Topic de RathalosPourpre :

[ALERTE] Audrey et Micka mettent FIN à leurs comptes

Supprimé

Le 20 juin 2024 à 13:55:02 :
Ahi ca palmares des enfer .
2 enfants en 10 ans et les deux abandonnés. :mort:

Elle a sa place en enfer.

Tu ne l'as connais pas et tu es déjà en train de la juger https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/5/1542399085-dikkenek.png

les kheys qui espèrent que babyprout sera mieux en famille d'accueil, vous etes pas prêts
Les gamins de familles d'accueil sont des proies de choix pour les prédateurs sexuels, et les réseaux pédophiles.
Si en plus le gamin a un retard mental et est incapable de se défendre physiquement comme moralement, il est foutu.
Je suis sincèrement triste pour baby prout, ce pauvre gosse partait avec TOUTES les mauvaises cartes en main.
Ca fait relativiser sa propre vie parfois
On est d'accord par contre que le placement provisoire de 15j c'est du bulshit a la magalax, a la limite c'est 15j de placement provisoire le temps qui prenne la décision de si ça sera définitif ou non

Le 20 juin 2024 à 13:54:36 :
Triste fin de l'arc narratif magalax et mickey pour le forum. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491851452-villani-zepo.png

Il ne pouvait en être autrement :noel: c'était un synopsis déjà lu mille fois, avec des personnages stéréotypés

Le 20 juin 2024 à 13:56:27 :
les kheys qui espèrent que babyprout sera mieux en famille d'accueil, vous etes pas prêts
Les gamins de familles d'accueil sont des proies de choix pour les prédateurs sexuels, et les réseaux pédophiles.
Si en plus le gamin a un retard mental et est incapable de se défendre physiquement comme moralement, il est foutu.
Je suis sincèrement triste pour baby prout, ce pauvre gosse partait avec TOUTES les mauvaises cartes en main.
Ca fait relativiser sa propre vie parfois

Hors sujet
Et les réseaux pédo démantelé étaient majoritairement tenu par les parents de sang.

Le 20 juin 2024 à 13:55:49 :

Le 20 juin 2024 à 13:54:08 :
resumax bordel

Magalax a fait part de la détresse psy que lui provoquait son role de mère, expliquant qu'elle avait des envies d'infanticide (qui d'ailleurs sont majoritairement commis par des femmes mais autres sujets)
Les services sociaux l'ont donc soulagé de son rôle de manière temporaire pour l'instant

la fameuse "mort subite du nourrisson" :mort:
(bien souvent, infanticide ou gamin handicapé donc "sélection naturelle provoquée" :mort: )

pourtant mickey à l'air normalement constitué dans son cerveau, il va s'en vouloir toute sa vie cette serpillère qui joue les faux naïf, il a détruit sa vie et celle de son gosse

Le 20 juin 2024 à 13:54:08 :
resumax bordel

Babyprout est né le 20 Mars 2024
Magalax est en difficulté car un bébé c'est beaucoup de boulot, ça fait du bruit, ça demande a être consolé, etc
Elle ne veux pas allaiter, mais n'a pas assez de fric pour acheter du lait donc ils empruntent de l'argent mais vont quand même au resto de temps en temps, (faut bien se faire plaisir)
Elle se comporte de façon négligente, a des discours inquiétants, donc les harpies maman parfaites de twitter la signalent en masse au service sociaux
Convocation
Mickey se débrouille bien, il dit qu'il aime son bébé et prend plaisir a s'en occuper
Elle dit cash a l'assistante sociale qu'elle veut tuer le bébé
On lui retire pour deux semaines en attente de la décision finale qui pourrait aller jusqu'à 3 ans de placement
:)

Le 20 juin 2024 à 13:55:25 :
Bon j'espere que Mickey va la quitter maintenant :)

Ces deux cassos incapable de s'occuper d'un bébé

Clair qu'il est responsable aussi de laisser faire.
De plus il n'a rien fait vraiment pour aider à nourrir son fils correctement...
Pas besoin d'attendre 3 mois pour appeler à l'aide

Le 20 juin 2024 à 13:56:27 :
les kheys qui espèrent que babyprout sera mieux en famille d'accueil, vous etes pas prêts
Les gamins de familles d'accueil sont des proies de choix pour les prédateurs sexuels, et les réseaux pédophiles.
Si en plus le gamin a un retard mental et est incapable de se défendre physiquement comme moralement, il est foutu.
Je suis sincèrement triste pour baby prout, ce pauvre gosse partait avec TOUTES les mauvaises cartes en main.
Ca fait relativiser sa propre vie parfois

Faut l'inscrire à la boxe. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 20 juin 2024 à 13:55:25 :
Bon j'espere que Mickey va la quitter maintenant :)

Ces deux cassos incapable de s'occuper d'un bébé

Pas sur :noel:

ainsi fut la naissance de Jemiscore

Le 20 juin 2024 à 13:57:46 :
pourtant mickey à l'air normalement constitué dans son cerveau, il va s'en vouloir toute sa vie cette serpillère qui joue les faux naïf, il a détruit sa vie et celle de son gosse

Après personne ne lui a demandé d'engrosser un mammifère marin.

Le 20 juin 2024 à 13:56:42 :
On est d'accord par contre que le placement provisoire de 15j c'est du bulshit a la magalax, a la limite c'est 15j de placement provisoire le temps qui prenne la décision de si ça sera définitif ou non

Je suis pas expert, il doit exister une raison purement administrative. Un temps de latence permettant de faire correctement un dossier de demande d'extradition du gosse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

Le 20 juin 2024 à 13:56:42 :
On est d'accord par contre que le placement provisoire de 15j c'est du bulshit a la magalax, a la limite c'est 15j de placement provisoire le temps qui prenne la décision de si ça sera définitif ou non

Oui, c'est surement ce qu'ils racontent aux parents pour que le choc soit moins important + qu'ils laissent partir le gosse sans violence.
Je connais une meuf completement tarax a qui c'est arrivé. Elle a jamais recupéré le gosse. ( Elle avait essayé de la noyer dans une riviere en mars soit disant pour le baptiser. Heureusement un temoin a vu la scene et a appelé gilbert).

Le 20 juin 2024 à 13:57:27 :

Le 20 juin 2024 à 13:56:27 :
les kheys qui espèrent que babyprout sera mieux en famille d'accueil, vous etes pas prêts
Les gamins de familles d'accueil sont des proies de choix pour les prédateurs sexuels, et les réseaux pédophiles.
Si en plus le gamin a un retard mental et est incapable de se défendre physiquement comme moralement, il est foutu.
Je suis sincèrement triste pour baby prout, ce pauvre gosse partait avec TOUTES les mauvaises cartes en main.
Ca fait relativiser sa propre vie parfois

Hors sujet
Et les réseaux pédo démantelé étaient majoritairement tenu par les parents de sang.

ben oui, AUCUN lien avec les familles d'accueil, les centres de la DDASS qui sont des enfers pour les gamins, violés par leurs éducs, ou qui se violent entre eux.
Qu'est ce qui pourrait mal tourner pour un gamin qui n'a pas de parents, et dont personne ne remarquera les mauvais traitements ou la disparition ?

Le 20 juin 2024 à 13:58:30 :

Le 20 juin 2024 à 13:57:46 :
pourtant mickey à l'air normalement constitué dans son cerveau, il va s'en vouloir toute sa vie cette serpillère qui joue les faux naïf, il a détruit sa vie et celle de son gosse

Après personne ne lui a demandé d'engrosser un mammifère marin.

Mulot voulait aider une espèce en voie d'extinction ?

Je viens de lire le jvflux du couple bordel le taré qui a écrit tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/6/1627081375-risiretro.jpg

Le 20 juin 2024 à 13:57:46 :
pourtant mickey à l'air normalement constitué dans son cerveau, il va s'en vouloir toute sa vie cette serpillère qui joue les faux naïf, il a détruit sa vie et celle de son gosse

Tu l'as dis toi même : c'est une lavette :noel: incapable de prendre des décisions, incapable de protéger son gosse. Il a ce qu'il mérite

à mon avis mickey va quitter magalax et récupérer le gamin avec sa famille

Données du topic

Auteur
RathalosPourpre
Date de création
20 juin 2024 à 12:30:47
Date de suppression
20 juin 2024 à 14:17:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
527
Nb. messages JVC
475
En ligne sur JvArchive 123