QUICK REVIENT en FORCE en FRANCE ! SA PROMESSE ? PROPOSER à TOUS des BOURGERS 100% HLEL !
SuppriméBoycott en force
Le 12 juin 2024 à 13:07:35 :
" qui « favorise l’accès au plus grand nombre »"FAUX
il n'y a que les musulmans qui peuvent aller y manger
Vous pouvez arrêter de mentir un jour dans vos vies ? Je suis pas musulman je mange à Quick régulièrement parce que c'est mon fastfood préféré et l'énorme majorité des gens que je vois dedans ou au drive c'est pas des personnes issu de l'immigration
Soit vous tenez ce genre de discours malaisant parce que vous sortez jamais et que vous avez une image fantasmagorique de la réalité soit vous le faite en mentant sciemment alors qu'on sait tous que c'est faux, dans les deux cas c'est très malaisant
Le 12 juin 2024 à 13:13:26 :
il n'y a que les musulmans qui peuvent aller y mangerVous pouvez arrêter de mentir un jour dans vos vies ? Je suis pas musulman je mange à Quick régulièrement parce que c'est mon fastfood préféré et l'énorme majorité des gens que je vois dedans ou au drive c'est pas des personnes issu de l'immigration
Soit vous tenez ce genre de discours malaisant parce que vous sortez jamais et que vous avez une image fantasmagorique de la réalité soit vous le faite en mentant sciemment alors qu'on c'est tout que c'est faux, dans les deux cas c'est très malaisant
Je pense qu'ils sont juste victimes d'un grand sentiment de giga droite
Le 12 juin 2024 à 13:13:26 :
il n'y a que les musulmans qui peuvent aller y mangerVous pouvez arrêter de mentir un jour dans vos vies ? Je suis pas musulman je mange à Quick régulièrement parce que c'est mon fastfood préféré et l'énorme majorité des gens que je vois dedans ou au drive c'est pas des personnes issu de l'immigration
Soit vous tenez ce genre de discours malaisant parce que vous sortez jamais et que vous avez une image fantasmagorique de la réalité soit vous le faite en mentant sciemment alors qu'on c'est tout que c'est faux, dans les deux cas c'est très malaisant
c'est bien ,bon dhimmi
comme tout produit hallal tu paie une certification a a organisme religieux
Si le halal ne change rien, alors pourquoi vous faites un caca nerveux quandl a bouffe n'est pas halal ?
Le 12 juin 2024 à 13:15:10 :
Les musulmans, si le hallal ne change pas le gout alors pourquoi c'est si important pour vous ?
imposer leurs us et coutumes
Données du topic
- Auteur
- PainNoir
- Date de création
- 12 juin 2024 à 13:05:16
- Date de suppression
- 12 juin 2024 à 13:26:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 34