Votre excuse pour ne pas aller en Thailande
Le 12 juin 2024 à 13:42:17 :
J'y suis resté 1 mois résultatLe dream, cependant à voir ce que ça donne si j'y vis plus longtemps
un mois c'est déja pas mal pour se faire une petite idée quand même non?t'es allé ou exactement?
Le 12 juin 2024 à 13:46:43 :
Le 12 juin 2024 à 13:45:17 :
Le 12 juin 2024 à 13:43:11 :
Le 12 juin 2024 à 13:41:12 :
Le 12 juin 2024 à 13:39:28 :
- chaleur étouffante
- visa
- chaos et saleté
- fille moins belles qu'en occident
- misère
- destination de 0 toutIl y aurait 95% de touristes en moins si les filles n'étaient pas aussi facile
fille moins belle qu'en occident c'est subjectif , la saleté c'est faux et le chaos encore moins , la chaleur ok je peux comprendre , la misère existe aussi en France on ferme juste les yeux et ça ne risque pas de s'arranger
La France n'est pas une destination de tourisme sexuel et tant mieux.
Tu réponds complètement à côté avec ton délire de misère sexuelle.
tu t'es trompé de personne non?
Non.
Le vdd te dit que personne n'irait en Thaïlande s'il n'y avait pas de tourisme sexuel et toi tu lui réponds en partant de misère sexuelle
résumer la thailande au tourisme sexuel c'est vraiment débile , y a une ou deux iles dont c'est en effet le cas mais la thailande est grande
Le 12 juin 2024 à 13:48:14 :
Mais de toute manière l'op tu as oublié de répondre au plus important : si les filles étaient aussi difficile que les françaises, irais tu vivre en Thaïlande ?
c'est pas du tout la raison pour laquelle j'aimerai y aller , je veux y aller surtout parce que je supporte plus du tout ce que devient la France
Le 12 juin 2024 à 13:51:51 :
Mais de toute manière l'op tu as oublié de répondre au plus important : si les filles étaient aussi difficile que les françaises, irais tu vivre en Thaïlande ?c'est pas du tout la raison pour laquelle j'aimerai y aller , je veux y aller surtout parce que je supporte plus du tout ce que devient la France
Bonne expat khey, je te rejoins absolument sur ce dernier point
Le 12 juin 2024 à 13:44:45 :
Le 12 juin 2024 à 13:42:35 :
faut apprendre une autre langueça parle beaucoup anglais et apprendre une nouvelle langue c'est pas impossible , surtout en habitant dans le pays en question
aux dernières nouvelles on est pas anglais
Mais de toute manière l'op tu as oublié de répondre au plus important : si les filles étaient aussi difficile que les françaises, irais tu vivre en Thaïlande ?
Vu comment deviennent les Française avec la mal bouffe je ne suis pas sûr.
Et le pire c'est qu'elles ont toujours autant de demande.
Données du topic
- Auteur
- RatDeWallStreet
- Date de création
- 12 juin 2024 à 13:33:24
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35