Topic de RathalosPourpre :

[ALERTE] Audrey et Micka mettent FIN à leurs comptes

Supprimé

Le plus triste c'est pas tant l'abandon car si elle ne sait pas s'en occuper c'est la meilleure chose qui puisse arriver aussi.

Cependant - même s'il s'en sort - il aura toujours précisément la génétique de ses parents.

- Si c'est un garçon il sera petit et discriminé (la discrimination envers les petits est l'une des pires).
- Si c'est une fille elle aura une tendance à ressembler à sa mère après l'âge adulte, aussi bien physiquement que psychologiquement.

La génétique c'est pas rien.

Le 20 juin 2024 à 13:41:48 :

Le 20 juin 2024 à 13:40:14 :

Le 20 juin 2024 à 13:39:49 :

Le 20 juin 2024 à 13:38:36 :

Le 20 juin 2024 à 13:36:08 :

> Le 20 juin 2024 à 13:34:59 :

>> Le 20 juin 2024 à 13:33:15 :

> >Mais du coup pourquoi le bébé lui a été retiré??

>

> Parce qu'elle ne supportait pas son rôle de mère visiblement.

> Elle a expliquer avoir "envie de se débarrasser du gosse" à l'assistante sociale ou psy.

> C'est pas si rare qu'une mère ait ce sentiment, mais chez Magalax et son logiciel foireux ça prend tout de suite des proportions alarmantes.

> On ne lui connait pas une maturité incroyable

Elle est complètement tarax si c'est vrai. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Y a plein de mères comme ça, faut ouvrir les yeux :noel:

A ce point j'espère pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

T'es pas prêt :noel: et il y a bien pire

Ma mère a tenté plusieurs fois de me noyer, m'enfermer dans la cave.. je confirme qu'il y a pire

Bordel de merde si nofake :ouch2:
Euh... ca va dans ta vie khey ?
Tu as quel age, tu as pu t'extraire du milieu familial ?
Elle a été condamnée pour ca ?

Le 20 juin 2024 à 12:36:13 :
Donc c'est le deuxième enfant duquel elle accouche et qui finit à la DAAS.
Belle performance, elle a fourni deux jouets aux tarés qui bossent là bas.

Et on lui laisse encore la possibilité de faire des gosses...

Le 20 juin 2024 à 13:50:34 :
Le plus triste c'est pas tant l'abandon car si elle ne sait pas s'en occuper c'est la meilleure chose qui puisse arriver aussi.

Cependant - même s'il s'en sort - il aura toujours précisément la génétique de ses parents.

- Si c'est un garçon il sera petit et discriminé (la discrimination envers les petits est l'une des pires).
- Si c'est une fille elle aura une tendance à ressembler à sa mère après l'âge adulte, aussi bien physiquement que psychologiquement.

La génétique c'est pas rien.

Elle ne l'a pas abandonné, on le lui a prit apres qu'elle se soit fait remarquer avec des propos choquants, peut etre même sciemment subversifs.

Le 20 juin 2024 à 13:50:13 :
Faut arrêter avec le bail du QI, quelqu'un de "simple" peut parfaitement offrir un cadre de vie idéal à un enfant.

Oui, c'est vraiment une question de caractère et/ou de maladie mentale (ce qui n'excuse pas tout, surtout pas la violence et le rejet) :noel:

Le 20 juin 2024 à 13:51:24 :

Le 20 juin 2024 à 12:36:13 :
Donc c'est le deuxième enfant duquel elle accouche et qui finit à la DAAS.
Belle performance, elle a fourni deux jouets aux tarés qui bossent là bas.

Et on lui laisse encore la possibilité de faire des gosses...

Que dire ... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/6/1632574007-klaus888.png

Le 20 juin 2024 à 13:50:34 :
Le plus triste c'est pas tant l'abandon car si elle ne sait pas s'en occuper c'est la meilleure chose qui puisse arriver aussi.

Cependant - même s'il s'en sort - il aura toujours précisément la génétique de ses parents.

- Si c'est un garçon il sera petit et discriminé (la discrimination envers les petits est l'une des pires).
- Si c'est une fille elle aura une tendance à ressembler à sa mère après l'âge adulte, aussi bien physiquement que psychologiquement.

La génétique c'est pas rien.

effectivement la génétique c'est pas rien et t'as l'aire de débité 180 000 000 connerie par seconde, laisse ça

Le 20 juin 2024 à 12:33:16 :
on a eu la bad ending https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

:rire:

Liste des fins possibles :

-Séparation du couple

-Placement du BABY prout et suppression des comptes

Go NG+ :rire:

L'eugénisme c'est hors sujet les gars

Le 20 juin 2024 à 13:46:20 :

Le 20 juin 2024 à 13:45:27 :

Le 20 juin 2024 à 13:43:11 :

Le 20 juin 2024 à 13:41:48 :

Le 20 juin 2024 à 13:40:14 :

> Le 20 juin 2024 à 13:39:49 :

>> Le 20 juin 2024 à 13:38:36 :

> >> Le 20 juin 2024 à 13:36:08 :

> > >> Le 20 juin 2024 à 13:34:59 :

> > > >> Le 20 juin 2024 à 13:33:15 :

> > > > >Mais du coup pourquoi le bébé lui a été retiré??

> > > >

> > > > Parce qu'elle ne supportait pas son rôle de mère visiblement.

> > > > Elle a expliquer avoir "envie de se débarrasser du gosse" à l'assistante sociale ou psy.

> > > > C'est pas si rare qu'une mère ait ce sentiment, mais chez Magalax et son logiciel foireux ça prend tout de suite des proportions alarmantes.

> > > > On ne lui connait pas une maturité incroyable

> > >

> > > Elle est complètement tarax si c'est vrai. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

> >

> > Y a plein de mères comme ça, faut ouvrir les yeux :noel:

>

> A ce point j'espère pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

T'es pas prêt :noel: et il y a bien pire

Ma mère a tenté plusieurs fois de me noyer, m'enfermer dans la cave.. je confirme qu'il y a pire

J'ai eu une belle enfance de merde, élevé par une tarée et un père qui fermait les yeux :noel: je sais ce que c'est khey, courage à toi, je te souhaite du bonheur

j'ai eu une bonne éducation de mes grands parents, je leur en serais éternellement reconnaissant. Je te souhaite du bonheur également et pareil à Baby prout (je connais pas son nom)

:oui:

Oui, souvent heureusement les grands-parents aimants sont là pour sauver le truc

Mais là où sont les parents de Audrey et Micka ???

Bonne question, sans mes grands parents l'assistance sociale m'aurait placé dans une autre famille aussi.

Triste fin de l'arc narratif magalax et mickey pour le forum. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491851452-villani-zepo.png

Le 20 juin 2024 à 13:51:38 :

Le 20 juin 2024 à 13:50:34 :
Le plus triste c'est pas tant l'abandon car si elle ne sait pas s'en occuper c'est la meilleure chose qui puisse arriver aussi.

Cependant - même s'il s'en sort - il aura toujours précisément la génétique de ses parents.

- Si c'est un garçon il sera petit et discriminé (la discrimination envers les petits est l'une des pires).
- Si c'est une fille elle aura une tendance à ressembler à sa mère après l'âge adulte, aussi bien physiquement que psychologiquement.

La génétique c'est pas rien.

Elle ne l'a pas abandonné, on le lui a prit apres qu'elle se soit fait remarquer avec des propos choquants, peut etre même sciemment subversifs.

Je pense que c'est fait exprès :)
Elle va "glisser" à nouveau quand ils seront sur le point de récupérer l'enfant.
J'ai une fille comme ça dans ma famille, elle n'a jamais récupéré son gosse, car elle dérapait à chaque fois devant le juge des enfants :)

Je crois qu'Audrey n'a plus trop de contact avec sa famille (étonnant - ou pas)
De mémoire elle avait expliqué son père était violent + alcoolique quand elle était plus jeune
Micka par contre il est proche de son frère et de ses parents

Pauvre enfant.

Espérons que sa famille d'accueil ne ressemble en rien à Gigalax.

Ahi ca palmares des enfer .
2 enfants en 10 ans et les deux abandonnés. :mort:

Elle a sa place en enfer.

Un père qui n'a pas la garde de ses enfants doit tout de même payer une pension, j'espère que la loi française applique ce même raisonnement pour une mère qui n'a plus son enfant car elle mettait sa santé en danger.

Surtout qu'elle ne doit pas avoir besoin de beaucoup d'argent vu les réserves qu'elle a

Bon j'espere que Mickey va la quitter maintenant :)

Ces deux cassos incapable de s'occuper d'un bébé

ouch, ça doit être dur mais en même temps.... être mère c'est pas avoir un chiot

Le 20 juin 2024 à 13:54:08 :
resumax bordel

Magalax a fait part de la détresse psy que lui provoquait son role de mère, expliquant qu'elle avait des envies d'infanticide (qui d'ailleurs sont majoritairement commis par des femmes mais autres sujets)
Les services sociaux l'ont donc soulagé de son rôle de manière temporaire pour l'instant

Données du topic

Auteur
RathalosPourpre
Date de création
20 juin 2024 à 12:30:47
Date de suppression
20 juin 2024 à 14:17:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
527
Nb. messages JVC
475
En ligne sur JvArchive 127