous n'avez pas d'autre solution que de voter pour le Front populaire les 30 juin et 7 juillet prochains.
La catégorie d'individus que déteste le plus la LFI.
Les aucthones européens.
Le 12 juin 2024 à 16:34:04 :
Je pose ca la au cas ou
https://datan.fr/votes/legislature-16/vote_1362#post_1243632551Supprimer la TVA sur les produits alimentaires de produits de première nécessité :
Par contre ca chiale pour mettre le SMIC a 2000 balles
Alors qu'en fait ce que ca va juste entrainer c'est une hausse du cout de la vie, les RSAistes ne survivront pas
Le 12 juin 2024 à 16:36:42 :
Le RN est un parti de cas sociaux de province qui tentent de vivre sur des rentes politiques d'élections en élections. Suffit de voir le profil sociologique des élus députés. Ça ne m'étonnerait même pas que le trésor de guerre du RN soit constitué par l'argent des français. En gros le RN ferait élire une personne et cette dernière accepterait de reverser une partie de son salaire de député au RN.
Ils ont déjà trempé dans des malversations financières. JMLP a détourné des centaines de milliers d'euros du parlement européen qui lui ont permis entre autre d'agrandir son manoir et sa collection de voiliers.
LFI c'est pire, ce sont des traîtres qui se positionnent où souffle le vent. Aubry qui te fait croire que la chose qu'elle possède la plus onéreuse c'est son vélo. J'aimerais bien voir son relevé de CB. Tous les hommes politiques se jouent de votre naïveté.
C'est vrai que les partis "traditionnels" sont tellement plus honnêtes
Le 12 juin 2024 à 15:39:24 :
Le 12 juin 2024 à 15:37:01 :
J'aime pas spécialement le RN mais ton discours est complètement à l'OuestSi les prolos vous ont désavoué depuis 30 ans c'est d'abord parce que vous, la gauche, les avez abandonnés et êtes allés vous trouver un prolétariat, ou plutôt un lümpenproletariat de substitution
C'est une certaine gauche qui les a abandonnés. Pas LA gauche. Mais les prolos sont des gens intelligents. Ils savent en réalité qu'il n'y a rien à attendre du RN pour leurs intérêts.
C'est pour ça que la gauche n'a plus que le vote des islamistes et des bobos et que tout les prolos sont maintenant chez le RN? Tu peux disposax le bot
Le 12 juin 2024 à 16:36:42 :
Le RN est un parti de cas sociaux de province qui tentent de vivre sur des rentes politiques d'élections en élections. Suffit de voir le profil sociologique des élus députés. Ça ne m'étonnerait même pas que le trésor de guerre du RN soit constitué par l'argent des français. En gros le RN ferait élire une personne et cette dernière accepterait de reverser une partie de son salaire de député au RN.
Eh oui, ce n'est pas parce que des prolo aiment le RN que le RN les aime
https://youtu.be/H1d8SKRYB5o?si=15CL0BTYnjs_XtbX&t=297 regardez juste les 10 minutes au timer, c'est parlant
On aura vu mieux pour un parti qui se veut sécuritaire et proche du peuple
Le 12 juin 2024 à 16:36:32 :
Le seul vrai front que j'entendrais, c'est l'alliance du centre : gauche droite centriste contre les extrêmes.
Là à la rigueur je pense que ça ferait évoluer la position des masses.OK le cuck
Essaye de te rappeler tes messages d'un topic à l'autre khey, c'est bizarre de parler à un gars qui change aussi drastiquement d'opinion.
Le 12 juin 2024 à 16:53:34 :
Le 12 juin 2024 à 16:36:32 :
Là à la rigueur je pense que ça ferait évoluer la position des masses.OK le cuck
Essaye de te rappeler tes messages d'un topic à l'autre khey, c'est bizarre de parler à un gars qui change aussi drastiquement d'opinion.
Je veux bien que tu me les montres, parce que je ne me souviens pas d'avoir soutenu une telle alliance
Données du topic
- Auteur
- LBcontreattaque
- Date de création
- 12 juin 2024 à 15:34:40
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55