Votre excuse pour ne pas aller en Thailande
- Pouvoir d'achat bien mieux qu'en France .
- Pas d'islamo gauchistes .
- Pas d'insécurité
- Beaucoup plus propre que ce que les gens s'imaginent
- Un pays qui se développe ( contrairement à la France qui devient le tier monde petit a petit )
- paysage magnifique ( pour le coup la France est très belle aussi )
- Plusieurs styles de vie possible : gros dégénéré qui va faire la fête tous les soirs avec des filles facile ou vivre tranquillement sur une ile avec une femme plus traditionnelle voir carrément trouver une européenne là-bas avec tous les expats qu'il y a .
- vie moins stressante / déprimante
j'y pensais déja beaucoup mais la quand je vois tous les gauchistes anti France Pro Hamas avec des propos qui choqueraient la soi-disant extrême droite de France j'ai qu'une envie c'est de quitter ce pays de fou .
je vois pas dans quel monde la France peut se redresser , même à droite ils sont contre la souveraineté de la France en voulant rester dans l'UE qui détruit le pays
Le 12 juin 2024 à 13:36:47 :
Bah, je désire pas devenir un parasite
un parasite? si tu respectes le pays et ses coutumes et que tu participes a l'économie du pays je vois pas en quoi t'es un parasite , la thailande c'est pas que pataya
Le 12 juin 2024 à 13:38:08 :
Bah, je désire pas devenir un parasiteun parasite? si tu respectes le pays et ses coutumes et que tu participes a l'économie du pays je vois pas en quoi t'es un parasite , la thailande c'est pas que pataya
Bah peut-être parce que tu fais la même chose que les boomers en France en arrivant avec ton pactole qui fait monter les prix de l'immobilier ?
Ça ira je vais rester en France quitte à me faire planter
Le 12 juin 2024 à 13:39:28 :
- chaleur étouffante
- visa
- chaos et saleté
- fille moins belles qu'en occident
- misère
- destination de 0 toutIl y aurait 95% de touristes en moins si les filles n'étaient pas aussi facile
fille moins belle qu'en occident c'est subjectif , la saleté c'est faux et le chaos encore moins , la chaleur ok je peux comprendre , la misère existe aussi en France on ferme juste les yeux et ça ne risque pas de s'arranger
Le 12 juin 2024 à 13:40:02 :
Bah, je désire pas devenir un parasiteun parasite? si tu respectes le pays et ses coutumes et que tu participes a l'économie du pays je vois pas en quoi t'es un parasite , la thailande c'est pas que pataya
Bah peut-être parce que tu fais la même chose que les boomers en France en arrivant avec ton pactole qui fait monter les prix de l'immobilier ?
si je vais en thai c'est pour vivre comme un thai , j'ai pas la folie des grandeurs donc je me reconnais pas du tout dans ce que tu dis
Le 12 juin 2024 à 13:41:12 :
- chaleur étouffante
- visa
- chaos et saleté
- misère
- destination de 0 toutIl y aurait 95% de touristes en moins si les filles n'étaient pas aussi facile
fille moins belle qu'en occident c'est subjectif , la saleté c'est faux et le chaos encore moins , la chaleur ok je peux comprendre , la misère existe aussi en France on ferme juste les yeux et ça ne risque pas de s'arranger
La France n'est pas une destination de tourisme sexuel et tant mieux.
Tu réponds complètement à côté avec ton délire de misère sexuelle.
Le 12 juin 2024 à 13:42:35 :
faut apprendre une autre langue
ça parle beaucoup anglais et apprendre une nouvelle langue c'est pas impossible , surtout en habitant dans le pays en question
T'es différent, tu viens en masse, t'es au pire un parasite, au mieux un remplaçant.
Le 12 juin 2024 à 13:43:11 :
- chaleur étouffante
- visa
- chaos et saleté
- misère
tu t'es trompé de personne non?
- chaleur étouffante
- visa
- chaos et saleté
- misère
Moins de forme et 20 cm de moins c'est subjectif ?
T'as raison les câbles électriques partout, les affichages sur les devantures de magasins partout et le trafic ne sont pas chaotique du tout
Tu compares vraiment la misère en France et en Thaïlande ? Putain vous êtes totalement déconnecté...
Le 12 juin 2024 à 13:45:17 :
Le 12 juin 2024 à 13:43:11 :
- chaleur étouffante
- visa
- chaos et saleté
- misère
tu t'es trompé de personne non?
Non.
Le vdd te dit que personne n'irait en Thaïlande s'il n'y avait pas de tourisme sexuel et toi tu lui réponds en partant de misère sexuelle
Données du topic
- Auteur
- RatDeWallStreet
- Date de création
- 12 juin 2024 à 13:33:24
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35