[REDPILL] La catégorie d'individus que déteste le plus le RN...
Le 12 juin 2024 à 15:34:40 :
C'est d'abord et avant tout le petit peuple modeste : les ouvriers, petits artisans, smicards, chômeurs, RSAistes, étudiants fauchés, petits retraités, migrants salariés, etc. Ne l'oubliez pas, les kheys. Si par malheur, on devait avoir un Premier ministre du RN, vous verrez que tous ses efforts consisteront à annihiler toute cette frange populaire au profit des grands bourgeois, grand patrons, grands propriétaires et grandes fortunes.Pour éviter cette disparition du peuple français au sens le plus digne et le plus noble du terme, vous n'avez pas d'autre solution que de voter pour le Front populaire les 30 juin et 7 juillet prochains.
Ca fait plus qu'une catégorie l'auteur, mets toi d'accord avec toi-même.
Le 12 juin 2024 à 15:36:06 :
Désolé je vote pas pour des antisémites.
Ceci
Le RN est le premier parti chez les ouvriers
Je feed un troll obvious nonobstant
Le 12 juin 2024 à 15:34:40 :
C'est d'abord et avant tout le petit peuple modeste : les ouvriers, petits artisans, smicards, chômeurs, RSAistes, étudiants fauchés, petits retraités, migrants salariés, etc. Ne l'oubliez pas, les kheys. Si par malheur, on devait avoir un Premier ministre du RN, vous verrez que tous ses efforts consisteront à annihiler toute cette frange populaire au profit des grands bourgeois, grand patrons, grands propriétaires et grandes fortunes.Pour éviter cette disparition du peuple français au sens le plus digne et le plus noble du terme, vous n'avez pas d'autre solution que de voter pour le Front populaire les 30 juin et 7 juillet prochains.
encore un post Lunaire d'un gauchiste.
Voici un article sur la LFI fier d'etre antisémite.
Jamais nous ne voterons un parti RACISTE.
Nous voterons Bardella et le RN vive la france !
Le 12 juin 2024 à 15:53:14 :
Le 12 juin 2024 à 15:44:45 :
Le PS avait toutes les cartes en main pour proposer une alliance avec le parti de Macron (pour rappel Macron vient de la grande famille du PS de base gouvernement Hollande pour ceux qui semblent oublier qu'il était déjà là avant d'être élu), les partis de gauches neutres et pro écologie.
Ils ont fait la grave erreur de s'associer à des anarchiques pour certains antisémites, christianophobe voire anti france.Franchement ils ont été de très grands cons.
Y avait un énorme coup à jouer vu que la gauche et la droite actuelle se ressemble beaucoup, en s'associant avec le pouvoir en place.
Ils ont voulu s'allier aux extrêmistes, ils auront donc le même traitement que ceux s'étant allié à l'époque de 2002 au FN.Macron n'a jamais été un militant de gauche ou du PS. Des individus et des groupes avec des intérêts puissants l'ont imposé, comme lors d'un casting de boys bands. Et quand on voit le chaos qui résulte aujourd'hui de ceci, ces individus en question devraient rendre des compte en plus haut lieu.
Membre du gouvernement du dernier président représentant du PS.
Je considère qu'un ministre qu'il soit de droite ou de gauche, travaille pour le parti du président personnellement, vu que c'est un choix qui peut se refuser de devenir ministre, ce n'est pas une obligation contractuelle.
Le 12 juin 2024 à 16:24:18 :
Désolé je vote pas pour des antisémites.
je combat le nazisme en votant lfi antisémite
Dring dring
Le vote RN c'est justement la France modeste gilet jaune qui est étouffée par les taxes et terrifiée par l'état des rues
Mais ils se font berner parce que le RN est un parti leurre
l'op a ses 50 secondaires a sans doute sa carte LFI et a été chargé par son parti de tenter de nous convertir sur le 18-25
c'est mort
Le 12 juin 2024 à 16:29:30 :
J'ai voté Arthaud mais je voterai pas une alliance avec le timbrés de LFI et la gauche cuck de Glucksmann
ça tombe bien LO est le seul parti de gauche qui a posé ses couilles et vraiment refusé le front populaire
Le 12 juin 2024 à 16:31:09 :
Le 12 juin 2024 à 16:29:30 :
J'ai voté Arthaud mais je voterai pas une alliance avec le timbrés de LFI et la gauche cuck de Glucksmannça tombe bien LO est le seul parti de gauche qui a posé ses couilles et vraiment refusé le front populaire
Ils s'intéressent soudainement à nous ces opportunistes
Le 12 juin 2024 à 16:31:33 :
Vous êtes prêt à toutes les bassesses pour parvenir au pouvoir. Vous êtes minables avec votre front de gauche qui chie depuis des décennies sur les français
bah alors khey
tu pense toi aussi que la LFI ment ?
Pourtant elle dit defendre les femme battue TOUS derriere Quantennens !
Là à la rigueur je pense que ça ferait évoluer la position des masses.
Le 12 juin 2024 à 16:28:31 :
Le 12 juin 2024 à 16:24:18 :
Désolé je vote pas pour des antisémites.je combat le nazisme en votant lfi antisémite
Dring dring
La fille qui se dit ouvertement antisémite, les parents députés qui disent rien et qui donc cautionnent, honte a la gauche de s'allier avec de tels individus
Données du topic
- Auteur
- LBcontreattaque
- Date de création
- 12 juin 2024 à 15:34:40
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55